6.7/20

Darknessia
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

5..
5 parce que c'est bien trop court, je l'ai terminer en même pas 3 jours sans être vraiment accro'.

Le principal problème, c'est qu'on joue avec deux personnages qui sont totalement différents l'un de l'autre, qui sont chacun dans un camps opposé.
L'un est le jeune maître de l'air qui essaie de survivre (il me semble) l'autre veut le capturer pour je ne sais plus quelles raisons.
Forcément, on a un parti pour un des deux, qui, chacun, occupe presque 50% du jeu. On a donc environs 50% de plaisir pour ce jeu, ce qui est insuffisant.

Le second problème, c'est que les combats des boss sont très déséquilibrés en fonction du jeu..
Je m'explique :
Lorsqu'on avance dans le jeu, certains boss sont plus simples que les précédents.

Kingofpizza
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Tiens, encore un jeu tiré d'un film et donc totalement baclé,
comme c'est bizarre ?
Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je ne risque pas de le remettre dans ma console de sitôt...
Que dire sinon que les musiques et les bruitages sont moches,
les personnages tellement carrés qu'on a parfois l'impression de jouer à Minecraft...
Mais le pire de tout, c'est la durée de vie.
Je l'ai bouclé en 2 heures et demie à peine, et je n'arrivais pas à y croire. Le jeu se finissait il réellement comme ça ??
J'ai désespérément cherché comment continuer, mais non.
Ce jeu est l'exemple parfait du mauvais jeu tiré d'un bon film.

Darknessia
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Kingofpizza
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Tiens, encore un jeu tiré d'un film et donc totalement baclé,
comme c'est bizarre ?
Que dire sinon que les musiques et les bruitages sont moches,
Mais le pire de tout, c'est la durée de vie.
J'ai désespérément cherché comment continuer, mais non.
Ce jeu est l'exemple parfait du mauvais jeu tiré d'un bon film.

iioo11
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas ci mauvais que ça c'est vrai qui l'est moche et court mais il est quand même sympa si vous le trouvez pour pas trop cher je mets 18 pour remontez sa bote globale sinon il voudrait 13 a achetez seulement si vous le trouvez pour pas très cher.

Lord_Onyx
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

5..
5 parce que c'est bien trop court, je l'ai terminé en même pas 3 jours sans être vraiment accro'.

Forcément, on a un parti pour un des deux, qui , chacun, occupe presque 50% du jeu. On a donc environs 50% de plaisir pour ce jeu, ce qui est insuffisant.

darkos_is_back
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Se jeu est assez bien, mais le film est bien meilleur que le jeu Le dernier maître de l'air.Ce jeu est très simple je les fini 26 fois.Ce jeu est très cour ses pour ça que les fini 26 fois.il est répetitif.

goku1602
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Moi, je trouve le film génial. Mais comme la moitié au moins de vous disent, et c'est pareil pour la plupart des jeux qui sont basés sur des films, le jeu ne suit pas du tout l'histoire, il est en précipitation pour la sortie de ce film, et il est tout bâclé. Si le testeur de ce jeu dit qu'il ressemble a Zelda, je ne suit pas de son avis. Mou aussi, je l'ai eu à 5€ a Auchan, mais j'ai été déçu. Merci.

mayrah
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Je mets la note de 8/20 pour plusieurs raison.
Les graphismes sont vraiment datés, le gameplay est répétitif. Il a cependant quelques points positif, tous n'est pas à jeter non plus. Les déplacements et les combats au stylet sont plaisant, j'aime avoir le plus d’interactivité possible avec l’écran tactile, mais malheureusement les ennemies sont beaucoup trop faibles. Le scénario peux être intéressant pour ceux qui on vue le film et qui ne connaissent pas la série originale. Le fait d'incarner plusieurs personnages est aussi un bon point, on peu ainsi tester les pouvoir du feu, de l'air, de l'eau ect... Pour les personnes l'ayant acheter au prix fort lors de sa sortie, il ne vaut vraiment pas son prix. J'ai acheté se jeu il y a une semaine environ au prix de 5 euros chez Auchan. Il vaut ce prix là. En une semaine de jeu, (j'y joue un petit quart d'heure une fois de temps en temps, pas tous les jours) j'ai presque terminer le mode histoire...
Pour conclure, c'est un jeu a acheter uniquement si comme moi vous le trouvez à 5 euros ou moins, sinon abstenez vous. Dans l'ensemble c'est un jeu assez enfantin destiné à un jeune public.
NB: Si j'avais payé ce jeux au prix fort je lui aurait mit une moins bonne note.

Arooki
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Contrairement à certains je trouve que le jeu reprend bien le film meme si niveau graphique cela reste a désirer. Le jeu fait passez un bon moment, les musique sont très bien et le fait d'incarné l'esprit bleu est original.

yanni1
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

holala quelle horreur!! La réalisation est baclée, les capacitées de la ds non exploitée et un jeu n'ayant de bien que le nom qu'il emprunte au film (qui lui est plutôt bon d'ailleurs) Comme c'est dit plus haut, le jeu ne plairait qu'à des gosses de 3ans qui n'ont aucun repère dans les jeux vidéos. Bref encore un jeux à inscrire dans la liste des adaptations ratées....encore...

bud_light
Posté le 03 août 2010 à 00:00

MioAkiyama comment tu peux avec un fils de 9 ans alors que t'as 17 ans d'après ta fiche ??? bon ok OSEF, aucun rapport avec le jeu mais ça m'étonnait...

sinon le jeu je l'ai pas vu ni testé donc je vais lui mettre la moyenne mais il a vraiment l'air pourri comme la grande majorité des adaptations de films... foutage de gueule...

silvarios
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

holala quelle horreur!!

Voonder
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Pour moi c'est une catastrophe ce jeu. Il a été fini en 2.2 aucun grafique qui pourrait convenir a la DS. La durée de vie est encore potable mais il aurait pu exploiter d'avantage en suivant bien le film qui est excellent par ailleurs. Je mets cette note de 4/20 car il le mérite entièrement.

MioAkiyama
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas l'appellation de jeu, mon petit fils de 9 ans l'a jeté tout juste après l'avoir lancé, et je le comprends, ce jeu est une catastrophe.

C'est une mocheté sans pareille, le gameplay est pour les enfants de 3 ans ( pour mon cousin de 3 ans, alexandre, qui a déjà un pseudo : blackswars ), il n'y a qu'à ce genre de personne qu'il peut plaire, le jeu n'est pas à la hauteur du film que j'ai vu 7 fois au ciné pour le moment !!!!

BForcément, une telle note est méritée, c'est mon avis.