16.7/20

Piernic
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu mais sans plus,
La jouabilité n'est pas exceptionnelle loin de la surtout en défense. Les commandes du gardien demandent un temps d'adaptation mais sont globalement fun.
Modes de jeu complets avec plusieurs possibilités.
Les batailles j'ai toujours pas compris comment en gagner une...
En résumé un jeu correct, surement plaisant pour les fans de hockey mais sans doute repoussant pour les joueurs occasionnels.
Que dire du fait de pouvoir conduire la Zamboni ? Bah on est sur Wii et c'est le petit truc fun qui compte avant tout. Dommage, un peu plus poussé et ça faisait un excellent jeu.
Le regret de ne pas voir les moutures de NHL 2K10 et NHL10 sur PC...

Samifruit1997
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheter ce jeu, je n'étais pas sûr qu'il allait me plaire.Mais finallement c'est un excellent jeu de Hockey.La jouabilité est excellente et le graphisme est très réussis.Je le recommande à tous les fans de Hockey ou simplement à ceux qui veulent passer du bon temps !

Piernic
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu mais sans plus,
Modes de jeu complets avec plusieurs possibilités.
Les batailles j'ai toujours pas compris comment en gagner une...
Le regret de ne pas voir les moutures de NHL 2K10 et NHL10 sur PC...

Samifruit1997
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Careface
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Exelent jeux. Je le recommence fortement. Je me suis longtemp amusé a jouer a Nhl 2k10. C'est vrai que les graphiques ne son pas parfait mais on l'oublie vite. J'ouer avec les Mii n'est pas tres amusant selon moi.

Just25
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeux pour la Wii ses sure que les graphique laisse a revoire mes noublion pas quon n'est ure la wii quand meme les but trés réaliste vraiment je le conseil a tout les amateur de sport pour la wii ses une merveille!!!

Gaet57
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

J'ai été vraiment surpris en bien par ce jeu. Je ne pensais pas qu'un jeu de hockey pouvait être si réussi. Deux points noirs toutefois: les effectifs ne sont pas mis à jour et le public est vraiment mal fait. Mais si non très bon jeu.

Fabien-Wade
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeux. Les présentation de match et les animation son excellente. Seul le graphisme est à revoir, le public est en 2D et certains joueurs sont trop bronzé par rapport à la realité, et il manque les rookie ( Tavares, Hedman, Duchene...). Je recommande ce jeux.

Sisy29
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Habitué au NHL d'EA Sports sur PS2 qui étaient très bon, j'avoue avoir retrouvé les mêmes sensations en jouant à ce jeu. Il est très bien réussi au niveau du gameplay (wiimote + nunchuk ou manette), graphisme et différents modes de jeu. Le fait de pouvoir jouer avec notre Mii le rend encore plus fun! Preuve que sur la Wii, en terme de sport, il peut y avoir de très bon jeu.

Alex298
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Le fait de pouvoir jouer avec notre Mii le rend encore plus fun!
Preuve que sur la Wii, en terme de sport, il peut y avoir de très bon jeu.

samli
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

NHL 2k10 est un jeu très bien.Quand je regardais les bande-annonce je me disais que se jeu a les ètre le jeu le plus ennuyant de la wii mais je l'ai loué 3 jours et c'est vachement bon comme jeu et je le recommande a tout les fans de hockey

darkbunny1
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

NHL 2K10 est un bon jeu malgrés quelques bugs et un choix presue moindre pour creer les joueur et les faux noms dans la plupart des équipes nationals.Malgré tout sa NHL 2K10 reste un bon jeux qui peu concurencé EA.