15.2/20

Z6-PO
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

La suite de Phoenix Wright, le jeu est super, les musiques et les bruitages sont très bien utilisés, le suspense est au rendez-vous, l'humour aussi. Les graphismes sont beaux et le scenario est excellent, seul le game play et inferieur à la version DS

_zeldalegend_
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Moins bon que le premier, ce deuxieme volet de la série Ace Attorney reste un incontournable.
Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de nouveauté sur Wii, et surtout, les graphismes sont identiques à la DS.
Je lui mets 15/20.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 14:04

Schneitizel
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Second volet de la série Phoenix Wright, on prend les mêmes et on recommence! ça tombe bien, car je suis absolument fan du système de base, les graphismes et les sons sont merveilleux, et on ajoutera des cette épisode le Magatama, un objet mystérieux permettant de découvrir les secrets des temoins

Ankh-Su-Namun
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Les graphismes ne sont pas vraiment originaux on les a déja vus a plusieurs reprises et les décors n'ont pas changés mais je trouve que ça entraîne sa logique et qui sait , ça peut donner envie de devenir avocat non ??

Demonisia
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Tout est très bien fait les enquêtes sont avec une logique dont la seule morale est "ça passe ou ça casse" par contre les graphismes ne sont pas vraiment originaux on les a déja vus a plusieurs reprises et les décors n'ont pas changés mais je trouve que ça entraîne sa logique et qui sait , ça peut donner envie de devenir avocat non ?? Bref le jeu est super et je suis contente de l'avoir essayé j'y suis accro (ghaaaaaaaaaaaa)!!(lol)