15.7/20

my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je vais mettre 16/20 à Guitar Hero 5. Il est vraiment beaucoup mieux comparé au précédent qui est il me semble Guitar Hero World Tour. Avec celui-là on peut vraiment se faire des concerts de Rock dans son salon plus facilement et surtout en s'amusant. Les chansons sont aussi (et toujours) des succès avec des niveaux qui varient.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

1  2  3  4  5
boulyy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Guitar hero 5 est le premier GH auquel j'ai joué. Et franchement je trouve que c'est un très bon jeu ! Au niveau du Gameplay rien à dire... Guitar Hero est un jeu fun et facile à prendre en main. La difficulté varie beaucoup et certaines chansons sont vraiment hard en expert ! Au niveau du contenu, il y a vraiment du bon son, même si on aurait pu se passer d'un peu de métal^^. On regrette quelques chansons qui auraient pu être importées directement au jeu plutôt qu'en DLC mais bon... Même si la playlist est moins alléchante que celle de World Tour, Guitar Hero 5 envoi du lourd ! L'éditeur de personnages/instruments est aussi assez complet, même si à mon goût les visages se ressemblent trop... Bref un bon 17 pour un bon jeu !

theoriginalcaro
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Guitar Hero 5 est un bon opus. La bande son est relativement sympa, et le gameplay toujours identique ! Les guest stars présentes dans cet opus sont vraiment cool ! A part ça, pas beaucoup de changements par rapport à guitar hero 4 ! Le plus, c'est le mode soirée, qui est vraiment sympa quand on est avec quelques amis. Ce qui est bien, également, c'est que l'on peut jouer à quatre avec quatre guitares ou quatre batteries, etc. Sinon, il casse pas des briques.

_smashboss_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un très bon GH !
Bonne tracklist mais manque un peu de metal (mais y en a quand même ! Demon(s) de darkest hour est enorme, pareil pour done with everything die for nothing de children of bodom), mais tracklist bien meilleure gue GHWT !
Le mode multijoueur est excellent, mode carrière trop court...
possibilité de jouer en coop avec plusieurs mêmes instrus, c'est cool et mode roadie bien pensé.
Seul bémol: le jeu est très (trop) facile pour ceux qui jouent depuis assez longtemps...
Je le recommande pour les débutants !

2096
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

guitar hero c'est un série qui va en descendant, la tracklist est molle que du metal fini le bon vieux rock maintenant c'est réservé au metal . niveau gameplay la liste des notes à jouer est un truc tout noir ca rend le jeu mou et ca devient très vite ennuyeux. Niveau tracklist c'est simple il y a que du metal mais pas une trace de rock"n"roll ! c'est très chiant ca donne même pas envie de jouer. Bref c'est un jeu à éviter tout simplement .

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Pas mal mais le concept n'étant pas renouveler on finit par s'ennuyer ferme et c'est bien dommage compte tenu du nombre de chansons disponibles!J'espère que le prochain guitar hero sera plus riche en nouveautés!

KiraYagami
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Guitar Hero 5 m'a plutôt déçu quand je l'ai acheté. Après avoir vu le test je JVC, je me suis dit qu'il était meilleur que World Tour mais pourtant je n'arrive toujours pas à accrocher. La tracklist est beaucoup moins bonne que celle de World Tour. L'affichage a un peu changé, c'est un des seuls points positifs du jeu car maintenant on peut voir le niveau de difficulté de la chanson pour chaque instrument (guitare, basse, batterie et micro). Malgré la comparaison avec World Tour, Guitar Hero 5 reste un jeu à posséder.

orianbiart
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

C'est le premier guitar hero que j'achète, ET JE SUIS ARCHI-FAN!!! Les chansons sont géniales, surtout que le contenu téléchargeable est gigantesque!!! Les graphismes sont pas mal pour ce type de jeu(je n'en demandais pas plus), la guitare a une bonne prise en main et est très belle ;). Le seul petit bémol qui ne lui vaut pas le 20 est l'accessoire batterie, les pads sont petits et donc il arrive que l'on tappe à côté, de plus le "charlestone" et la "symbale" se détachent légèrement au milieu des morceaux trop enthousiastes... Je conseille ce jeu à tous les possesseurs de wii aimanyt un tant soi peu le Rock!!!

funny-death
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial mais il a son lot de défauts... Les défauts qui ne lui valent pas un 20 sont les graphisme pas top des petits bug des fois, je sais pas si ça arrive à tout le monde et puis sinon on fait vite fait le tour des chansons...

