14.1/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

pour moi c le pire des lego c' est un clone droit a guitar hero. en plus il me mette a 4 euros dans les magazin on ce dit ouai cool c' est pas cher on allume : faut acheté un micro et que a l' arriere il te mette 4 manette normal c' est un peu du vol donc je suis pas d' acord sur sa et pour moi c le guitar hero pour wii version Lego.je me suis tres vite lassé du jeu.

jvoustorche3
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Si vous avez les instruments, achetz-le, tout simplement. Rock Band 3 est meilleur, c'est vrai, mais il est vraiment très bien. La tracklist est parfaite ou presque, l'humour est omniprésent (pas toujours drôle, mais présent), bref, un must aux amateurs e RB

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

jvoustorche3
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu , mieux que sur DS on a l'impréssion de vraiment jouer les musiques cultes que reprend le jeu , de bons graphismes et une bonne durée de vie !

Je le conseille à ceux qui aiment les musiques des années 70-80-90.

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je le conseille à ceux qui aiment les musiques des années 70-80-90

]OL-Forever[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

laclassXD
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeeu est top.
defaut:
manque de super groupes et chanson comme AC/DC ou en chanson "Take me out".
qualité:
superbe graphisme,beaucoup de personnages,beaucoup d'accesoires ect...
Bref,si j'etait vous,je courrerai a micromania l'acheter.

rastakief
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de rythme assez sympa, autant dans guitar hero les riff de guitar son bien emballant, autant sur lego j'accroche beaucoup plus à la basse, mais les riffs sont sensiblement de même facture. niveau setlist, on a des titres beaucoup plus abordables, avec justement des parties de basse plus complexes (il me semble). La bonne surprise parce que je ne le pensais pas, c'est que les 4 instruments peuvent être joués sur ce jeu, je veux dire guitare, basse batterie et chant. Pour un titre lego, c'est assez exceptionnel

Jenny94
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Moi jai bien aimé ce jeu. Les chansons sont géniales et les décors sont cool. Pour moi, ça fait changement de Rock Band 2. C'est dommage qu'il n'y a pas de mode wifi et qu'on ne peut rien télécharger mais c'est pas grave. Le mode histoire est amusant comme les personnages. 15/20 :)

Mr-Fort
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux vau le 14! La possibilité de modifier les décors, personnage, instrument, etc sont disponible, dans rock band 1 non! Les chansons sont assez bien! Si vous avez déja les insturments, achetez le ^^

Psycho-z
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce n'est certes pas le meilleur Rock Band, mais la playlist demeure sympathique et les animations sont plutôt bonnes. L'option Grosse Caisse Automatique permet de jouer avec des novices sans avoir à arrêter la chanson après une minute ( ceux qui ont joué aux précédents comprendront =P ). Un achat incontournable pour ceux qui ont déjà les instruments; pour les autres je conseillerais plutôt l'opus des Beatles pour commencer.