Superstar-Saga
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Le tout petit défaut.. Trop cher.
Sinon, le jeu est excellent! Indiana Jones vous promet une merveilleuse aventure. Un jeu d'action extra, on y retrouve le fouet et le revolver. En multijoueurs, c'est vraiment très attractif. Je le conseille, il faut tenter.
Bravo!!

XOXO_GossipGirl
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu pas mal, les graphismes sont sympas et on se prend facilement au jeu.
Quant à la violence...(oui, des gens ont trouvé ce jeu "un peu violent" :)) Je pense qu'en matière de violence ya pire (ou alors tremblez devant mario kart paske c'est violent, ils lancent tout de mème des bananes!!!)

Superstar-Saga
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Le tout petit défaut.. Trop cher.
Bravo!!

XOXO_GossipGirl
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'aime ce jeu car je trouve qu'il offre de très nombreuses disponibilités grâce au fouet, aux différents coups. Le décor n'est pas là juste pour faire beau. De nombreux objets sont utilisables afin de battre les ennemis.
Mais bon c'est sûr, nous somme sur Wii donc les graphismes manquent de profondeur.

]Silent_Shadow[
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu que je recommande au fans d'action/aventure ou de Indy tout simplement. Les graphismes sont bons mais le paysage est parfois vide. Le gameplay est super avec le fouet, les coups de poing, le pistolet mais les séquences de tirs sont ennuyants, dommage. Un scénario original avec de l'action et du suspense comme dans ses films. Le jeu demande parfois un peut de réflexion et j'aime ça. Une bonne durée de vie ainsi qu'une bande-son satisfaisante.

greenangel143
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Indiana Jones sur Wii est bon jeu d'action. Les développeur ont eu à cœur de restituer l’atmosphère des films dans une aventure originale: graphismes dépaysant, utilisation du lasso et combat à main nue ou par armes face au nazi, humour etc. Le soft est vraiment beau à voir, l'animation sans faille. Le gameplay pose, malheureusement, difficulté. En effet le combot wiimote nunchuk est délicat, et malgré le panel de coup proposé on utilisera souvent trop les mêmes. On se fait souvent tué car les ennemis sont en surnombre ou alors que les phases de plate forme soient mal pensé. On retrouve avec joie la bande son des films mais pas les voix françaises des acteurs de la saga. Enfin la durée de vie est correcte, mais elle vaut surtout par l'ajout du jeu "les mystères de l'Atlantis" véritable bijou du point & click sur pc!

jivebunny
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu très sympa pas forcément le jeu de l'année mais très bonne prise en main, une aventure plus palpitante que le dernier opus au cinéma, de l'action à gogo, des bagarres bien gérées avec les mains et le fouet et toute l'interaction avec les éléments du décor sont bienvenues,bref pour passer un bon moment sans se prendre la tête et l'interdiction 16+ est pour le moins étrange.
Mode multi joueur pas forcément simple mais au moins ça rajoute des heures et le mode Atlantis que je n'ai pas encore démarré. Que du bon

Docteur-jones86
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Les fans de jeux d'aventures et d'Indy ne seront pas déçus. le jeu est fidéle à l'esprit de la quadrilogie, graphiquement c'est joli, la durée de vie est bonne (plus de 10h), les musiques de John Williams sont présentes et bien exploitées, le scénar est sympa et ne manque pas de fun et l'immersion est totale car aucun jeu n'exploite aussi bien la wiimote et le nunchuck et c'est pur régal. Les modes multi sont vraiment sympa. Les bonus à debloquer sont vraiment interessant (surtout le jeu fate of the atlantis).
Au milieu de cet océan d'éloges il y a quand même quelques petits défauts; en effet le titre souffre de bugs de collisions, pas souvent mais ça arrive; et les cinématiques se terminent trop brutallement.

jtaylor007
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est amusant, varié avec de jolis graphiques pour un jeu wii. Si le scenario etait plus correct, je n'hesiterais pas a lui donner 20. Je suis satisfait du jeu pour moi qui est super avec un gameplay qui exploite les possibiltes de la wiimote.

Baba-Fett
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

On l'attendait depuis longtemps, le nouvel opus d'Indiana Jones en jeu vidéo. A première vue, il n'a pas l'air très bien mais si l'on regarde de plus prêt, c'est un TRES BON jeu.
En effet les apparences sont parfois trompeuses et les images fournient par les dévellopeurs ne sont pas extras. Ce qui se rapproche le plus des graphisme est le gameplay du tank fournit par ce site. Donc questions graphisme je mets 17/20 car ils sont très bons. L'histoire est plutôt bien ficelée mais les cinématiques se finissent trop vite et le jeu ne possède aucun voyage un avion comme dans les films. Je mets donc 16/20. La voix d'Indiana Jones n'est pas sa vrai mais on s'habitue très vite à celle de Russel Crowe. Les autres voix correspondent en revanche très bien au personnage, donc je mets 19/20. Côté aventure, le jeu est très bien réussi: énigmes, frissons et combats sont au rendez-vous. De plus, l'utilisation du Nunchuk et de le Wiimote comme des poings rendent le jeu beaucoup plus vivant (18/20). Pour finir, le sceptres des rois possède une versions coopératif très appréciable ainsi qu'une arène de combats et un jeu multijoueurs (4 joueurs). De plus, il y a gravé dans un coin du CD, le vieux jeu Indiana Jones et les mystère de l'Atlantide ce qui donne un petit plus. Bref, Indiana Jones et le sceptre des rois est un très bon jeu que je recommande.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:07

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial.

caverne_mandos
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, sans prétention. De bonnes idées de gameplay, mais souvent entachées de bugs ou de difficultés mal dosées. Un level-design soigné, de bons graphismes et une bande-son agréable font de ce jeu un BON jeu pour les fans d'Indy !

Flo-is-here
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ça fait plaisir de retrouver Indiana Jones. L'histoire reste la même depuis vingt ans : le célèbre archéologue doit trouver une relique biblique sacrée avant que les nazis s'en emparent. Les mouvements sont corrects pour de la Wii, les graphismes aussi et les musiques des films sont toujours sympas à l'oreille. Le jeu n'a pas une très grande durée de vie mais ça reste quand même correct. Mais quel plaisir que de se promener dans de vieux temples, résoudre des énigmes ou de trouver la relique sacrée (le Bâton de Moïse).

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu car je trouve qu'il offre de très nombreuses disponibilités grâce au fouet, aux différents coups. Le décor n'est pas là juste pour faire beau. De nombreux objets sont utilisables afin de battre les ennemis, je trouve donc ce jeu très réaliste.

DarkSAMUS_2013
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

j'aime assez bien ce jeu car je trouve qu'il offre de très nombreuses disponibilités grâce au fouet, aux différents coups. Le décor n'est pas là juste pour faire beau. De nombreux objets sont utilisables afin de battre les ennemis, je trouve donc ce jeu très réaliste.

bipbipordi
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Indiana Jones un bon jeu d'aventure dans la peau d'indy les combats contre les nazis sont jouissifs, le pilotage d'avion est bien réussi, on se laisse prendre dans l’immersion de ce jeu.
Ce jeu peut très bien être joué par des noveaux passioné d'indiana jones que les anciens