16.9/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Un super jeu à la hauteur.

keiKe
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, le jouabilité est vraiment accessible avec plusieurs mode jeu.
Nhl 2K10 demeure comme une des valeurs sures du hockey en jeu vidéo.

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

keiKe
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Nhl 2K10 demeure comme une des valeurs sures du hockey en jeu vidéo.

Destroyer_Pso
Posté le 28 déc. 2014 à 15:45

Personellement je ne suis pas un fan des NHL d'EA, j'avais essayé 07 et 08 que j'ai tout 2 detesté alors que j'ai adoré 2k7 et 2k8. J'ai donc continuer avec 2k jusqua la fin de la serie sur 360(il y aura eu un 2k11 sur wii) avec se 2k10. C'est vrai que le control reste similair au fil de la serie mais personellement je trouve que si 2k7 et 2k8 sont pratiquement comme des clones, 2k9 et 2k10 en sont pas mal aussi, mais bien different des 2 cité avant. En fait la maniabilité change quand meme, et il y a beaucoup de difference au niveau du feeling plus que des touches. Pour ma part j'aime sa arcade alors je garde le control de base avec X pour lancé et A pour passé, je suis conscient que si je n'aime pas ceux de EA c'est que je n'aime pas entrer dans le trop thecnique. Pour ma part un jeu d'hockey c'est fait pour s'amuser avec les potes, avec quelque bière et marqué plusieurs but. Alors que les NHL d'EA sont a ce que je sais tres dur a scorer de nos jour et le control atteint une thecnique si hardcore que les casuals au jeux sportif comme moi n'y trouverons pas son compte.

Sinon bon j'ai quand meme une plainte sur ce 2K10, ces les gardiens de buts. Je marque beaucoup, sa pas de problème, mais l'ordi marque aussi beaucoup trop. Les parties finissent en général 11-5 ou quelque chose comme sa, voir parfois meme 10-7 ou des trucs du genre. J'aime marquer mais j'aurais aimer quelque chose de plus realiste du genre 6-3 ou se genre de chose. Je veut dire si j'ai le malheure de laisser l'ordi aprocher de mon gardien, elle marquera ces pratiquement sur, le gardien sors 10 pied en avant du filet ou voir meme parfois se tasse pour laisser le joueur marquer !!! Bref ces un peu ridicule. Mais bon au moin sa reste facilement accessible et fun comme jeu.

chris06800
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce JEU vraiment superbe grace à son réalisme incroyable et à son gameplay ! Je ne comprends pas vraiment le 14/20 de la rédaction ils auraient pu mettre un petit peu plus quand même ! Je met 19 et non 20 car il n'est pas Parfait mais presque ! Au moins aussi bien que le NHL 10 ! Bref un jeu Super !

brodeur30
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Bon je dois être le seul français à avoir le jeu pour sa valeur et non pour ses succès...NHL 2k10 est très complet : saison, franchise, mini-jeux; il y a la licence officielle de la nhl et d'autres championnats européens (pas la france dommage). Maintenant parlons du jeu : glace superbe et déplacements réalistes des hockeyeurs, les équipes montent leur niveau en fonction (gardiens impressionants et parfois plus fatigués). La jouabilité est très classique avec les 4 touches; elle est très agréable à jouer et les mouvements de stars sont super (Lb + stick droit). Les 2 points retirés à ma note : la modélisation des visages est bonne comparé au 2k9 mais la 360 peut faire mieux. Puis le deuxième point concerne les cinématiques de buts où quelques bugs apparaissent.
NHL 2k10 propose d'enregistrer ses ralentis, de jouer en ligne. Ce jeu est une réussite, la durée de vie est énorme et le gameplay est le meilleur de la série.
Note : 18/20.

Danpess45
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

version 360
-le gameplay est tous simplement le meilleur depuis 2k8 9/10 et tellement meilleur que (EA 7.5/10) ou on se fatigue du répetitif,on voie des déviations,blocage et meme le joueur peut recevoir la rondelle en plein visage et perd son baton,plongeon,feinte super,pinning,blessure,le nouveau control RS est aussi bien
-les amphithéatres les plus belle que jai jamais vu 9/10
-l'entré des joueurs est plutot ordinaire, beaucoup mieux sur EA 2010
-Le mode franchise est complet avec l'intelligence des autres équipes 8.5/10, mais pas encore meilleur que 2k8.
-le graffique des joueurs surtout le visage est 9/10 la glace et les reflets 9/10. EA on de PLUS belle uniforme, visage moyen maintenant vs 2K. et la glace est moin réel 8/10
-la grosse faiblesse est les cut scene qui est tres de bases et a l'occasion les joueurs passe a travert l'autre, pas croyable en 2010 de voir encore ca.6/10 et la EA prend toute ca force 9.5/10
-les gardien qui font des arret incroyable et varié avec de tres beau mouvement 8/10 EA la est tres faible 6.5/10 trop répetitif
-les bagarres sont les plus realiste que jai vu et en plus l'ajout cette année du pouvoir décider qu'en on veut ce battre sais mieux comme ca.9/10 EA la encore le mode premiere personne est un des pire que jai vu 6/10

-le 2kshare est la chose la plus pratique que 2k a ajouté cette année,roster,reglage,joueur creé,repechage des autre

mad9max
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Le game play de cette version est toujours aussi génial mais pour ce qui est des cut scènes, très décevant. Où sont passé les superbes reprises??? La présentation des gardiens en début de match??? Les joueurs qui sautent un par dessus l'autre après un but important en prolongation au lieu d'un gardien de but qui fixe la bande??? L'annonceur maison qui met de l'émotion losqu'il nomme le nom du marqueur à domicile et lors des trois étoiles??? La foule du 2k6 et 2k 7 ??? Ce n'est pas normal que le 2k8 soit encore meilleur à tous ces nivaux. Dommage car tout cela jumelé avec le gameplay et le graphique de 2k10, nous aurais permis de connaîtres un jeux de Hockey casi parfait. Je lui donne un 16 à cause du gameplay et les règlages qui permettent d'ajuster au quart de tour les nivaus de difficultés et d'actions. Mais sur console nouvelle génération, nous sommes en droit de nous attendrent à de meilleurs cut scènes.