13.6/20

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu décevant. Pouvant être acheter par les fans de Course-stratégie, Course de moto, et yugiho 5D's réunis.... Et encore.
Les graphismes sur la route (personnages, monstres, motos) sont acceptables (c'est de la wii quoi); mais les graphismes hors-routes font bataille pour qu'on ne croit pas être retourné au temps de la SEGA...
Le choix en carte plutôt limité et on a l'impression de tourner en rond. La moto tourne difficilement.
L'idée était pourtant bonne... Et la bande son plutôt en adéquation .. Mais ca ne suffit pas à remonter la note.
N'acheter que si vous êtes un fan inconditionnel des 3 genres et si pour vous les graphismes, la technique et l'histoire ne sont pas le plus important (mais qu'est-ce qui reste ?)

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu.Le mode aventure est assez bien,les graphisme sont un peu décevant surtout l'invocation des monstres car nous ne voyons plus l'écran donc c'est difficile a conduire. Sinon le reste est bien dans l'ensemble et les sous sont simple a gagner.

leodissect
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , malgré les quelques commentaires répétitifs du directeur de course je trouve ce jeu original , avec des magnifiques graphismes et des monstres très réalistes ce jeu est vraiment un jeu que je conseille pour les fans sde yu-gi-oh malgré quelques défauts .

pokir
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

je trouve se jeux pas trop bien,les graphismes sont réussit,c'est original de mélanger les course a motos et les duels.Les motos sont réaliste.Se qui m'a déplut dans se jeux c'est la durée de vie qui est beaucoup trop courte,on améliore sa motos avec des cartes et non avec des vrai améliorations on ne peut que changer la couleur de sa motos on ne peut pas la changer de forme n'on plus.Dans les courses c'est un peut difficile de controler sa motos en même temps que ses cartes si vous n'avez pas l'habitude sa sera dure de gagner les courses.Et aussi notre deck ne peut contenir que 25 cartes.Donc un conseil si vous un jeux comme celui-la acheter yu gu oh 5ds 2009 ou 2010 sur ds ils sont beaucoup mieux que celui-la

timotep4
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je dirais quece jeu est vraiment très moyen. Pour ma part, j'espérais un jeu de carte tour par tour, comme les "world championship", mais avec évidemment de meilleure graphisme. Cela dit, on devra avouer que l'idée est vraiment original et le gameplay bien imaginé. Bref, je trouve que ce jeu est un jeu de course et non un yu gi oh pur et dur, il n'y a pas assez de cartes et on s'en lasse vite.

kkch08
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt déplaisant pour un opput Yu-Gi-Oh!, qui-plus-est 5D's. Même si les duels sont plus dynamique que les Yu-Gi-Oh! habituels, je preffère largemment le tour-par-tour !
Personnellement, il manque beaucoup de cartes pour que ce jeu puisse être interrescant. Le mode histoire est lui peu dynamique est très facile a terminer. Je ne le recommande donc pas.

lesramdu61
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Jeu plutot decevant sur pas mal de points: en premier on ne retrouve pas trop le duel dans ce jeu, c'est plus un jeu de voiture; ensuite malgré de bons graphismes avouons-le il ya quelques problèmes qui persistent dans le jeu qui provoquent des tetes a queues qui te font perdre 4-5places! Sinon le jeu est plutot sympathique, il y a de l'action et la difficulté est plutot élevée!

maxhen2
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un jeu sur duel-runner, espèces de motos, dans le même contexte que le grand Mario kart avec les objets et les turbos, ici représentés par les cartes, à la seule différence qu'il faut connaître les bases des duels de cartes Yu-Gi-Oh.
Les graphismes animés sont sympa mais l'histoire est beaucoup trop courte et ne respecte pas la série 5D'S (le mercredi sur NT1).
Un autre élément pas terrible c'est que les persos de la série ne sont pas jouables, on peut juste leur prendre leur runner pour le donner à son avatar et ainsi booster les caractéristiques. Si ce jeu est trop court et pas assez intéressant pour jouer solo, il offre de longues parties délirantes en multiplayer.

florianrayman
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Jeu super mais réservé aux fans ! 5D'S Yu-gi-oh ! wheelie breakers est un jeu de courses un peu difficile au départ, mais le graphisme est tout de même pas mal. La maniabilité des motos est aussi un peu dur et le mode histoire est trop court est rapide. Mais cela mérite un 16/20.

jaden_bis
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Très décevant je m'attendais à un mode de duel fidèle à la série télé et au vrai jeu de carte. Mode Histoire court (moins de 3heures de jeu + une maniabilité qui laisse à désirer.) Réservé aux fans de la série.

shadow069
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Mode histoire fini en moins de 2 heures (sans didacticiel car je ne l'ai pas trouvé) grâce a une carte celle de l'oiseau rose (je connait pas le nom de celle-ci)qui protège quasiment de tous les adversaires.

Mode Championnat pas trop mal car la difficulté et plus élevé que le mode histoire en raison du nombre de participant qui relève l'utilité des différents types cartes. Jeu réservé pour les fans.

je tien a préciser que c'est la première fois que je joue a un jeu yugiho et la durée de vie ainsi que la facilité du mode histoire m'a déconcerté.

Wheel-[CGT]
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Je suis un grand fan de Yu-Gi-Oh, mais ce jeu, s'il n'est pas nul, n'est pas top non plus. En fait j'ai été plutot deçu car on ne peut pas customiser sa moto comme sur stardust accelerator, Mais seulement lui faire scanner des cartes pour l'améliorer. Ensuite il y a la durée de vie qui n'est pas génial. La maniabilité, aussi, laisse à désirer. Autrement les graphismes sont assez jolies dans l'ensemble et le fait de pouvoir jouer des cartes en pleine course est génial !

Donc voila, pour ma part ce sera un 12 ...

Scarecrow-Kyo
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Un jeu bien fait, prise en main très facile, moi qui suis relativement compliqué à ce niveau. En dépit d'un mode histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard, il se révèle très difficile vers la fin (je cite Bolt Tanner, Yusei et Jack en particulier) voire même abusé (Genre jouer le Dragon Poussière d'Etoile et il disparaît trois secondes plus tard, cherchez l'erreur). La progression est assez lente et il ne suffit pas de finir l'Histoire + les coupes pour tout débloquer, ce qui rajoute au jeu de la durée de vie. De plus, on peut connecter sa DS avec Stardust Accelerator au jeu en 2 ou 3 fois pour obtenir des bonus =D

darkempereur
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

C'est un super jeu de courses et de cartes. le seul défaut c'est que les motos ne tourne pass bien dans les virages. Mais aussi les règles du Wheelie Breakers sont assez compliqué mais on s y fait rapidement

anthosnake
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Pourquoi un 14? En fait, ce jeu vise surtout les fans de la séries combiné aux amateurs de jeux de courses. Cependant, on peut voir qu'il est possible d'utiliser des cartes visibles dans l'animes mais qui ne sont pas encore sorti. On a donc une nouvelle possibilité de jouabilité sur yugioh. De plus, les règles de la carte de terrain speed world s'appliquent aux cartes. On obtient donc un jeu ciblant sa clientèle, mais restant très fidèle au modèle utilisé qu'est l'anime YuGiOh!5d's!