Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour une fois ont a pas un portage pourri (c'est pas un troll) nn le jeu est meilleur que sur console hd il est plus complet ont retrouve un gaymplay qui se raproche plus de la trymogie des sable du temps et le jeu est pas tirer du film se qui n'est pas une mauvaise chosse le jeu est juste magnifique comparer sur console hd qui ma decu et plus vous pouvez avoir le prems pop si vous avez une oui prenez plutot cette versions.

coolman4
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu. Wii peu prouver qu'il est est capable de faire de trés bon graphisme. Une bande son extraordinaire. Un bon scenario et un petit genie qui vous suivra partout. Des point de sauvegarde un peu partout qui permet de ne pas recommencer au debut. un super jeu. A acheter d'urgence !!!

1  2  3  4  5  6
gaara49125
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce Prince Of Persia : Les sables oubliés est très bon. la difficulté est croissante, les thèmes musicaux ont bien été choisies. Les graphisme du jeu sur wii sont bluffants. L'idée des pouvoirs de création ( crochet, et sur-élévateur en forme de tornade) est superbe et que l'on puisse les accroitre est très novateur. On retrouve le prince avec ses galipètes ( wall-run entre-autre) pour notre plus grand plaisir !!!

Hidan91
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Une très belle réussite ce Prince of Persia Les sables Oubliés. Les graphismes sont à mon goût très bien réussi malgré la wii. la difficulté du jeu est dosé. La prise en main est rapide. Bref comme je l'ai dit c'est un très bon jeu. mais je reste deçu de par sa durée de vie un peu courte : environ 15h.

bubod0
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Niveau jeu c'est pas mal, voila pourquoi j'ai pas mis 0...
Mais il m'a fallu 10h pour le finir, c'est très peu et l'histoire est médiocre, a la fin on en sait pas plus qu'au debut, bref horriblement dessus, faut vraiment aimer refaire l'histoire XXX fois pour tout débloquer, car je n'ai meme pas eu la 2e version(je sais plus le nom)en finissant le jeu la premiere fois

maxibestof27
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

en trois syllabes,GE-NI-AL ! je trouves les graphismes super réussis, la prise en main est rapide et simple, pour ceux qui on déja jouer a PoP on retrouve toutes les acrobaties et l'humour du prince. Les monstres sont bien fait, les décors sont impressionnants et les énigmes très sympathiques. De plus les nouveaux pouvoirs du prince donnent un coup de jeune au jeu et donnent dans les combats du changement. Après tout ces bonnes critiques vous allez me dire pourquoi pas 20 eh bien parce qu'aucun jeu n'est parfait et je trouve qu'au début la caméra et un peu difficile a maitriser, Sans ça exélent jeu !!

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Super adaptation du jeux sur WII ! Des graphisme extra ordinaire pour cette console, de très belle texture et pas mal de détail, la jouabilité est très bonne voir mieu que sur les version ( 360 ou ps3 ) la durée de vie est toujour ossi bonne je ne l'ai pas encor fini sur cette console,très bon scénario sue se jeux moi j'ai en tout cas bien aimer.Et pour la bande son les doublage VF sont très réussi et le themme musicale très bien réaliser. Donc ma note sera de 18/20 et je le recomande a tous ceux qui chercherai un bon jeux de plate forme ou voir mêùe un bon jeux tout simplement !

leMalade19
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Si Prince of Persia a chuté à un point critique, c'est à cause de la négligence apportée sur la console wii. Etant fan de tout les volets sauf celui ci je mets 10 par fidélité à la série. C'est une honte !! On doit courir sauter courir sauter sans savoir pourquoi avec l'aide d'une caméra minable. Les pouvoirs sont plus ceux d'un jeu de sorcier qu'autre chose, ce qui est regretable !!!

seraphin02
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

je sais 10/20 c'est severe mais c'est parceque le titre du jeu n'a rien avoir avec l'histoire des sables, ca ma enormement dessus, ce jeu ont dirais juste qu'il se passe avant la trilogie des sables,aucun pouvoir des "sables" que l'ont a pu connaitre...

niveau graphismes forcement c'est pas de la next gen,moins beau que le precedant POP sur WII c'est meme un poil en dessous de la ps2 (surtout lors des scences "cinématique" ou les visages sont plutot beurk) mais quel bonheur d'avoir un vrai POP , les graphismes m'ont surpris au debut mais pas degouter

au niveau de la maniabilitée c'est bien foutu sur la WII mais trop facile (une "aide" nous montre ou aller la plus part du temps),les combats sont bien foutu mais les coup a réaliser sont constaments les meme , de meme que les ennemis qui sont tjr les memes donc assez peut de surprise durant les combats
c'est un bon jeu mais perso je mattendais a un peut mieux

je parle pas de la fin qui est bidon (ont vois qu'ont a jouer pour RIEN) les bonus servent a rien (le POP en 2d n'est pas le POP original, les armes c du decors sa ns fait pas taper plus fort,etc,etc )

