12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
[L]eptitErr0r4
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon, pour passé du temps entre amis il n'y a rien d'autre !
Tout le monde peu y joué jeunes ou grands ce qui améliore le jeu.
Prise en main non compliqué.
Dommage qu'il ne soit que sur la Wii

amedee64
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Décevant même si il reste aussi crétins que les autres, de beaux graphismes ,des mini-jeux assez moyen(ou plutôt ça depend des mini-jeux).Mais sinon on prend toujours assez de plaisir a y jouer;surtout avec le grands nombes de costumes essayables dans le jeux .

Natkent
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Raving Rabbids : Travel in Time, un jeu acquis lors d'un Noël regretté, à la suite d'un chef-d'oeuvre dont je vais également donner mon avis, ce jeu est un des plus gros navets sur wii...
Un jeu pas original, malgré une tentative de nouveauté avec la possibilité de voler dans les mini-jeu, cet opus reste long et répétitif...
Pour moi ça ne mérite qu'un 10... Déçu...

alex_heroes6
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

C'est mon premier lapins cretins donc je ne suis pas un expert mais je l'est vraiment trouvé bien, les graphisment sont pas mal et le scenario est vraiment crétin bon il n'y a pas beaucoup de mini-jeux mais on s'amuse .

Laurasmile
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je trouve l'avis de la rédaction un peu dur. Certes, il y aurait quelques petites choses à retravailler mais, même si on n'est pas mort de rire, les jeux sont amusants et les décors sont sympa. On joue à "Lapins Crétins", on ne demande pas non plus quelque chose de très évolué, mais plutôt quelque chose pour se distraire et faire passer le temps. J'aime bien.

zarishou
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite une bonne note malgré qu'il peut avoir des beug éventuelle ce jeu a l'air vraiment très original et chercher des idées et des minis-jeu délirants racontant les histoires les plus connues au monde qui peuvent être transformé en des minis-jeux vraiment Crétins !!!!
Mais il y a des jeux déja vu dans les anciens ce qui donne un peu moins son charme !=)

Mercure04
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un jeu fun sur lequel, on prend beaucoup de plaisir, à y jouer.
Surtout en famille ou avec les amis !! On regrettera certainement, qu'il n'y ai pas beaucoup de mini-jeu, ce qui fait cruellement défaut à ce jeu, qui s'en tire pas trop mal.

salym2
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Oui je sais 16 c'est beaucoup mais il faut avouer que ce dernier et tout de fois un peut mieux que les autres ,il a des buggs oui je l'avoue mais quand même les jeux sont plutôt bien trouvés surtout le jeux de course on n'y joue en famille il est trop top c'est de la coopérativité .Je finirai par une note un peu triste il y a peu de jeux ,c'est quand même regrettable .

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu pas très satisfaisant, mais ce qui est bien c'est qu'il y a des nouveaux mini jeux, dont la plupart sont bien et d'autre ennuyant, mais le petit plus c'est qu'il y a encore moyen de jouer à plusieurs.

-_SweetxDream_-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Au début, je trouvais ce jeu Super. Les Graphismes sont pas mal. Par contre en moins de 3 h de jeu j'avais fait le tour, ce qui est un peu un gachis pour l'argent dépensé. Sans oublier que le niveau de difficulté n'est pas bien élevé, on va dire. Bref, un 13 est largement suffisant.

Badboy-69
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

J'ai joué aux autres mais c'est son aucun doute mon préféré. Alors oui il n'y a pas beaucoup de mini-jeu mais je pardon. Ce jeux est fait pour ce qui comme moi se sentent satisfait lorsqu'il font crier leurs lapins dans tout le hall principale en tournant dans tous les sens!!! Bien sur ça ne suffit pas à faire de ce jeu un vrai jeu. Si vous délirez juste en voyant un lapin crétin, ou si vous aussi vous dansez avec eux pendant la pub Renaud grand Sénic, ce jeu est pour vous. Bien sur ceux qui s'attende à un soft de qualité, où entremêlement subtilité et humour, alors ne gâcher pas 40€ je vous comprend. on peut être sûr d'une chose ce jeux va certainement obtenir autant de 5 que de 15 sur vingt et finira certainement pas un 10.

artybis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa et assez drôle tant qu'on a pas fait tous les mini-jeux... Hélas on en fait le tour assez vite et après s'en est très vite lassant. Il est correcte pour des enfants de 5 ou 6 ans et encore ils l'oublie assez rapidement donc au bout de 1 h de jeu au revoir... et il reste au fond tiroir !

Pixelz_3DS
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Des supers mini-jeux, une bonne ambiance, une bonne histoire !
Bref, ce nouvel opus des lapins crétins peut séduire un tas de personnes.
Seulement, les mini-jeux sont vite tous débloqués..
En 1 heure ils sont TOUS débloqués.
Et pour certains on a besoin de la wii motion plus :'(

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

C'est bientôt Noël et Ubisoft nous ressort pour la cinquième année consécutive à nouveau Lapin Crétin. Comme d'habitude, un Party-game à la façon bien crétine. Un tout nouveau mode fait son entrée, le mode Online que vous permettra de jouer avec des autres joueurs dans le monde ! Des mini-jeux bien loufoques, avec de l'humour bien évidemment. Depuis la séance de déguisements, le chant ou la danse, jusqu'à tirer sur des lapins, tout le monde aura droit à son style de jeu ! Et d'une certaine façon, les déguisements sont à en faire pâlir Lady Gaga...

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu ! Je suis navré pour les fans mais.. Le deuxieme jours de jeu je m'en lassait déjà ! Il n'y a pas assez de niveau, et les niveaux sont bien trop simples ! J'ai vraiment été dégouté, malgré que les graphismes sont pas mal !

1  2  3  4  5  6  7  8