12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
leandredu77
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je suis fan et le jeu est très bien développée, sinon pourquoi il aurait écrit sur la boite "meilleur jeu GC 2010?
C'est vraiment un bon jeu on peut y jouer a plusieurs même grâce a internet comme cela si vous êtes seule vous pouvez quand même jouer avec d'autre joueur en ligne.

crakleur
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement super ! entre les ailes sur les bras et le balais dans les fesses ,le rouleau de papier toilette qu'on traine seul ou a deux ou encore les costumes marrant .
aussi vous dites que les graphismes sont mal fait N''IMPORTE QUOI ! c'est un jeu sur wii ! sa serai pourri si les graphisme etait super realiste . voila je voulais dire que 11 pour la redac ...ben..c'etait vraiment nul !

the_geek_76
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Super Party Game ! Je ne l'ai pas fini mais c'est trop cool ! Je ne sais pas se que vaut le mode en ligne mais il a lere bien !
Et les mini jeu (danse, musique) sont extra !!

simonor
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus des Lapins Crétins ne pas entièrement convaincu. Ce jeu est ludique mais difficile pour les plus jeunes. A mon gout, ce jeu s finit trop vite et les minis jeux ne sont pas assez nombreux. Il contient aussi de bonnes choses comme de la danse, de la musique et certains bons minijeux.

eliott37
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Vous pensez pas etre un peu durs quand meme?? moi j'ai fini ce jeu je l'ai adoré du début jusqu'a la fin je pense aussi que ce jeu ne peut pas plaire a tout le monde. Ceux qui jouent a des jeux pour se marrer comme moi, adoreront ce jeu alors que d'autres n'aiment pas ce genre de jeu... Je recommande ce jeu a tous ceux qui aiment s'éclater !!!=D

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Et bien je trouve le test De jeux-video.com un peu dure, même si effectivement la bande son est répétitive, je ne trouve pas que les graphismes ai beaucoup changé depuis les touts premiers lapins crétins. Les mini-jeux restent très agréables et surtout très fun à plusieurs, pour y avoir jouer à 4 on a passé une très bonne soirée. Si les mini jeux se ressemblent, on a quand même plaisir à passer de l' un à l'autre car les défis sont différents. Cela va sans dire que ce n'est pas un jeu devant lequel on va jouer des heures et des heures durant, mais il est parfait pour un début de soirées entre amis, pour se détendre en rentrant du boulot, pour rigoler avec ses enfants. Pour ma part, j'ai adoré la chorale, et la danse également. Je ne le trouve pas mieux ou moins bien que les précédents, pour moi ils se valent tous plus ou moins. Faites-vous votre propre critique

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

On a connus mieux en therme delapin de crétin , les jeux sont assez simple et il y en a peux , c'est dommage , tous de même l'humour lapin crétin fait toujours aussi rire pour les petits

gameur226
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

si je devais comparer cet opus a ceux qui sont sorti un peu avant je dirais moins de jeux , moins de fun ,moins de délires .En fait on dirais que le jeu a été fait trée vite.Dommage car le mode off-line était une evolution. pour noël les lapins se cassent les dents .mais sa amuse quand méme.

ibac001
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Les lapins crétins sont de retour sur wii? Et ils reviennent du passé! Mais quelle bonne surprise!
Ubisoft nous offre encore un jeu loufoque avec ses désormais célèbres mascottes écervelées... quel beau cadeau de noël!
Quand j'ai joué pour la première fois, je m'attendais à un party game classique, genre mario party, ou bien tout simplement comme les précédents épisodes. Au lieu de ça, on se retrouve devant un mélange de jeu de plate-forme à la mario64 et d'un party game, un peu comme le premier "Lapins Crétins"... en mieux!
Dans cette épisode, on notera tout de même le peu de variété de mini jeux, avec seulement 4 types (courses, tir, "vol" et saut), mais ceux à quoi on ajoute le multijoueur et les jeux bonus, comme le chant (vite lassant), et l'excellente parodie de Just Dance avec ses chansons au chorégraphie improbable!

En bref, Je trouve Jeuxvideo.com très sévère, (surtout quand on voit la note de certains "Worms") j'ai donc gonflé ma note, je lui ai mis 18 au lieu de 16... Mais le plaisir de retrouver nos mascottes dans un jeux au gameplay agréable et à l'univers déjanté ne vaut-il pas une telle note?

PS : note au testeurs amateur, le clavier de votre ordinateur possède plus de 100 touches, évitez le langage texto!

Relax25
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu barbant.C'est vrai qu'au début c'est bien on ne c'est pas ce qui nous attend, on s'amuse mais il n'y a que 5 peut-être 6 mode de mini-jeux sans conter la dance et le chant et à la longue c'est chiant mais bon c'est comme même marrant c'est pour ça que je lui donne 12/20.

letip-ss
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ben c'est du lapin crétin c'est comme les autre version sauf pour lapin crétin la grosse aventure celui la il m'a vraiment plu sur celui la il n'y a pas de mini jeux il ne peuvent pas un peu changer j'en est marre des mini jeux ubisoft ne changera donc jamais les mini jeux.

naruto5-11
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais à un gros jeu connaissant la serie mais serieusement j'ai été très déçu, le jeu offre à peine une trentaine de mini-jeux tandis que son concurrent Wii Party en offre pratiquement le triple. Rien de très nouveaux dans ce lapins crétin, hormis le mode online qui n'est que moyen. Un bon jeu qui mérite 12/20 mais pour ce prix autant prendre Wii Party.

xxgallery
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

J'adore les lapins crétins, j'ai joué à tous les autres jeux. J'ai donc attendu et acheté de suite cette suite. Et sans vous mentir (et je suis pas un pro de jeux), j'ai fais le tour du jeux en mode deux joueurs en un après midi... trop déçu! Bien sur on peut passer du temps à vouloir atteindre le ou les meilleur performance dans chaque mini jeux mais bon... c'est dommage, car il y a quelques nouveautés drôle et sympa, l'idée était bonne, mais ça a été baclé et le plus vite expédié pour noel j'ai l'impression. Dommage!

VK_68
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu complètement cretins m'a un peu désu par rapport au 4 autre bon je comprend ubisoft se sait peut être plus trop quoi inventer comme mini jeu mais bon . graphiquement aucune amélioration , gameplay toujours pareil , le scénario est pas mal , la bande de son pareil , la durée de vie courte , bref ce jeu est fun mais les autres l'on largement été plus ! a posséder pour les fans sinon les autres jouer au autres !!

lamurene29
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

4ème party game Lapins Crétins : comparer aux 3 premiers les graphismes sont un peu mieux mais tout le reste est moins bien. Moins de jeux et plus répétitifs : plateformes, tir, vol, etc. Un truc pénible : les commandes ne sont pas expliquées ! on ne sait pas ce qu'il faut faire au début et c'est franchement agaçant. Les costumes sont sympas mais "monochromes" pour identifier le joueurs (bleu en solo) du coup c'est moche. Les Danses sont ratées : une silhouette humaines mimes les mouvements sans dessins des manettes c'est injouable. Des questionnaires pas très interessants. Des musiques à suivres qui répondent mal aux commandes (curseur difficile à placer pour ensuite cliquer). Bref le jeu n'a pas l'air fini au niveau gameplay. Le plaisir de retrouver les lapins a du mal à faire passé un jeu où les pauvres graphismes ont été privilégié au détriments du fun et du gameplay. Dommage mais je ne le conseil pas.

1  2  3  4  5  6  7  8