12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
dodo035
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Franchement, moi il m'as assez plus, grâves à ses graphismes et au son, mais bon . . . J'AI PAS LE WII MOTION PLUS, je peut pas finir le jeu ! --'. Bref ! Ce jeu est assez bien réalisé, même pour la cinématique de la machine en or, elle est pas mal !

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Non, franchement, c'est un bon jeu . Je l'ai acheter et je n'en suis pas du tout déçu, au contraire. L'idée et bonne, les graphismes et la bande sons aussi et, en plus, la durée de vie est bonne (pas par le nombre de mini-jeux mais avec les chrono-montres à récupérer avec les récompenses).

]fafii[
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Franchement j'ai vraiment etait deçu j'aurait cru vraiment mieux ! L'histoire na pas vraiment de sens malheuresement ! et bien sur il faudrait + de mini jeux! car la y'en na pas beaucoup j'ai vraiment etait deçu mais sinon a part c'est defaut la le jeux est graphiquement beau les costume sont varier et jouer en famille peut etre fun mais j'aurait cru mieux.

nicolasdu222
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Une fois de plus je ne suis pas du tout d'accord avec la rédaction: les graphismes sont plutôt jolis, le scénario change des derniers Lapins Crétins, le gameplay est tres bon et le jeu est assez long pour qu'on puisse s'amuser. Ils sont difficile a la redac. XD

icemonke
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est le premier Lapin Crétin que je possède, mais non pas auquel je joue. L'ambiance est toujours aussi amusante, le nombre de costume est satisfaisant, les gags sont drôles et les mini jeux sont amusants, même si il y en a quelques uns qui se ressemblent beaucoup. En parlant des mini jeux, il est vrai qu'il y en a pas beaucoup et qu'ils ne sont pas bien recherché, mais un jeu doit être avant tout amusant et si ces mini jeux sont compliqués il pourraient vite passé de jeux à casse tête.
Donc je pense que les Lapins Crétin retour vers le passé n'est pas une référence mais c'est un bon jeu lorsque vous voulez passez une aprem ou une soirée entre amis.

0507_Driver
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai attendu ce jeu ! J'adore les Lapins Crétins, mais j'ai malheureusement vite été déçu. Le nombre de mini-jeux est vraiment déplorable. Heureusement que l'ambiance "crétine" est là pour nous rappeller à quoi l'on joue.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Débarquer dans des toilette d'un musée,et se trimbaler du papier toilette,c'est bien le style des lapins crétins.Les déguisements sont drôle.Revivez tous les moments historique en s'amusant nous changent un peu des cours d'histoire.Un part-game amusant qui nous propose de changer le cours du temps,difficile de blâmer un jeu pareille.Un univers complètement déjanté , ça mérite un petit 17/20

tigrator01
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est assez décevant les mini jeu pas assez imaginatif donc un grand bof pour ce jeu qui aurait put être mieux .
Mais bon dans l'ensemble les fous rires et les technologie sont aux rendez vous.De plus le jeu est accessible en ligne.

scarfaceben59
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa aussi bien seul qu'entre amis,un scénario toujours humoristique ,une durée e vie un peu courte,une maniabilité un peu dur au début mais rapide a apprendre,une bande-son trés dynamique,et un excellent graphisme.

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment une petite merveille.
les défis sont complétement délirant les graphismes sont relativement beaux les musiques sont à 200% crétines ,et ces
lapins sont toujours aussi adorables avec leur costumes d'époques.
le seul point négatif est que le "wii motion plus" est obligatoire pour acceder à tous les couloirs du musée.Et il n'y a pas d'explications détaillées avant chaque défis comme dans les précedents opus des lapins crétins.
mais cela ne nous empêche pas de nous éclater un maximum il suffit d'être attentif au début de chaque party game et c'est "que du bonheur " :)

ltlt89
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Bon, un jeu auquel je joue quand j'ai rien a faire mais un bon jeu quand même. De bon graphismes, des mini jeux vraiment cétins et la liste ne se fini pas ! Un bon jeu mais qui ne méite pas 20.

GbL98
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Trop bon ce jeu, les graphismes sont très bons, l'humour y est toujours, la musique est toujours aussi bonne, mais la durée de vie est assez courte. Il est très amusant en multi : la preuve, sur la boite au dos, il y a écrit " meilleur jeux GC 2010 party-games ". Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Jeu à ne pas manquer à jouer entre le famille et les amis. Mon avis : 18/20.

greenangel143
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

oui la note de la rédaction est sévère! Certes les épisodes précédents étaient mieux. Mais cet opus a quand même des qualités: la principale étant l'ajout d'un réel mode online! et secondo les graphismes ont été revu à la hausse! L'idée de base est bien exploitée, l'humour toujours très présent. Cet épisode ne pêche que par le manque de mini jeux et le manque de fun de ceux ci par rapport aux anciens épisodes! Mais je recommande ce jeu pour des moment funs que seuls les lapins crétins savent le donner

Im_the_Fitch
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouves ce jeu trés amusant!Mais ça manque de mini jeu!Il y a bcp de blague,mais,le manque de mode de jeu est énérvznt!Et en plus,ma wii est connecté a Internet mais pas moyen de jouer en CWF Nintendo!Vraiment déssus:snif2:

Merciphillis
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Jeu sympa, convivial mais comme certain l'ont déjà dit, qui perd de son humour.
Comme dit par la rédac' 30 mini jeu c'est trop peu.

J'ai préféré les anciens opus (les 2 premiers plus particulièrement)

1  2  3  4  5  6  7  8