16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourri par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été ébloui par ce jeu,il m'a vraiment plus,les graphismes sont bon et la maniabilité est bonne aussi,j'y ai joué plus de 150 heures a ce jeu et surtout le mode solo,bref,je n'ai pas regretter d'avoir achetez ce jeu,le mode solo étant bien fait avec des amis qui t'aide et réussir des missions,c'est génial,en plus il y a de nouvelle armes puissantes,bref,ce jeu est conseillé au amateurs de guerre,d'aventure et de violence!

greenangel143
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Merci Treyarch d'avoir adapaté le jeu sur la Wii! Les possesseurs de la console de Nintendo n'ont pas été oubliés! Cerise sur le gateau le jeu conserve son dynamisme des versions dites HD! Les graphismes sont ce qu'il y a de meilleur (pour de la Wii) et la jouabilité à la Wiimote est enivrante! Bien évidement on achetera pas le jeu pour son mode solo (energique mais trop court) mais pour son multi joueur véritable drogue!

Roka_Le_Rouge
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de Wii. Ce jeu n'a rien à envié à ces frères sur consoles HD et PC. Les graphismes sont vraiment et agréables à regarder, la maniabilité est parfaite, la durée de vie est très longue (la campagne ici présente un vrai intérêt) et la bande son est parfaite (surtout pour les sons des tirs et des explosions). Le seul défaut est de pouvoir ce faire pousser comme une plume par quelqu'un qui va dans le même sens que vous.

Patatedefruit
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu avec lequel j'ai découvert les FPS !
Des graphismes tout à fait convenables, un mode Campagne intéressant, bien que trop court et assez linéaire. Le mode Multijoueur s'en sort également très bien, pour le premier Call of Duty doté de Multi, des armes équilibrées, une communauté compétitive, de belles maps, des musiques épiques.
Le pari est réussi pour Activision, ça sera un 18/20 pour moi.

SniperM14[JV]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe un mode solo très complet avec un plus grâce au mode Arcade avec un scénario superbe, le multijoueur est très bien malgré les kikoo au Lance-Grenades , il y a également un grand choix d'armes du fusil d'assaut M16A4 très connu au fusil de précision R700. C'est pourquoi je lui donne un 18/20

Rhyzou
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Super jeux , le multijoueur est genial ainsi que la campagne . Les graphismes et les sons aussi ! Peu de MAJ et quelques bug en multijoueur qui géne peu le jeu . Je met un 19/20 pour ce jeu qui est geniale et magnifique sur wii !

Raptorinor
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

ceux jeux ma bocoup plus que ce soit la campagne ou en ligne il et super.Graphiquement sa peux aller gameplay super,bande son ses asser bien.super jeux de tire.si vous connaiser pas cod ben prenner celui la

didi800
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

je donne un bon 19 car jeux super solo qui a du sens, bon online tres maniable mais perdu 1 point pour les quelque tricheur du resaux mais il ne sont pas tres inteligent car passe au dessus de vous ont tu facilement au 9mm car rien qui nous gene. j'y joue toujour je vais enregistrer mon code COD MW si sa vous interesse demander moi en amis. au revoir

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un call of duty qui m'a bien plus.Le solo on y passe un certain temps(pour trouver les renseignements qui permettent d'avoir les codes)et ensuite on a le multijoueur ou on y passe vraiment du temps (passer prestige,avoir toute les armes)Enfin,je met 16/20.

hug17
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que le mode histoire est franchement super court, mais il reste quand même le multijoueur qui nous offres plein de possibilités, comme : créer une classe, passer les prestiges ( dix à passer ). Le multijoueur offre la possibilité aux joueurs de créer des team sur internet, comme ça on peut jouer avec ses amis.

Voilà pourquoi je trouve ce jeu bien :)

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

kaderix
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques défaut qui reviennent assez souvent, les graphismes sont assez développées pour la wii , le gameplay est assez satisfaisant et la jouabilité est bonne, bref un assez bon jeu pour un FPS wii

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty sortit, la campagne est juste extraordinaire, le multijoueur en est aussi de même. Certes, la Wii n'est pas trop conçus pour les FPS mais sur ce jeu ça rends tellement bien.Les graphismes sont excellents. Si vous avez 20euros, n'hésite plus, il faut l'acheter dès maintenant!

Valer77
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon FPS sur Wii. Très bon graphisme pour Wii. Modo Solo bien mais court. Mais le mode Multijoueur est le centre du jeu. 550 niveaux à faire. En quoi passer du temps ! Bref très bon jeux. J'èspere tout de même un très bon MW3