Une bonne note quand même.

KingOfGold
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Guitar hero 5 sur wii est pour moi un jeu excellent.
Les graphismes se sont améliorés. Le mode de jeu"bataille des roadies" est fun. Et les challenges en mode carrière rendent le jeu encore plus passionnant. Les morceaux sont extraordinaire. Et les instruments marchent très bien. A part que la manette guitare soit un peu sensible, ce jeu est vraiment parfait. Que dire???

Sartamos
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un peu dessus par guitar hero 5 surtout au nivaux des musiques vue que je suis plus tourner vers le metal, mais il reste quand même un bon jeu. Pour les personnes qui préfère le metal je leurs conseil guitar hero metallica.

fall_0ut_matt
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon, c'est sûr qu'on est loin des excellents premiers Guitar hero. Cependant, nous avons ici un atout majeur qui aura influencé ma note: la possibilité de jouer du même instrument jusqu'à quatre! Quatre guitares! Plus de disputes! Sans oublier le mode soirée, histoire de s'amuser sans prendre le risque de perdre la manche. La tracklist est, dans l'ensemble, très bonne. Bref, un excellent jeu et parfait pour les soirées entre amis.

Envy_Ryuka
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Alors, pour commencer, avis générale: jeu bien sympa, on peut y passer des heures sans s'ennuyer. Dés qu'on commencer à en avoir marre de la gratte, yop on passe à la batterie, puis au micro, à la basse, et on recommence :). La tracklist est correct, il y a de tout. Contrairement au 3 et au 4, GH5 ne tombe jamais dans la pop vraiment commercial (Superbus et Naast pour l'un, Tokio Hotel et Paramore pour l'autre).

Un autre petit truc bien sympa, mine de rien, c'est les anecdotes sur les chansons dans le mode carrière. Mine de rien ça fait toujours plaisir.

Niveaux graphismes, sans être révolutionnaires, ils sont assez fidèles à l'ambiance, et les guest stars sont bien modélisés.

Un bon jeu donc, quoi que légèrement casual sur les bords. Mais on passera outre ;)

Bataille-Morose
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

on va peut etre commencer par les bons point: La Playlist Franchement pas mal du tout :Children OF Bodom ,Rammstein , Blur , Gorillaz,Iron Maiden (en tant que Metalleux ,pour moi, cette playlist est la meilleur apres celle du 3 )Il est aussi plus convivial que les precedents. mauvais points : La difficulté : Je sais pas si c'est moi mais il est beaucoup plus simple que les anciens: Apers deux ou trois parties j'ai fait la musique de Children Of Bodom sans faute a la gratte,les solos sont moins vivants et les parties tapping rendent le jeu plus facile
Bref : 14

krasbana
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Un 16 qui donnera j'espère un bon thème pour se jeux qui est franchement pas mal dutout ,difficile au début(c'est le premier guitare hero que j'ai donc normale^^)mode en ligne gratuit je trouve sa cool pour les adepte de la wii et (je parle pour moi)aucun bug de ligne c géant déja pas mal de fou sur le live une bonne concurrence et on espère quelque championnats pour les prochain jours merci a tous au revoir.

jv_jeuxvideoman
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

ce jeux est superbe les différents instrument et les nombreuses chansons,les défis ,et la création de personnages montre a quelle point le jeux a évoluer depuis le 3 (j'ai le 3 et le 5) on peut meme crée c'est propre chansons ! Evidemment le plus gros hic reste la modernisation des personnage ... sinon je vous conseille de l'acheter !

1  2  3  4  5