13.6/20

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu décevant. Pouvant être acheter par les fans de Course-stratégie, Course de moto, et yugiho 5D's réunis.... Et encore.
Les graphismes sur la route (personnages, monstres, motos) sont acceptables (c'est de la wii quoi); mais les graphismes hors-routes font bataille pour qu'on ne croit pas être retourné au temps de la SEGA...
Le choix en carte plutôt limité et on a l'impression de tourner en rond. La moto tourne difficilement.
L'idée était pourtant bonne... Et la bande son plutôt en adéquation .. Mais ca ne suffit pas à remonter la note.
N'acheter que si vous êtes un fan inconditionnel des 3 genres et si pour vous les graphismes, la technique et l'histoire ne sont pas le plus important (mais qu'est-ce qui reste ?)

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu.Le mode aventure est assez bien,les graphisme sont un peu décevant surtout l'invocation des monstres car nous ne voyons plus l'écran donc c'est difficile a conduire. Sinon le reste est bien dans l'ensemble et les sous sont simple a gagner.

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

elise06500
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu,personellement j,adore yu-gi-oh,je met un 16 au lieu d'un 17 parce que yu-gi-oh en jeu video,c'est moins bien que avec les vraies cartes en réalitée,mais la qualité de l'image et très belle et le son aussi

jv_jeuxvideoman
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

C'est un super jeu de courses et de cartes. les seuls défauts sont que les motos ne tourne pas bien dans les virages, les règles du Wheelie Breakers sont assez compliqué et y ni a pas assez de cartes (environ 125) mais sinon j'adore ce jeu.

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Susceptible de convenir à la fois aux fans de Yu-Gi-Oh! et aux amateurs de jeux de courses déjantés, Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers est une expérience étonnante. Sans être très abouties, les courses sont plutôt réussies et l'utilisation de cartes à effets durant leur déroulement leur confère un dynamisme indéniable. Toutefois, en raison de son originalité, il vaut mieux essayer le soft avant de l'acheter.

Posté le 08 juin 2013 à 00:00

D'accord, il faut quand meme avouer que ce jeu n'est pas le meilleur de la serie, mais il y'a de quoi s'amuser.

Graphismes: 15 / 20

La modelisation des motos et des monstres et des hommes est reussi, sau pour l'avatar incarné qui n'a ni yeux, ni bouche.

Jouabilité: 9 / 20

Et ouais ! Trop dur à prendre en main; la moto ne tourne pas si bien que ça et puis un seul monstre sur le terrain ce n'est pas assez pour se defendre du redoutable Jack Atlas ... Quand meme ! et les menus ne sont pas tres clairs.

Durée de vie: 11 / 20

Le mode scénario n'est pas suffisant, le multijoueur est brouillon et le split screen est encombrant pour un jeux si mouvementé. Reste le mode Grand-Prix qui sauve la note du jeu; les débuts sont faciles mais la coupe Or et Platine sont quasi-impossible sans la performance de triche (dans les 5 slots a carte dans la moto apres avoir fini le scenario, mettre les 5 dragons et la moto devient redoutablement plus performante, du cheat quoi) et les cartes en entier ne sont pas si dure a avoir.

Musique: 13 / 20

Y'a des endroits ou j'aime, d'autre non. Les bruits des motos sont stupidement ratés. Par contre, dans certain circuit, la musique est pas mal.

Et voila. amusez vous bien.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je met 14 parce que malgré que ça soit sur la génération la plus nulle de Yu Gi oh,le jeu est bien reussi en lui même,les graphismes sont bons et on y prend un certain plaisir de jeu, si il avait été sur une autre génération il aurait eu 17.

