16.7/20

Destred89
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ou presque.
D'une originalité hors du commun, le jeu est amusant et a un côté comique. Parfois difficile, le mode classique est très bien fait, surtout au niveau des stades de difficultés. Aussi le mode entraînement est aussi excellent, tout comme l'idée d'insérer des objets sortant de différents univers de Nintendo.

mariosunhine64
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Original pour l'époque, Super Smash Bros. est tout simplement l'un des meilleurs jeux en multijoueur sur Nintendo 64. Le solo est beaucoup trop mou, mais le soft est suffisamment riche, complet et a même le mérite de proposer un gameplay révolutionnaire, qui mixte baston et plate-formes. À conseiller pour des parties endiablées, et à ceux qui espéraient un jour mettre des claques et bobos à ses stars favoris.

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

C'est l'opus de sa série que j'ai le moins aimé, mais ça reste un bon défouloir !

En fait, la fluidité est bonne, les commandes restent acceptables et les niveaux offrent une belle variété pour des bastons encore plus funs, mais...

Oui, il y a un mais, même pour le pionnier de cette incroyable saga, les personnages sont trop... bâclés, presque. Ce défaut s'arrange bien vite dans les épisodes suivants, mais demeure quand même une source de frustration assez conséquente...

M'enfin, ça reste un jeu des plus jouissifs, avec de grandes possibilités !

Veneck_is_back
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Super smash bros sur Wii...
Un jeu qui m'aura occupé pendant des dizaines et des dizaines d'heures! Ce jeu possède une excellente maniabilité une bande son sublime de très beaux graphismes il y a tous les niveaux de difficulté du plus simple au suicidaire.

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Du très bon cru, pour son originalité et pour son fangamisme assumé. Seulement, Super Smash Bros. est loin d’être parfait, d’abord parce qu’il y a peu de personnage, mais surtout parce que, comme tout bon inventeur de nouveau genre qui se respecte, il n’a pas bien exploité son énorme potentiel de jouabilité. Mais, il faut croire qu’HAL Laboratory n’est pas une piteuse société, puisqu’elle a compris ses erreurs et a réussi à emmener les suites de ce jeu vers le degré de la perfection.

Seth-Origine
Posté le 27 août 2012 à 00:00

N'ayant pas eu la chance de l'avoir sur ma Nintendo 64 (ben oui, à 3 ans, on a rarement une console), j'ai pu télécharger ce jeu sur l'eShop de la Wii, et franchement, quel plaisir ! La gestion des personnages n'est pas terrible, les graphismes sont assez cubiques (bien que tout ceci reste normal pour une N64), mais honnêtement, le plaisir de jeu est là, même après avoir passé des centaine d'heures sur SSBM et SSBB. J'ai même pu découvrir le mode Bonus 2 et quelques passages du mode Aventure qui n'existent pas sur SSBM et SSBB !

aylan9
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Super smash bros réussira à satisfaire presque tout les fans de nintendo. Une jouabilitée tous a fait convaincante, des graphismes assez bons pour la nintendo 64 et des musiques cultes reprises des anciens jeux nintendo. Un très bon jeu à acheter pour tout les fans de nintendo.

Matsa20
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de baston que Nintendo ai jamais conçu !!

Graphismes: 19/20 Au top de la Nintendo 64 !

Musique: 18/20 Reprises des anciens jeux Nintendo, elles sont des pures merveilles.

Difficulté: 20/20 Totalement accessible à tous !

Il mérite amplement 20/20 !!

Roka_Le_Rouge
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu car c'est un de mes anciens potes qui l'avait mais il faut bien avouer que ce jeu m'a apporté des heures et des heures d'amusements et de délires. Bref, je résumerais ce jeu par sa maniabilité que je trouve juste parfaite.

Majaspic_34
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Et quand on pense que c'est quand même grâce à ce jeu qu'est né l'excellentissime Super Smash Bros Brawl... Alors, la musique est très bonne, la durée de vie reste énorme, surtout avec le multi. Après, le fait que le Coup Spécial Côté ne date que de l'opus suivant n'est pas TROP gênant, on arrive quand même à castagner sans le moindre problème. Par contre, et je ne suis pas le premier à le dire, la réalisation est vraiment moyenne : les stages sont proprement réalisés, les menus sont très sommaires, mais les personnages sont juste honteux tellement ils sont polygonaux. La première fois que je les ai vus, j'ai vraiment cru qu'il ne s'agissait que de pierres précieuses bien taillées, mais empilées les une sur les autres... Une honte... Sinon, le jeu est vraiment bien.

lighfire
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Quelle nostalgie de retrouver cet épisode sur la console virtuelle.MAINTENANT, on peut jouer avec une mannete de gamecube. Redecouvrir ce titre est tout simplement sublime. Moi et mon ami, on prenait beaucoup de plaisir a joué à ce titre.Impossible de décrir le plaisir quand on faisait ce titre.On jouait entre deux temps à ce jeu, il me battait tout le temps avec fox et j'était énerver.Alors je prenais samus et je bourrinais comme un dieu:) je l'ai finalement battu^^

Megapleaude
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu dans l'ensemble graphique hallucinant rien a dire je pense que c'est un des meilleurs jeu de wii voir le meilleur jeu de wii rien a dire a part que ce jeu vaut bien une super note voir la meilleur note c'est a dire 20 !

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Jofe
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu dela nintendo 64. 12 persos(dont 4 cachés) venant des jeux nintendo se battent. En défaut, pas assez d' arenes et de persos. Mais les coups sont appréciables à effectuer, surtout si vous frappez un de vos amis.