15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

lamurene29
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Execllente surprise, fan des lapins crétins avec les 4 party game mais deçu du dernier, j'ai tenté cet épisode aventure : génial ! Le concept est tout simple : ramasser un max d'objet au travers d'un tas de niveau vastes et très bien pensés avec des mécanismes à activer, des astuces, des recoins cachés, etc. A chaque niveau on se bat pour avoir les 1000 objets : chaque niveau peut être refait à volonté. Le scénario est délirant, les vidéo sympas, l'humour bien présent, la bande son excellente rien que pour le rire des lapins, seuls les graphismes sont moyens mais agréables quand même (regardez les gameinlive). En plus des petits bonus à débloquer pour déguiser ses lapins et la possibilité de sauvegarder et partager des lapins créés comme vous voulez. Bref un jeu excellent pour les fan de lapins et tous ceux qui apprécie les délire bien pensés. J'aurais préféré une suite à cette grosse aventure plutôt que le 4ème party game retour vers le passé qui est baclé. N'hésitez plus achetez le !

VK_68
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

un super jeu totalement fun aux côtés de nos lapins préférer . graphiquement c'est très beau , un bon petit gameplay amusant , une mise en scene sympathique , un scénario plutôt pas mal bref un changement qui pourrait plaire a plusieurs personnes étants désu par les anciens ! a acheter les sans réfléchir comme un cretins LOL

william78370
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

magnifique jeux sur la WII.c tune vrai aventure disjoncter aussi beaucoup d'humour : le Test:graphisme-}18/20 ils sont magnifiquement bien fait;scénario -}17/20 tout est parfaitement compréhensible pour tout age ; durée de vie -}16/20 sa dure a sais longtemps si on joue d'une heure par jour ; jouabiliter-}15/20 c'est très maniable ; bande son-}18/20 rien a dire : l'histoire: les lapins crétin on découvert la lune donc il veulent la découvrir mais les humain ne veulent pas aider les lapins crétin pour accomplir leurs rêve.

anakin6990
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est un excellent sur la wii. Ubisoft a gardé l'humour des lapins et ils ont changé l'histoire (au revoir, rayman). Ce jeu est très drôle, c'est une réussite. Les fans des lapins crétins ne seront pas déçu du jeu et ils seront content de personaliser des lapîns crétins à leurs goûts du jour.

Assassin0496
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

super jeu de wii ! encore plus déjanté, les lapins crétins reviennent pour notre plus grand plaisir. Les graphismes sont BEAUX, jouabilité excellente, bande-son pas trop mal, bref vous l'aurez compris : les lapins crétins : la grosse aventure est un super jeu de wii en solo comme à deux...

Ghostsystem
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

A peine plus que la moyenne.
Et oui les lapins crétins sont drôles, attachants et ont un coté Emir Kusturica, mais là ça ne suffit pas.
Le jeu est monotone, on se lasse vite que ça soit à un ou deux joueurs (encore plus à deux d'ailleurs car le pauvre 2ème joueur a un rôle très limité).
Ce jeu sert à passer une tite demi heure de rigolade de temps en temps, pas plus.

Sorbet-Nougat
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent.
Les points positifs sont :
- Ambiance simpathique : on rit beaucoup.
- Idées originales tels que le lapin dans la WiiMote.
Les points négatifs sont :
- Contrôle assez difficile, surtout quand on est dans le noir, on ne voit pas trop.
Jeu assez drôle à acheter sans regarder.

lucy92
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment drôle et bête surtout lorsque vous avez un lapin qui imite quelquechose (le ballon qui se dégonfle m'a fais beaucoup rire).
Le graphisme et les musiques sont bien et on ne met pas une seule journée à finir le jeu.
Cependant certains niveau sont assez durs et très répétitifs ce qui lasse au bout d'un moment.
Je tiendrais quand même à dire que le fait de "décorer" son lapins et de le secouer dans sa télécommande est amusant et fait encore une fois beaucoup rire.

Tiplouf94
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien,on prend tu temps a le finir,le jeu est sympa.Ce que j'aime le plus c'est que on peut créer sont lapin!Le jeu est court,un peu lassant une fois qu'on le fini.Le jeu est assez drole,les lapin au monde des humain sa change du style rayman contre les lapins crétin ou c'est que des mini-jeux...Je conseil de l'acheter.

King-gamerz
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Le scénario est très marren, mais vrément ramassé des trucs sur un cadi...c tro répétitif...et les lapins crétins nous ont abbitué a un mode multijoueur super fun, totalement barré tro marren quoi ^^...la c un peu la cata' enfin sa reste quen meme plaisent pour les fan' J'espere qu'Ubisoft feras mieu en 2010

sylfau
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Note sévère, car j'ai été très déçu par ce jeu que j'attendais de pied ferme.

D'une part le jeu devient vite lassant. C'est bien simple on ne cesse de faire la même chiose (ramasser des bidules pour le donner à des amis lapins).

D'autre part, j'ai trouvé ce dernier opus beaucoup moins marrant que ces prédécesseurs (très subjectif, j'en conviens).

deathangel67300
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Marrant, c'est ce qui en resort globalement lors des premières heures de jeu. Après ca devient trop répétitif, toujours ramasser y a pas grand chose qui évolue.
Par contre le multijoueur qui était très important dans les anciens a disparu. On peut toujours jouer à 2 mais ca reste très limité et c'est nettement moins fun.
D'où ma note un peu salée

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement stupide et invraisemblable. Ramasser un maximum de déchet pour aller sur la lune ? comment on peu créer un histoire pareille?!!!!Heureusement que les graphismes sont bien fait sinon c'était la bulle(0/20). je vous déconseille fortement d' acheter ce jeu IRREALISTE!!!!!!!

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Déjà les premiers jeux des lapins crétins, je les ai adorés mais alors la grosse aventure, c'est le meilleur; il est super.Je eu des délires inoubliables sur ce jeu, en plus il est assez long a finir!Bref ce jeu est génial.

jvcluigi
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Moi je trouve qu'il mérite une bonne note car ce jeu est bête mes c'est les lapins crétins ils sont fun, ils délires et les niveau sont super Je l'adore ce jeu !!! =) en + sa moyenne générale est bonne mais dommage qu'il n'est pas plus de vidéos la dessus !!!Je vous le conseille,vous n'allez pas le regretter