15.4/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Curieux de tester cet opus, je l'ai acheté et ai été incroyablement surpris: il est agréable à jouer, la liste de lecture est variée et qualité, l'univers lego et rock band sont parfaitement respectés, les petites infos à propos de la marque lego sont amusantes et intéressantes.... Ce jeu est vraiment très bon.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Komamura72
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Si ce jeu offre une bonne alternative au autre jeu du type musicale, il n'a pas aussi bien été réussi, je trouve le nombre de chansons trop petit, la customisation des persos pas assez poussé, pour moi il y a 2 points très gênant lorsqu'on joue, le 1er est le bruit des animations lors des défis, qui déconcentre beaucoup car n'on rien voir avec la chanson et déconcentre un peu et le 2ème est la barre de transe qui clignote quand il devient possible de la lancer or celle si clignote à son rythme, qui n'est pas du tout celui de la chanson et du coup nous fait perdre parfois le tempo.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Après un Beatles Rock Band réussi, la série est déjà de retour, prenant le risque de mêler l'univers des LEGO à celui de la musique avec une certaine habileté. Toutefois, cet opus était dispensable dans la mesure où il n'apporte finalement pas grand-chose à la franchise, en dehors d'une quarantaine de nouveaux morceaux. Les fans invétérés des LEGO y trouveront tout de même un intérêt, à condition qu'ils ne soient pas trop manches guitare en main.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

crazynikos360
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un Rock Band de plus, mais cette fois-ci à la sauce Lego pour le plaisir des petits comme des grands, le jeu offre un belle tracklist et une grosse durée de vie. Ce qui est domage c'est que celle-ci est artificiellement allongé par le fait que l'on soit obligé de rejouer plusieurs fois les mêmes titres, ce qui devient lassant. Niveaux succès, sur xbox 360 le jeu est beaucoup plus facile que les autres rock band ou guitar hero.

sankustan
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je rejoins mes camarades pour dire que ce jeu est vraiment
réussi ! Perso je joue aussi à Rockband , et beatles aussi
mais la le coté lego est vraiment très drôles , ma fille
de quatre ans reste la à coté de moi pour rigoler et même
faire une partie a sa manière bien sur , mais pour la famille
ce jeu est parfait ! En plus je trouve la play liste très
réussi , il y en a un peu pour tout le monde , les vieux comme moi ou les plus jeunes ( en attendant c sur les chansons rétro
que l'on s'éclate le plus !!) , alors tous a vos guitares et rockn'roll !!!

zacky_vengeance
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Déjà cette note est un avis de mes frères et soeurs ayant un plus jeune âhe, mais mon avis tient compte de moi même également.

Déjà c'est le 1er Rock Band avec celui des Beatles proposant un mode Tournée avec une trame scénaristique ! C'est un plus surtout avec les LEGO's qui anime tout ça.

Graphiquement c'est mignon comme tout et se base sur l'engine et le gameplay de Rock Band 2 avec des briques LEGO en guise de note.

Tracklist orienté Pop/Rock, mais ça n'enlève pas qu'elle est soit de qualité au contraire. Et bien sur le fameux "The Final Countdown d'Europe" qui donne un bon challenge en Expert au Solo.

Bref un bon jeu coloré et rigolo à recommander je dis !

Sj07
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je suis comme Kali, curieux de voir des avis disparaître, tel celui que j'ai laissé sur Bayonetta, alors qu'il était bien construit et objectif, à la différence de ceux laissés par des gars qui ont juste testé la démo...
Bref, je suis pas là pour ça mais pour donner mon avis! Je voulais mettre 15, pour l'ambiance propre à la série Rock Band avec des effets de caméra et de filtres qui donnent l'impression de mater un bon dvd de live voire d'être à un concert. Aussi pour l'univers Lego plutôt plaisant avec des cinématiques cocasses, j'ai raté en effet plein de notes sur le défi de Ghostbusters tellement je regardais ce qu'il se passait dans le background. Mais au final je baisse de 2 points parce qu'il y a beaucoup trop de chansons de genre émo! Faut bien attirer un public plus jeune mais bon il serait bien de parfaire leur culture musicale avec du bon rock classique comme du Maiden ou du Motorhead ou Ac/dc, et pas du kitschissime Final Countdown!
Dernière chose à l'attention du testeur : Rock Band s'est toujours démarqué de Guitar Hero! C'est Neversoft qui a repris la license GH et a sorti une flopée de suites qui n'innovent pas point de vue ambiance et immersion, à part ajouter des options gadgets! Et aussi, à l'instar de beaucoup de rockeurs, j'ai été outré, et le mot est faible, de lire ce que tu as noté sur Blur!

]kaly[
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

curieux de savoir pourquoi mon avis sur le jeu, que je possède à été supprimé, ainsi que l'avis qui me précédait. nawak là.
donc je réitère.
jeu adapté à toute la famille, un mode pédale auto pour la batterie et un nouveau mode de difficulté, super facile.
des défis lego plutôt amusant, une charte gfx et des animations de bonne facture.
des titres mythiques ( europe, queen, ghosbusters, ... ) , la possibilité de jouer avec les titres exportés RB et les DLC.
je m'amuse de voir combien s'offusque de voir une telle licence lego sur un jeu musical.
alors qu'à mon sens ce qui prime, ce n'est pas la tête des persos ( à savoir si je joue avec mon avatar MS, avec joe satriani ou un lego ), mais la playslist et le gameplay