15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

M'ouais je suis dessu de ce jeux je regrette prese'que de l'avoir achéte c'est trop répétife ramaser des déchets pour monter j'usqua la lune (tant quon y prener des échelles) les graphisme sotn boff je vous le déconseille.

Ruynes
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, comme tout les "Lapins Crétins" est fait pour passer du bon temps, s'amuser, mais celui là m'a déçu, il est trop court et pas assez prenant ... Malgré le fait de pouvoir y jouer à plusieurs, ce qui "efface" un peu ces défaut.

Celest25
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Déjà il y a un truc qui est vraiment cool dans le jeu, c'est l'humour, ensuite il y a la bande son que je trouve super et il y a les graphismes se ne sont pas les plus beaux, mais ils ne sont pas mal non plus !
La durée de vie n'est pas super mais ce n'est pas mal non plus et pour finir, j'ai trouvé le scénario vraiment !

Si vous ne savez pas trop quoi acheter comme jeu prenez celui là, vous ne serez pas déçu !! ;)

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu si particulier. On incarne de lapins qui doivent récupérer des objets en ville pour faire un tas jusqu'à la lune. On a aussi la possibilité de changer l'apparence des lapins crétins avec des autocollants que l'on débloque en récupérant des objets dans les niveaux. Mais le jeu a beaucoup de points négatifs comme les graphisme que je trouve moyen et le mangue de fun, c'est pour cette raison que 14 me semble la note appropiée.

]yeahyeah[
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Et voici l'autre jeu Lapin Crétin du jour, la Grosse Aventure. Bon, les graphismes sont simplistes voir même que les personnages sont maigres comme des cure dents, mais ça, on va pardonner, car on est gentils, hein ? La qualité repose sur le fait que certains niveau sont vraiment originaux comme faire du surf sur un pneu et voler sur un propulseur d'avion brisé. On peut personnaliser ses lapins, ce qui est assez sympa. L'humour est simple, mais on arrive à sourire, genre les lapins qui volent des habits aux gens et tout le monde est en slip (et encore, car il y a des enfants qui regardent ^^) ou une machine qui répète "Cet article n'est pas à sa place". Vous vous dites que je devrais mettre un 14, hein ? Non, -2 à cause du fait que le jeu soit répétitif, ramasser des objets, faire des "BWAAAAAH" sur les humains, voler des objets, faire des "BWAAAAAH" sur les humains, franchement, c'est un peu lassant au final.

[Sophouille]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Quand on m'a offert ce jeu, je me suis dit: "ouai génial... Encore un party game avec ces lapins débiles..." Mais je ne m'attendais PAS DU TOUT a ça, c'est un vrai jeu d'aventure!
Déjà pour commencer, l'histoire et l'humour... Mon dieu, qui n'a jamais souris en voyant nos deux lapins ce promener en STRING en poussant un caddie pour ramasser des "trucs" et monter sur la lune, oui vous l'aurez compris, ce jeu se base sur l'humour déjanter et bête de la série, qui n'a jamais souris quand on a su qu'on pouvait "martyriser" le lapin en le faisant entrer dans la télécommande? Moi, plus jeune, sa me faisait bien marrer :noel:
Point de vue technique, le jeu est a la hauteur, c'est pas moche, et c'est coloré, un peu simpliste (les gens) mais c'est volontaire.
Le jeu a des niveau plutôt varié et un gameplay simple mais très efficace, on pousse un caddie, on fait des dérapages, on envoit un lapin kamikaz et on fait... "BWAAAAA", voilà le magnifique... gameplay. mais sa reste agréable a prendre en main, il y a aussi quelques phases sympathique, par exemple quand on décroche un réacteur d'avion et qu'on doit le conduire.
La musique est très réussi, elle nous plonge directement dans l'atmosphère bizarre des lapins, et quelle joie d'entendre la fanfare!
J'allais oublier, on dirait que le jeu parodie un peu notre société, il suffit d'entendre la voix des spermarchés par exemple... Qui nous dit de travailler plus pour consommer plus, il y a d'autre exemple mais je les ais oublier
En conclusion: C'est un jeu très sympathique rigolo en coopération, sa nous change des party games a répétition, je pense (pour moi) qu'il est a posséder, Ubisoft devrait continuer dans cette voie la.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette "Grosse Aventure" est très original mais s'éloigne un peu du concept de base même s'il reste très attractif. On possède une grande liberté, qui nous permet quand même de faire beaucoup de chose marrantes. Si quelqu'un venait à lire mon avis, je lui conseillerais de l'acheter s'il aime la série Lapins Crétins.

cece22000
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Moi je suis entrain de joue au jeu j'ai bientot fini je crois mais je le trouve geniale mais quand on perd et que on doit recommence plusieur foi c'est ennuiant mais a part sa je recommande le jeu surtout avec les petite phrase du style a sa
" le repos relâche la vigilance ne vous reposais jamais " mais franchement moi je l'adore ce jeu.

Bevedas
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

On quitte le système des mini-jeux pour avoir des parcours avec des lapins complètement tarés et un caddie. Les personnages qu'on rencontre dans la rue sont, je trouve, vachement marrants, et petit plus on peut customiser le lapin (bon, dans les opus précédents aussi, mais là... encore plus :p ). Le mieux chez les lapins crétins c'est l'humour. x)

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est répugnant, bête et même rigolo un lapin crétin, n'empéchant pas de vouloir aller sur la lune ! Une aventure rigolote qui se fait dans la bonne humeur ! C'est rigolo quand un lapin crétin crie sur un humain, il le dévêtit et l'humain devient nu ! Durée de vie longue et graphismes bons.

Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Le scénario est très humoristique, et ce jeu permet de se défouler sans tuer personne (comparaison aux FPS). En plus, quelques bonus humoristiques sont ajoutés, on peut notamment secouer le lapin qui est dans la télécommande... Bref, je ne vais pas spoiler, mais je recommande ce jeu pour une personne voulant s'amuser sans FPS.

Siffaro
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

J'ai attribuer la note de 13/20, car la personnalisation des lapins est parfaite. Effectivement, car on peux mettre de la peinture sur son lapin, le tatouer, lui mettre des vêtements ridicule... Les graphismes sont plutôt bon, une jouabilitée simple, mais quelques soucis quand il faut faire des gestes avec la télécommande Wii. Ce que je n'aime pas vraiment, ce sont les séquences repassant a chaque niveaux ( Du genre dans les égouts, avec les lapins ), les musiques sont bien, mais trop répétitive ! Donc en bref, ce jeu est assez bon, et malgrès ses défauts, je conseil a tous de jouer a ce jeu délirant !

xaxa972
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je donne 11 car le jeu est très drôle, la prise en main est rapide mais c tré lassant je trouve le jeu répétitif je lui donne plus de la moyenne juste parske j'aime modifier les lapin et les tapé,mais bon c un jeu pour enfant

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 13 car c'est un bon jeu ;bonne campagne ;multi; betises ainsi que trophée;et les lapins! . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

le-pro-du-smash
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu , malgré certain niveau qui se ressemble mais on garde le coté fun du jeu . Le lapin "dans la manette" personnalisable et bien fait.
Graphisme 17/20
Jouabilté 13/20