12.9/20

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Encore un party game un peu fade. Le créateur de Rayman a perdu la main, c'est clair pour nous enchaîner des produits à la chaîne aussi commercial. On avait adoré Rayman on apprecie beaucoup moins ces nouveaux personnages

Eschap
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu vaut 10/20 tout juste la moyenne ... la bande son est horrible et l'hisoire est super mal gérée ... pitié Ubisoft redonnez-nous Rayman !! voila j'ai mis 1 pour baisser ce 14 non mérité. Surtout si vous voulez vous amusez n'acheter pas ce jeu décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8
shigaku
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un NAVET c'est vrement nul pour ma part
la durée de vie de se jeu est ridicule le scenario j'en pleurt tellement c'est pourri bref j'ai detester ce jeu rien a dire de plus a par NE L'ACHETER PAS !!!

Rayquaza915
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Contrairement au dernier jeu (Lapins Crétins: La grosse aventure) , celui-là est très décevant car beaucoup trop court, pas assez de mini-jeux pour un bon party-game, l'idée de voyager dans le temps est original mais pas assez développé, si le titre était: "Les Lapins Crétins au musée", de serais déjà plus compréhensible, les Lapins qui d'habitude adorent chanter, danser m'ont déçu avec leur chorale et leur danses nuls, si les Lapins peuvent changer l'histoire, qu'ils le montrent un peu mieux qu'avec leur défilé d'images

[wii]spiike[
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Premierement, je tiens a dire que certains avis m'ont bien fait rire. Entre les gamins sans personnalite qui recopient les autres avis textuellement et ceux qui ont achete ce jeu seulement pour la danse (dans ce cas la il fallait acheter just dance les mecs) la note se retrouve modifiee a cause de vos conneries.
Pour sur, ce jeu ne merite meme pas la moyenne :
Des graphismes identiques voir meme inferieurs aux anciens opus (on aurait aime de l'innovation graphique)
Unebande son lineaire et sans interet.
Des chargement interminables.
Une vingtaine de mini-jeux (pardonnez moi l'expression) a ch*er. On ressent une enorme sensation de deja vu, chaque jeu a deja ete utilise dans un des precedent opus. Aucune description des commandes et il faut changer d'etage pour acceder aux scores.
En bref, les lapins sont la mais l'humour n'est pas au rendez vous. Ce jeu (comme dit plus bas) donne le sentiment qu'il a ete bacle, realise en 3jours pour repondre a la demande de noel. Dans cet histoires, les pigeons sont les inconditionnels fans (comme moi) de la serie qui en prend pour son grade et (forcement) pour son argent. Le concept des mini-jeux n'est pas inepuisable ubisoft, sortir tellement d'opus aussi legers avec si peu d'intervalle, coutant aussi cher ça va finir par plus le faire les gars, faut se calmer; quand un mario party ou meme wii party sortent avec entre 60 et 100 minijeux on voit bien la difference.

meliedm
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Lapins crétins retour vers le passé ou comment se faire du fric rapidement sur le dos des gens. Ce jeu est baclé, il n'y a aucune explication le jeu démarre direct. Pour chaque mini jeu on appuie sur tous les boutons pour savoir comment ça marche et les mini jeux sont nuls, vraiment pas drôles et trop simples. les graphismes sont pourris, la musique prend la tête bref le plus nul de tous les jeux lapins crétins ! c'est vraiment bien dommage

Sourine
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Exactement le même constat que lamurene29 du 29-11-2010... J'ajouterais juste qu'en plus ce n'est même plus drôle contrairement à ce que disent certains.
J'ai adoré les anciens opus et je vais immédiatement oublier celui-ci pour retourner jouer aux 4 précédents !

kaelyn95
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu. Après de supers bons moments passés avec la grosse aventure, je m'attendais à une suite dans le genre d'une aventure mais pas des minis jeux. En plus, vous n'avez aucunes explications de ce que vous devez faire. Ce jeu a été bacler par ces concepteurs.

[Tiplouf94]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

La moitié des gens,joue aux jeux en solo,mais essayez les mini-jeux à 4 !C'est très sympa,et très drôle !Les graphismes sont beaux,comme les mini-jeux d'ailleurs !L'histoire est un peu lassante,mais à plusieurs,c'est sympa !Les costumes sont vraiment réussi !Bref,si vous jouez à plusieurs,si vous aimez les jeux de salons,si vous aimez....Oh et puis zut,achetez LE !

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 05:03

Pour moi.i c'est le meilleur jeu des Lapins Crétins.
Un jeu très drôl;e est aussi c'est très bien penser.
Ils on meme ;mis du Bon.ney M dans l’accensseur c'est génial.
Mais les graphismes son en peut laid dommage. Je le recommande !

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 13:13

Pas super, pas marquant, pas drole, pas beaucoup de mini jeux... mais ca passe quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

takohysterio
Posté le 23 nov. 2021 à 22:14

Pour commencer la maniabilité est dégueulasse pour un jeu d'une licence connu qui maintenant est dans des jeu avec Mario heuresement que la licence Lapins Crétins ne ce résume pas qu'a ce jeu

Posté le 11 mars 2020 à 21:03
Mathinios
Posté le 05 janv. 2020 à 23:33

Très bon jeu même si buggé par fois quand on récupère les montres, sinon le jeu est fun quand on voyage dans le temps pour foutre le bordel en détruisant le temps !

Versus04
Posté le 09 juil. 2019 à 22:18

Le jeu est plutôt bien puisque il nous fait faire des mini-jeux dans le passé qui sont certes assez répétitifs mais quand même cool (par exemple le niveau de glace et le niveau de lave). Il y a assez peut de mini jeux tout de même (à raison de 20 sans le Wii motion plus) et des jeux bonus assez nul comme le jeu de cris avec la musique où la détection est approximative et le jeu "Just dance" like ou on ne peut pas prévoir les mouvements. Le point fort est pour moi le nombre de costume disponible et déblocable, même si se n'est pas ce qu'on attend de ce genre de jeu.

MattSlime
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je m'attendais tout d'abord à un jeu d'aventure comme le jeu précédent mais à la place nous avons eu droit au retour des party-games .

Si cela est navrant pour moi , les fans de mini-jeux ont là un bon jeu , ni plus , ni moins .

Si les mini-jeux sont lassants et très ressemblants à ceux rencontrés dans les autres jeux il reste néanmoins des activités fortes amusantes en dehors des tableaux du jeu .

On peut noter les possibilités de se costumer avec des vêtements historiques , de faire le bordel en hurlant et en cassant tout à travers le musée , en s'amusant avec les objets de certaines salles , en se collant des raclées entre amis et en changeant le décor qui apparaît à la fenêtre dans le hall .

Comment ? Les gens demandent s'il vaut de l'acheter pour les mini-jeux ?

A vous de voir .
Dans mon cas ces derniers sont répétitifs et assez médiocres ...

colinusminus
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

ce jeu de change pas beaucoup par rapport aux opus précédant mais il reste potable (a mes yeux). Les jeux sont pas mals mais ne sont pas très diversifié, ils auraient pu faire mieux... mais il mérite 16 parce qu'on s'amuse bien mieux a deux ... sinon j'aurais peut être mis 13 :/

1  2  3  4  5  6  7  8