pikachu1710
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ?
Certes les animations sont bonne mais je trouve l’univers inintéressant.
Par moment la difficulté est baclé.
Je ne m'attarderai pas plus sur ce jeu celui-ci m'aillant convaincu de renoncé a y jouer, ce qui est une première mais qui sait peut etre m'y remaitrai-je sous peu

wind_a-rpg
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je kifff ce jeu ! Je l'adore.
C'est vrai que le scénario est court, que ça manque de cohérence et aussi de cartes. La maniabilité des d-wheels laisse à désirer, on se prend le mur facilement une fois et adieu la victoire.
Le niveau de difficulté et un peu trop élevé, les motos adverses sont anormalement trop rapide, il est difficile de les rattrapés sans avoir plus de 6 cartes de vitesses, c'est donc trop difficile pour les derniers niveaux de campagnes et les championnats.
Le système d'amélioration de la moto est en effet banal mais très simple.
Puis on a le droit que 25 cartes de deck, c'est trop peu, arrondi à 35 ça aurait été mieux.
Ca manque de Cartes aussi, (Akiza 3 mur de lierre et 3 3 Dragon rose noirs, Ruka 3 Licrone et 3 Kuribon. INJOUABLE)
N'empêche que les diverses pouvoirs et type d'attaque des monstres est très bien pensé, Utilisé ces cartes en temps réel, m'a procurer un très grand plaisirs, les graphismes des pistes et des monstres sont vraiment très bien faits.
Pas mal comme jeu, surtout pour l'adrénaline j'espèce qu'il y en aura un autre plus amélioré (avec exportation de cartes si possible)

Yugi-Muto2012
Posté le 14 août 2012 à 00:00

- Pas Mal ... Perso j'aime bien ce jeux . La bande-son et plutôt bien et les graphismes rappelle le dessin-animé de Yu-Gi-Oh 5D's
ont ce croirait réellement dans la peau des personnages! C'est plein de dynamismes . Moi je met un 15/20 à Konami et son super-jeux !

Slimmw3
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je met un 16 car ce jeu est bien mais on commence avec des cartes pourries les duels motos ne sont pas terribles et on met énormément de temps avant de débloquer le dragon rouge archdémon personnellement j'ai fini le jeu et c'était pas de la tarte franchement c'est du mario kart.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Bof, voilà comment je vois le jeu.

Y'a rien d'extraordinaire, que ce soit à n'importe quel niveau.

Je m'attendais pas non plus au jeu de cartes ayant vu que c'était plus un mario kart like qu'un jeu de cartes, d'ailleurs pour les joueurs jeu de carte comme les opus sur ds, passez votre chemin.

Aimant les deux j'ai pensé pourquoi pas, finalement je me suis bien ennuyé, c'est fade, vraiment rien de transcendant, un jeu sans plus mais pourquoi pas si vous avez envie de l'essayer.

Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mon avis est très mitigé. Le jeu n'est pas mal, dans la mesure où les courses sont vraiment pas mal et le système de cartes bien pensé. Les graphismes sont acceptables, sans plus. Le solo est très moyen, mais le multi est très bien, dans la mesure où vous pourrez affronter vos amis, dans des courses à base de coup bas en tout genre.On regrettera juste de ne pas avoir de mode online pour plus de challenge(rs)
Ce jeu satifaira les fans de la série, de de jeu de courses originaux, mais les gros fans des premiers Yu-Gi-Oh! rique de trouver que la série part trop en vrille.
À conseillé aux personnes aimant faire des compétitions entre amis.
Un nouveau rejeton de Mario Kart, qui se démarque tout de même grâce, à un univers particulier.

Stebix
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Assez bon jeu! Ce jeu je l'ai fini entièrement et maintenant je n'y joue PLUS DU TOUT! Mais bon la duré de vie n'est très courte et il faut quand même s'accrocher au jeu pour le finir mais quand vous avez tout au maximum soit toute les cartes existante et votre Duel-Moto bousté à fond, toutes les peintures de personnalisation,le jeu n'a plus aucun intérêt.
Ce jeu est assez fidèle à la série du manga mais court scénario, manque de cartes, vous ne pouvez que choisir un personnage (même dans le mode vs) que vous pouvez seulement changer sa couleur ect...
Mais je lui met quand même 16 parce que j'ai eu du plaisir de jouer avec un jeu Yu-Gi-Oh aussi bien fait!
TOUT LE MONDE N'APRECIRA PAS LE JEU...

jeux73
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Sinon le reste est bien dans l'ensemble et les sous sont simple a gagner.