15.7/20

my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je vais mettre 16/20 à Guitar Hero 5. Il est vraiment beaucoup mieux comparé au précédent qui est il me semble Guitar Hero World Tour. Avec celui-là on peut vraiment se faire des concerts de Rock dans son salon plus facilement et surtout en s'amusant. Les chansons sont aussi (et toujours) des succès avec des niveaux qui varient.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

1  2  3  4  5
_]Manu[_
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Jeux extrèmement attractif avec des graphismes sublimes, ce jeu est pour moi le meilleur de la série GH.
Avec des modes de jeux très variés de la partie normale au mode soirée ou c'est la wii qui vous choisi les chansons et ou tout le monde peut rejoindre la partie en plein milieu.
Le réateur de rock star est pour moi la plus belle inovation avec le créateur de guitare et de basse/
Je ne regrette vraiment pas son prix, tout de même élevé pour un jeu vidéo (100€ à la sortie).
J'espère que cet avi vous fera acheter ce jeu.

1  2  3  4  5