12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
TuubizHD
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bwaaah ! On retrouve l'esprit des LAPINS , un bon jeu , fun et drole avec pas mal de mini-jeu assez délirant ( Bon la maniabilite c'est pas encore ca mais ce n'est pas grave :o) .. Un mode en ligne intérréssant et fun malgrès les joueurs qui jouent pas -_-' .

Fun a 2 joueurs , un bon jeu ! Je vous le conseil !

jo8432
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

The Lapins Cretins : Retour Vers le passe est un bon jeu mais il n'y a pas assez de mini-jeux, sinon le jeu de dance est GENIAL mieux que dans The Lapins Cretins Show, Le Quizz est trop facile et les autres mini-jeux sont bien mais saoulant a force, le lien Facebook est bien, mais je n'est pas encore jouer en online...

B-Comme-bide
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que la note de JVC est un peu sévère, ce jeu est pas mal, des mini-jeux qui se ressemblent un peu mais qui tiennent le coup, en comparant ça avec les anciens party-game, je trouve que c'est un bon jeu, bref, un bon petit jeu à 30euros pour les petites soirées avec les amis, 13/20 pour la durée de vie et le changement qui ne se voit pas assez

mickadroid
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : déception. Le plaisir des minis-jeux et la mise en scène très party-game de l'opus précédent disparaît. S'il y a du bon et sans doute de quoi plaire à ceux qui ne connaissaient pas la série, fan de la première heure je n'ai pas hésité à le ramener au magasin car hors de question de présenter cet opus aux copains (au risque de casser l'ambiance de la soirée!)"Bwah et alors?" résume bien la situation. Du coup je me suis consolé en achetant le pack contenant les 3 premiers, manière de raviver les bons souvenirs de la série.

thechoc
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué à toute la serie des lapins cretins (sauf la grosse aventure) et je trouve que retour vers le passé est tres bon : meilleurs graphismes (et je trouve que c'est important, contrairement à ce que dit le site), jeux plus long (les jeux durent plusieurs minutes et non plus qq secondes) et enfin plus de variété dans les jeux. Alors oui c'est vrai ce n'est pas une révolution par rapport aux autres jeux "lapins cretins" mais au final je le trouve bien meilleur que tv show par exemple. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

letved
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

juste la moyenne parce que on retrouve avec plaisir nos lapins préférés mais on se lasse aussi rapidement de ce jeu dont on ne connait pas le but véritable.
j'ai passé des heures avec les autres opus et seulement 1h avec celui-là. on en fait vite le tour et le temps de chargement entre chaque mini-jeu est tellement long et sans véritable attraction que l'on perd vite l'envie de jouer.
Au final je dirais que je suis déçue et je ne retrouve pas l'ambiance des autres corpus...

cedricedric
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi, personnellement, j'adore !!! Je trouve l'histoire pas mal, et je pense que pouvoir changer le passé était une bonne idée de la part d'ubisoft. Les mini-jeux sont tous plus délirants les uns que les autres. Par contre, la bande son est lassante au bout d'un moment mais mon coup de coeur va aux epreuves de danse, c'est trop énorme !!! cela mérite 18/20

Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

16 c'est seulement ma note. j'ai joué aux autres mais c'est son aucun doute mon préféré. Alors oui il n'y a pas beaucoup de mini-jeu mais je pardon. Ce jeux est fait pour ce qui comme moi se sentent satisfait lorsqu'il font crier leurs lapins dans tout le hall principale en tournant dans tous les sens!!! Bien sur ça ne suffit pas à faire de ce jeu un vrai jeu.

Si vous délirez juste en voyant un lapin crétin, ou si vous aussi vous dansez avec eux pendant la pub Renaud grand Sénic, ce jeu est pour vous.

Bien sur ceux qui s'attende à un soft de qualité, où entremêlement subtilité et humour, alors ne gâcher pas 40€ je vous comprend.

on peut être sûr d'une chose ce jeux va certainement obtenir autant de 5 que de 15 sur vingt et finira certainement pas un 10.

luciel
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Et bien je trouve le test De jeux-video.com un peu dure, même si effectivement la bande son est répétitive, je ne trouve pas que les graphismes ai beaucoup changé depuis les touts premiers lapins crétins.
Les mini-jeux restent très agréables et surtout très fun à plusieurs, pour y avoir jouer à 4 on a passé une très bonne soirée. Si les mini jeux se ressemblent, on a quand même plaisir à passer de l' un à l'autre car les défis sont différents. Cela va sans dire que ce n'est pas un jeu devant lequel on va jouer des heures et des heures durant, mais il est parfait pour un début de soirées entre amis, pour se détendre en rentrant du boulot, pour rigoler avec ses enfants.
Pour ma part, j'ai adoré la chorale, et la danse également. Je ne le trouve pas mieux ou moins bien que les précédents, pour moi ils se valent tous plus ou moins.
Faites-vous votre propre critique !

Electark
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Alors voila, moi je trouve que ce jeu qui est pour moi une bonne réalisation pour ces mini-jeux super délirant, ces lapins toujours aussi crétins avec leur humour à se foutre par terre. Mais ce qui m'a surpris, c'est le nombre de jeux de l'aventure qui est assez bas par rapport à la dernière série "The Lapins Crétins : La Grande Aventure". Mais je trouve quand même ce jeu très bien et je le conseille quelques soit l'âge du joueur.

CharlesAlban
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé, n'est pas une deception mais au contraire un très bon jeu. Un humour toujours présent. Maniabilité très bonne (un peu dure a prendre en main quand c'est les jeux d'avion mais sa vient tout seul). Fin bref c'est un très bon jeu (comme c'est predececeur)

1  2  3  4  5  6  7  8