15.8/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

l manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. A ne pas rater !

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon jeu qui n'a rien à envier à FIFA. En effet, les graphismes sont largement meilleurs, les animations beaucoup plus travaillées et le gameplay mieux adapté. EN revanche, comme tout PES il souffre d'un manque cruel de licences, mais qui est comblé par la Champion's League.

1  2  3  4  5
marie3p
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

C'est la premiere fois que j'utilise un Pes .Avant je joué toujours à Fifa (sur PC ) et j'ai voulu changé de jeu et de platforme .Résultat : énorme surprise , le jeu est trés fluide , les mouvement trés réaliste , malgré des licences qui manque , on soulignera le mode asser complet "La route des Champions" et la création total de votre propre club (ecuson, logo , mayon ...).Bref Le jeu de foot à posséder sur Wii .

Sisy29
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce PES 2010 est un très bon jeu. C'est LA Simulation de foot sur Wii!
Profitant d'une même moteur graphique que la PS2, qui est lègerement améliorée depuis la version 2008, le jeu est un plaisir à jouer, même avec la manette classique.
Sur le terrain, la grosse différence qu'il y a par rapport au 2009 est la défense. Elle est mieux regroupée et plus difficile à passer (niveau Professionnel), et aussi, plus physique car les arbitres sifflent moins les fautes, c'est de l'arbitrage à l'anglaise!
Au niveau du contenu, la Ligue des Champions est présente avec sa célèbre musique qui donne des frissons quand on l'entend; et la Route des Champions compense l'absence du mode Légende.
Je lui mets 17, même si graphiquement le jeu est correct, je pense qu'il peut s'améliorer quand on voit certains graphiques que propose la Wii avec d'autres jeux, et l'absence de licences officielles pour certaines équipes et championnats déçoit contrairement à son concurrent FIFA 10.
Pour les fans de foot sur Wii, un jeu à posséder pour seulement 40 euros!

bos33
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Un jeux parfait pour le personne qui aime le mouvement.
Le B mol qui il y a, est le manque de licences et vers une légende.Il pourait nous donner une expliqcation.
Je ne comprend pas pour quoi il ne l'on pas ajouté.
Je pense que pour les pes avenir, ils devront faire un effort sur le realisement et sur le commentaire, s'ils veulent rivaliser au console comme sa PS3 et 360.

jarzac57
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Pour moi la meilleur simulation de foot! Certes il y a un temps d'adaptation conséquent au système de jeu (combo nunchuk-wiimote) pour les nouveaux joueurs comme moi, mais par la suite quand on maîtrise un minimum, il y a une liberté totale d'action sur le terrain. Le jeu est hyper réaliste, les graphismes collent à la réalité de ce que l'on voit à la TV. Coté contenu c'est plutôt étoffé: Ligue des Masters, route des Champions, Coupe, etc... On déplorera seulement le manque de licences officielles.
Bref un jeu, très beau, très complet, ultra réaliste. J'étais depuis ces dernières années sur le soft concurrent, quelques peu rebuté par la complexité du système PES mais cette année, me voila agréablement surpris par ce PES 2010 qui ne possèdent que des qualités et qui révolution les jeux du genre.

1  2  3  4  5