12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Starfox18
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

tout comme leur première apparition, cela ne s'arrange guère pour eux!
Ubisoft devrait arréter de se tirer des balles dans le pied, car au final ce sera le coeur de touché!
Chaque lapin crétin est une déception tant les personnages sont betes à tuer: des lapins faisant "Bwah" comme langage...
A cause de ça, on se tape un jeu faisant pas + de 30 mini jeux et tous nuls les uns que les autres!
Au niveau humour, c pas mieux non plus: scenes censées faire rire ne prenant pas forme, confusion scénaristique pas possible (si il y en a une...)
lorsqu'ils ont crées les lapins crétins, cela a signé l'arrêt de mort de Rayman, je conseille de jouer au 3, tant il est 400x supérieur a toutes ces daubes...
Et je pense que les lapins crétins seraient mieux dans un beat them all, à se faire fraccasser à mort, mais cela est mon point de vue :)

Posté le 29 août 2018 à 20:12

Lamentable comme toujours... Les LC avaient tous les moyens de se rattraper avec l'assez bon La grosse aventure et leur début pas si mauvais dans Rayman Contre les Lapins Crétins mais il a fallu qu'ils se torchent de nouveau avec ça et l'enfance des fans de Rayman en produisant de nouveau des jeux feignants et de très mauvaise qualité... dommage de polluer de nouveau la Wii et de nuire davantage à son image alors qu'elle souffre déjà de trop nombreux jeux de type "fun durant seulement 5 minutes", bordel la Wii a du potentiel comme presque toute console et voilà ce que vous en faites ! Honte à vous bande de voleurs !

Posté le 19 déc. 2017 à 00:23

Les démons sont de retour pour nous jouer des mauvais tours !
Des jeux ignobles qui nous font regretter les Rayman bien nobles !
De la pure escroquerie et l'on ne peut pas dire que l'on en rit !
N'achetez pas ces étrons à moins que vous soyez des cons.

Alex520
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Décevant... j'avais beaucoup entendu parler de ce jeu. Mais quelle déception ! Trois mini-jeux dans un musée. Tout est résumé. Que dire de plus ? On dirait que les développeurs ont bâclé le jeu histoire d'en faire un, et puis c'est tout ! Son prédécesseur, La Grosse Aventure, est bien meilleur...

FROGNOTDEAD
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

si je devais comparer cet opus a ceux qui sont sorti un peu avant je dirais moins de jeux , moins de fun ,moins de délires .En fait on dirais que le jeu a été fait a la va vite.Dommage car le mode off-line était une evolution. pour noël les lapins se cassent les dents .Allez on retourne aux ancients .

Clemgamerdu67
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je n'ais pas vraiment aimé ce jeu à cause des minis-jeu trop compliqués, et aussi, tu t'ennuie grave dans un musée... L'aventure est moisi et la durée de vie est courte. Maniabilité compliqué. Le jeu est en trois mots: Vraiment très pourris.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je n'est pas trouver ce jeux extra,comme les opus précédents.Déjà le scénario est nul voir inexistant,on comprend pas trop.La jouabilité est moins bien qu'avant,pareil pour la durée de vie qui est à la ramasse.C'est un épisode décevant.

nanashis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai jouer au 2 précèdent lapin crétin (qui étaient super ) est celui la ma vraiment déçu .
Encore moins d'histoire que les derniers .
Presque pas de musique .
Les graphismes sont moyen .
La jouabilité pas terrible même désastreuse .
Nul en solo .

7 genre de jeu qui regroupe chacun environ 8 mission .( 1 genre qui ne peut être jouer qu'avec le wii motion+ )

Le 1er jeu est de visée et de tirée sur des tonneaux .
Le 2eme est un jeu de dance qui comporte 7,8 titre .
Le 3eme est un jeu où il faut faire chanter le lapin .
Le 4eme est un jeu où il faut secouer la manette wii pour cassé des bloque de pierre ( super )
Le 5eme tu a un rouleau de PQ attaché qui te ralentit et le but est de finie premier de la course .
Le 6eme est de volé en tendant ses bras des deux coté opposés pour faire bouger les ailes (mais le câble qui relie la télécommande wii au nunchuk est trop court ).
Et le 7 eme je ne sais pas car je n'ai pas le wii motionplus .

Jemms2012
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Décevant, court voir trop court, lent, ennuyant; bref que de qualificatif négatif. Cette épisode a aucun intérêt; les minis jeux sont répétitif, trop court et trop eu nombreux. On passe beaucoup plus de temps dans les temps de chargement qu'a joué c'est dire ... seul point positif c'est de toujours pouvoir changer de costume et les pitreries des lapins sinon le titre en lui même est vraiment a déconseiller.

tite-cerise
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'adore les lapins crétins avec leurs têtes délirantes et les mini-jeux marrants et assez nombreux. Mais là j'ai été très déçu. Peux de mini-jeux donc une durée de vie assez courte. J'attendais avec impatience cette opus et il m'a vachement déçu. Rien à rajouter.

Duck_RETURNS
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Déçu. Mais très déçu. Ce jeu est très navrrant. Il est beaucoup trop court, les graphismes mal travaillés, la jouabilité est assez mauvaise. Heureusement que ce jeu m'a été prêté car je n'aurais pas dépenser mon argent pour ce jeu. C'est la premiere que je suis déçu par Ubisoft et leurs série "Lapins Crétins". Une fois le jeu fini, on fait quoi ? Moi je ne me suis pas amuser -et c'est la premiere fois- avec ce genre de jeu.
Les lapins m'ont déçus.

BellaTwins
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Malgré une promesse de nouveauté et de fun avec cette idée de voyage spatio-temporel, The Lapins Crétins : Retour vers le passé n'apporte rien de nouveau par rapport aux précédents épisodes : le rythme est lent, seul quelques mini-jeux se relèvent amusants et au final on s'ennuie pas mal avec ces crétins. Même les plus fans des bouffonneries des léporidés devraient se sentir floués par ce nouvel épisode...

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment pas trop accrocher au lapins crétins, Bon en même temps je l'avais acheter pour mon petit frère et je les testé et il est vraiment bof. Il n'y a pas d'histoire précise ou autre ce sont des jeux pas amusants.. Bref je n'ai pas aimé.. :/

1  2  3  4  5  6  7  8