12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'ai vu quelques gameplays de ce jeu,moi qui suis fan des Lapins Crétins.Il y a eu des moments où j'ai bien rigolé,comme sur le Titanic,et franchement,j'ai bien aimé!Mais je pensais pas qu'on pouvait retourner au passé avec une machine à laver!

Link-7077
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce Lapins Crétins est une décéption. Les mini-jeux sont répétitifs, la musique n'est pas bonne, et le jeu ne peut être amusant que en multijoueur, et encore... Bref, un jeu décevant et répétitif qui ne mérite pas plus que 11.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

omg la note par jvc !
Cela va sans dire que ce n'est pas un jeu de lequel on va jouer des heures et des heures durant, mais il est parfait pour un début de soirées entre amis, pour se détendre en rentrant du boulot, pour rigoler avec ses enfants.
Pour ma part, j'ai adoré la chorale, et la danse également. Je ne le trouve pas mieux ou moins bien que les précédents, pour moi ils se valent tous plus ou moins.

Rintiti
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Sympas mais le scénario est...y'a pas de scénario, les mini jeux sont tous sympas, drôle, mais tout seul on s'en lasse vite, à plusieurs, ça devient plus intéressant, mais ça ne dure pas une soiré. Dommage, y'a un véritable potentiel.

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Twaaaah ! Bon le jeu à des graphismes assez beau et les sons sont à peu près correct . Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de niveau . Je trouve qu'il y a beaucoup de costume et je crois que je les ai tous .
Un 13 pour les lapins crétins .

TechnoCraft95
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ya que des mini-jeu et sa jaime pas tros et aussi c'est très drôle mais drôle ne suffis pas donc voila pourquoi j'ai mis cette note Sinon ce jeu est délirant amusant on a plein de costume En gros c'est pas mal .

swarm650
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu encore une fois très interessant avec la posibilité de deguiser les lapins cretin. :-)
Ce nouveau chapitre apparait avec ses très apprecié mini-jeux en choisissant diferentes facons de jouer. On peut aussi chanter,danser et beaucoups d'autres choses.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez marrant et occupant le choix des costumes est assez grand le choix de mini-jeux l'est encore plus mais le mieux c'est comme-même de pouvoir tout casser dans le musée et de pouvoir faire les choses specifiques dans les niveaux et les mini-jeux en dehors des niveaux.

Super-MarioBros
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

moi qui aiment les lapins crétins en mini-jeux j'ai été très déçu des épreuves avec peu d'intéret j'ai joué une heure en m'amusant mais après je me suis ennuyé un conseil ne l'achetez pas il n'en vaut pas la peine .

Bevedas
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Alors là... eh bah que dire... très, très décevant. Le scénario est incompréhensible, les mini-jeux... euh bôf, la prise en main est difficile. L'humour des lapis crétins est toujours présent, mais c'est pas suffisant. Un épisode bâclé, à mon goût.

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Encore un opus de lapins crétins venant chambouler l'Histoire ! De l'histoire du feu à la crise économique, les lapins se promènent avec du papier toilette ! Et quand un lapin chante dans l'eau, il fait un rot ! 5 modes de jeu Party Game et du chant donnent un 16 !

masteryoyo2011
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite pour Ubisoft, Les mini jeu sont parfait, quand on est seul chez nous non peut toujours s'amuser en ligne, de nombreux costume trés sympathique et marrant. Les lapins Crétin resterons toujours les méme c'est a dire : Crétin. Que peut-on reproché a se jeu Exellent 20/20 Bravo a Ubisoft, qu'ils continuent a nous servirent des jeu de cette qualité . Je vous recomande se jeu pleinement :-)

luffy7614
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a un peu décu le scénario est trop banal mais les graphisme sont bien fais.
la maniabilité est plutot bien mais en revanche la duré de vie est faible la bande son est tres moyenne ,je m'attendais a mieux pour cejeux mais au moin le multijoueur est tres bien et facile .J'ai quand meme passe de bon moment et de bon souvenir je lui donne donc 12.

Virgin2b
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux rigolo mais j'ai rémarquer quil n'était pas apprécier par tout le monde ce jeux et rigolo les graphismes sont très beaux la maniabillité bien aussi et la difficulté moyen je lui attirbut la note de 14 sur 20.

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 15 car c'est un bon jeu ;bonne campagne ;multi; les lapins ainsi que trophée;et rire a gogo!. Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

1  2  3  4  5  6  7  8