12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que la note de JVC est un peu sévère, ce jeu est pas mal, des mini-jeux qui se ressemblent un peu mais qui tiennent le coup, en comparant ça avec les anciens party-game, je trouve que c'est un bon jeu, bref, un bon petit jeu à 30euros pour les petites soirées avec les amis. Je lui met un 14/20

Mystique_Sonia7
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très sympathique. Malgré que la note général n'est pas assez bonne du tout....J'avais trop accroché au jeu des lapins crétins, les graphismes : vraiment joli, le scénario : c'est comme si on parlais à propos de l'histoire. Mais avec les lapins crétins, c'est moins pire, bande-son : pas mal. Ne l'achetez surtout pas si vous ne l'avez pas aimé!!!!

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

A part les costumes trop marrants ,ce nouvel episode des lapins cretins est pour moi une grande deception car les mini-jeux n'ont rien de super fun et une fois qu'on les a tous finis il ne nous reste plus que le multi qui ,lui aussi, n'est pas grandiose ...A ne pas acheter sauf pour les fans .

]Materia[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa pour délirer à plusieurs, des lapins toujours aussi sympa à retrouver, mais les mini jeux manque un peu de punch quand même.
Tout seul le jeu n'a pas vraiment d’intérêt, il est également un peu court quand au nombre des jeux disponibles.

Linchung5557
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec cette note général !!! C'est un bon jeu. La durée de vie dure dans 16-18 heurs ( Quinze ), les graphismes sont bien présenté ( Dix-sept ), Les commandes sont un peu compliqué parce que quand on est dans une zone, les commandes changent( Jouabilité = Quatorze ), sur le scénario : Aucun commentaire. Ne me dites pas que la note général est mauvaise! Bye bye....

dine-dine68
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Jeux: mouais mouais... Pourquoi pas! Mais quand j'ai vus que c'était encore un partie game, j'me suis dit "Auh non ! Pas encore!" et bien si... J'ai été dessus, mais passons. le jeux est plutôt jolie, mais les niveaux son répétitife et ont s'ennuie déjà au bout de 2h.. Nous se con veux sais laisser les lapins de côté et de reprendre Rayman ! :grogne: La choses à faire avec ce jeux est de le brûler. (je rigole :oupa:) C'est de jouer à plusieurs entre copains c'est assez sympas, mais seul c'est ennuieu..

IceAngelx
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé le jeu. On peut découvrir une nouvelle facette des lapins crétins qui peuvent chanter (Le lion est mort ce soir par exemple xD) et danser (clin d'oeil à Just Dance de la part d'Ubisoft). Cependant, les mini-jeux divers et variés (avion, tir, etc.) sont moins marrants, et surtout moins nombreux. On se lasse plus rapidement de ce jeu que "Rayman contre les Lapins (encore plus) Crétins", malheureusement. Un petit 15, donc, pour illustrer ce jeu des Lapins crétins un peu moins poussé que les autres.

sangoku318
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu car il a un mode online et qu'on peu changé de costume mais sinon il y a toujours les mêmes mini jeu et le jeu est cour voila pourquoi je lui lui mais un 13. ce jeu et quand même pas mal!

Comtois25
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Moi j'ai adore a chaque fois qu'il a quelq'un chez on joue a sa et on se tape de gros fourire.Et aussi j'ai le premier mais je le trouve nul parce que il a pas de multi joueur ils ont fait de sacree progres et c'est bien de changes l'histoire et les costumes.

BlackDarkShade
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, mais je préfère largement les opus précédents. Les graphismes sont un peu améliorés et les jeux durent plus longtemps, mais se ressembles si on y regarde de plus près. Dans les opus 1, 2 et 3, les jeux étaient variés, le 4 mis à part car il est plus dans le style d'une aventure. Le fait de pouvoir mélanger différents costumes m'a aussi beaucoup manqué dans ce jeu... En bref, comme le dit la rédaction, mieux vaut jouer à un ancien opus.

tomgame6
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Moi j'adore! J'aime bien qu'on puisses customiser notre lapin! :P Je recommande vraiment ce jeu. Même si parfois, les cris hystériques des lapins crétins peuvent finir par vous casser les oreilles... surtout dans la chorale où je suis ... heum comment dire... NUL! Ça sonne vraiment comme une casserole rouillée. :S

fabien_68
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu et sérieux j'y jouerais pas tout les jours. 1 exemple pour le mode Volrarium : la maniabilité et nul et dans l'histoire merlin l'en fumeur Merlin a rien a voir la dedans mais sinon les graphisme sont pas digne d'un super mega jeu mais je me plaint pas.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Allons droit : le jeu est bien sans briller. Quand on voit qu'une petite durée de vie est là, c'est bien dommage, prce les lapins crétins sont bien des objets (ou des personnages) avec quoi on peut avoir plus d'imagination. C'est un bon jeu mais sans plus.

slt3
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

En gros, ce jeu est bien mais pas exellent.
Les mini-jeux et les jeux peuvent donner du plaisir mais il n'y en a vraiment pas beaucoup. Moi-même, j'ai terminé tous les niveaux en même pas un jour ; c'est vraiment court. Mais il n'y a pas que ça, on peut changer de costumes et il y en a pas mal ; j'aime bien le mode chanson et le mode danse mais qui sont un peu compliqués. De l'autre côté, les photos sont limités par 10, ce qui est dommage ainsi que les emblèmes ou défis à remporter qui peuvent être très, mais alors très durs... Mais ce n'est pas un mauvais jeu non plus, je lui metterai 17 si je n'avais pas eu de problèmes avec le online.

[monstre]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'ai joué à toute la serie des lapins cretins (sauf la grosse aventure) et je trouve que retour vers le passé est tres bon : meilleurs graphismes (et je trouve que c'est important, contrairement à ce que dit le site), jeux plus long (les jeux durent plusieurs minutes et non plus qq secondes) et enfin plus de variété dans les jeux. Alors oui c'est vrai ce n'est pas une révolution par rapport aux autres jeux "lapins cretins" mais au final je le trouve bien meilleur que tv show par exemple. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.Voila .

1  2  3  4  5  6  7  8