15.7/20

my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je vais mettre 16/20 à Guitar Hero 5. Il est vraiment beaucoup mieux comparé au précédent qui est il me semble Guitar Hero World Tour. Avec celui-là on peut vraiment se faire des concerts de Rock dans son salon plus facilement et surtout en s'amusant. Les chansons sont aussi (et toujours) des succès avec des niveaux qui varient.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

1  2  3  4  5
DCHE
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce Guitar Hero 5 est assez amusant. Il peut être dur comme facile, donc tous le monde peut jouer. La playist m'a déçu, mais ce n'est qu'un avis personnel.^^ On peut faire un groupe a plusieurs, même jouer avec la Wiimote si on a pas la batterie, en multi. Assez bon jeu dans l'ensemble.

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu ,que de bons souvenirs a y jouer que ce soit tout seul a débloquer de nouveaux morceau ou en multi a s'éclater pendant des heures entre amis,bon je ne suis pas trop fans du mode mii mais ce je est incontestablement pou moi le meilleur de la serie .

sebabafou
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! je ne vois pas pourquoi les notes des avis des lecteurs sont plus basses qu'avant, vous le dîtes vous même que le jeu est mieux. bon OK il n'y a pas énormément de changements mais je ne pense pas qu'on peut baisser la note comme ça. et puis aucun changement n'a été négatif. les musiques un peu trop faciles ? Bah je pense que c'est normal lorsqu'on a terminé tous les Guitar Hero précédents. Ils ne peuvent pas mettre des musiques très compliquées car pour certains c'est leur premier GH. Je trouve que la playlist n'est franchement pas mal.

EatMyFist
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

16/20. Une note très correct, mais je ne donne pas plus car il y a certaine chansons de la playlist que je trouve inintéressante au niveau du jeu, m'enfin, pas toutes bien entendu, le jeu reste dans l'ensemble un très bon jeu, sur lequel j'ai donné de nombreuses heures.

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçus.. GH 4 était vraiment un très bon jeu et je m'attendais à quelque chose de génial avec la suite mais en fait pas du tout, vraiment des innovations inutile qui suppriment des effets du gameplay qui étaient super sur le GH précédent. Je lui met la moyenne parce qu'il reste potable mais je suis déçus

[MangaTop]
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu Guitar Hero et je dois dire que je suis effaré par le contenu du jeu: tu peux créer des chansons, jouer avec tes potes en ligne, faire des compét' enfin tu peux tout faire ds ce jeu! Surtout il est accompagné de très bonnes chansons, cela nous permet parfois de vivre la chanson d'un chanteur/groupe que l'on aime bcp, vraiment tip-top ce jeu, c'est pourquoi je donne tout simplement un 20/20 bien mérité.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dans la désormais célèbre lignée de Guitar Hero, Guitar Hero 5 possède toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs. Se voulant comme GHWT accessible à tous, le jeu s'éloigne par conséquent du rock pur et dur comme on a pu le voir dans Guitar Hero III : Legend of Rock. Le niveau est plus difficile que dans GHWT, mais bien moins que dans GH3; la durée de vie est indéfinissable pour peu que vous accrochiez à la playlist disponible dès le départ, sans parler de GHTunes qui vous permet de télécharger de nouveaux morceaux. Le vrai côté positif pour les amateurs de parties online est un multijoueur online pouvant être joué jusqu'a 8 ! Le online a été amélioré et ne bug plus comme les précédents titres. Les graphismes font de ce jeu le plus beau de la série Guitar Hero. Reste que la playlist n'est pas aussi profondément rock que GH3... On aime ou on aime pas.

TuVeuxUnBueno
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Guitar hero 5 m'a plus plus que ses précédents.Il n'y a pas eu de nouveau instrument mais le mode multi est GENIAL.Le mode carrière est assez ennuyeux car il est trop répétitif ex: quand tu fini une scène tu va sur une autre scène et il te ressorte des chansons etc...Je l'ai préféré dans world tour.

TopKiller44
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Il est super les graphisme bien amélioré. Les musiques sont trop bien. Le multijoueur est super avec n'importe quel instrument. Les modes sont marant et de plus si on a une Nintendo DS on peut la connecté avec dans le MII Freestyle bref il est super

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un Guitar Hero World Tour amélioré, voila comment je qualifierais gh5, les graphismes sont bons
La tracklist est tres variée, ideal pour ceux qui aiment de tout, mais un peu trop facile a mon gout
Durée de vie...peut mieux faire...le mode carrière ne sert a rien...
Par contre le mode multijoueur est excellent

ololgekrashdufe
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Toujours de la bonne qualité .
Je suis déçu car rien ne change des anciens guitar hero .
Beaucoup de morceaux trop compliqués ou au contraire trop simple . Des musiques très simpas pour la plupart .
Un avantage , pas mal d'invités spéciaux .

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour moi cela sera un 17. Cette opus de Guitare Hero est mon tout premier et je dois avouer que je ne suis pas déçu de commencer avec celui ci. Le gameplay est superbement réalisé et la playlist est excellente également. Avec micro , batterie et guitare ce jeu est vraiment un bombe et même après avoir débloqués toutes les chansons je ne me lasse pas de reprendre souvent ma guitare ou ma batterie pour me rejouer des morceaux de se formidable opus. Un jeu que je conseil à tout les fans de rock et de Guitare Hero qui n'auraient pas appréciés World Tour. La vous ne serez pas déçu.

scarfaceben59
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour moi GH5 est le meilleur de la saga grâce a ses chansons pour tous les gouts(rock,métal,alternative...) une grande amélioration au niveau du graphisme , la possibilité de prendre de vrais chanteurs et guitaristes , pouvoir créer ses chansons , une durée de vie qui peut varier suivant la difficulté mais le seul gros défauts dans ce jeu c'est le scénario inexistant on voit 2 cinématiques (a la fin et au début du jeu ).

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

GH5 est un excellent jeu. Les graphismes sont un peu mieux, le créateur de rock star est nikel , etc etc... Mais justement je trouve le jeu trop axé sur le multi mais ce n'est qu'un détail. Je dois être un peu nostalgique des premiers GH mais j'aimais le Rockomètre avec son mot "ROCK" et puis je trouve la tracklist se détériore un peu. J'adorais GH2 donc entre GH 2 avec ses musiques très rock, mais c'est comme ça que je les aime, et GH 5 avec des morceaux trop classiques, mais faut plaire à tout les goûts, j'suis un peu déçu mais bon je suis fan de GH et donc GH5 est un très bon opus. Voila, Bon jeu tout le monde

Mograine
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je mets cette note pour remonter la moyenne des gars qui jouent en mode novice et qui mettent une mauvaise note parce qu'ils sont nuls...Ce jeu et splendide graphisme parfait ni trop facile ni trop dur que dire du jeu musicale le plus vendu et aimé?

1  2  3  4  5