foohQ
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Le point est fort de cette opus est certainement le faite qu'on retrouves les acrobracie du notre prince. Mais le jeu contient beacoup de defauts, comme : la caméra est affreuse, on perd des vie pour rien.. La durée de vie est très courte ( je l'ai fini en 8 heures ). Il y a pas beacoup de boss et ils sont faciles a battre. Et le dernier defaut est sans doute le scenario. On comprend pas grand chose.. Je lui ai quand même mis un 14 sur 20 pour les graphismes qui ne sont pas si mal que sa en fin de compte. Nous sommes sur la Wii. ;)

dadoo_33
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Jeu très décevant, pour ne pas dire merdique. Rien à voir avec les autres volets qui était terrible. Le gameplay n'est pas le même, c'est pas correctement maitrisable, s'ajoute à ça les problèmes de caméra. On a des vies infinies, il y a pas de maitrise du temps, et la nouvelle fonction pour faire apparaitre un objet, "c'est nul !". J'y est joué une demi heure et je n'ai pas eu envie d'y retoucher.

Docteur-jones86
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce nouvel opus et un trés bon jeu de plate forme offrant un gameplay fluide et parfaitement adaptéà la Wii. Graphiquement c'est beau, les musique sans être géniale sont plutôt sympa, le scénario est bon et l'atmosphére des 1001 nuits parfaiteent retranscrites.
Même si cette épisode est supérieur à Rival Sword, il reste loin derrière L'âme du guerrier (le chef d'oeuvre de la série et l'un des 10 meilleurs jeux de la décenie 2000/2009). En effet on est beaucoup trop guidé ce qui simplifie énormement le jeu et il faut bien avouer que depuis la sortie des sables du temps en 2003 le principe est toujours le même.
En résumé se Prince of Persia ravira les fans d'aventures/plates formes et les fans de la série, cependant le soft ce veut vraiment simple et sans réel originalité à côté des autres titres de la série.

patapow
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

alala... on reconnait bien la le prince de perse et ses acrobaties. Cet épisode sur wii est superbe, de beaux graphisme colorés et lumineux, la durée de vie... j'ai pas encore fini le jeu donc je ne peut rien en dire mais il y a un mode coop et des missions secrètes. Quant au gamepla il a été façonné spécialement pour la wii au lieu de copier bêtement celui des consoles HD. Et la bande-son, bah à part le thème principale il n'y a rien d'autre, mais un long silence et quelque bruitages , c'est pas mal, sa a son charme et de plus les voix sont en français, ce qui nous comblent de bonheur.
Un problème se pose en revanche, l'impossibilité de remonter dans le temps ou de le ralentir, ce pouvoir est pourtant la base de cette série. C'est dommage mais on peut s'en passer. croyez-moi, ce jeu est une perle, ne le manquer pas. un bon 20/20 bien mérité

tatuyo45
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu.
L'histoire d'abord ne tient vraiment pas debout, poursuivre un monstre durant 8 ou 9 heures de jeu n'est pas très intéressant et ça manque cruellement de cinématiques. De plus, on se demande ce que l'on fait la plupart du temps, pourquoi aller ici ou là...
Les graphismes sont plutôt pas mal, mais les personnages restent assez "carrés".
Le gameplay est bien adapté à la Wiimote, mais à part sauter sur des centaines de plate-formes et utiliser seulement 5 coups pour tuer les ennemis, le jeu est assez pauvre.
Les pouvoirs quant à eux sont sympas mais n'ont rien à voir avec les versions PS3 ou PC. Ils y en a seulement 3 et le retour arrière n'est pas utilisable sur demande, il s'active seulement lorsque l'on meurt ou l'on tombe dans un trou...
Je déconseille ce jeu aux fans de POP et qui pense retrouver l'ambiance de la trilogie des sables du temps.

minimoins
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

J'ai fini ce jeu donc je pe dire que c'est bon jeu, n'ayant jamais joué à un PoP, c'est très sympa, jai adoré les pouvoirs de créations, histoire, graphismes, acrobatie du prince, etc.
Cependant, jai fini le jeu en 14h et je ne suis pas un pro ni un geek, jai trouvé le jeu un peu trop facile ainsi que les combats ( trop souvent les même ). De plus, il n'y a pas un endroit qui est très difficile où le joueur est bloqué ...
En gros, le jeu n'est pas énigmatique. Il n'y a également que trois boss. C'est dommage ! Depuis le temps que je l'attendais.

olivtv
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes. L'univers perse est vraiment bien retranscrit. Le prince et "sa" génie Zahra font preuve d'un bon humour, que nous pouvons bien apprécié car les voix sont en français, merci Ubi Soft. Il demeure quelques petits problèmes de caméra parfois qui vous feront chuter parfois. Mais au final un jeu que l'on termine avec un grand plaisir.

Havaik
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement sublime! Les graphiques sont magnifiques (en tout cas pour un jeu sur Wii) et l'histoire est franchement assez bien construite. Je le recommande à tout les amateurs de PoP et même à ceux qui n'ont jamais joué.

1  2  3  4  5  6