ray-fan-2013
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu de merde n'a pas mérité d'être vendu à 40 euros en plus c'est un peu une sorte de pale copie de mario vs donkey kong. Fan de Rayman, ce jeu vous décevra au plus haut point. C'est à cause de cet épisode lapin crétin que Rayman a complètement disparu mais bon je vous conseille de le prendre sur wii ou sur pc ces versions sont bien meilleures

rodex82
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Avant de l'acheter je me suis dit " super il a l'air génial". Mais quand j'ai vu que c'était des casse-têtes je me suis dit "il est nul". Le seul truc "marant" c'est de construire c'est propre niveaux.

ray-fan-2013
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

rodex82
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 16:59

Cool encore un portage portable pourri et feignant pour une saga déjà pourrie et feignante ! Dommage d'entacher le seul bon jeu lapin crétin (Rayman contre les lapins crétins étant considéré comme un jeu Rayman) avec des portages aussi minables !

Posté le 19 déc. 2017 à 00:32

Un jour, des démons ignobles jaillirent des profondeurs enfers, ils chièrent sur Terre une immense mare de crottes puantes et bien dégoûtantes qui prirent des formes proches de lapins anthropomorphes et capables d'hurler afin de produire également une pollution sonore, l'humanité donna à ces bouses infernales le nom de "lapins crétins", de nombreux scattophiles furent fascinés par leur aspects immondes et les laissérent ainsi recouvrir de leur excréments des oeuvres d'arts telles que Mario ou Rayman ainsi que le jeu vidéo tout entier et la culture populaire, utiliser ces noms célébres leur permit de toujours plus se propager et de se multiplier toujours plus rapidement, certains de ces scattophiles allérent même jusqu'à imiter les cris de ces abominations, l'humanité fut ainsi condamnée à la médiocrité et de nombreux autres étrons émergérent de ces choses telles que les créatures infâmes nommées Minions.
La fin de l'humanité en tant qu'espèce intelligente approche désormais à grands pas...

Metalonchedufap
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Amusant, prenant, et original. Voilà comment résumer ce jeu en 3 mots. Le scénario complètement débile (ou plutôt crétin) colle tout à fait avec l'univers de la série, la musique accompagne bien l'action, le jeu est long à compléter. Quelques bémols cependant: les graphismes ne sont pas magnifiques, et le jeu est assez répétitif. Un très bon jeu dans l'ensemble, je le conseille

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Cette "Grosse Aventure" est très original mais s'éloigne un peu du concept de base même s'il reste très attractif. On possède une grande liberté, qui nous permet quand même de faire beaucoup de chose très marrantes. Si quelqu'un venait à lire mon avis, je lui conseillerais de l'acheter s'il aime la série Lapins Crétins, et pas la série Rayman