9.1/20

Superstar-Saga
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un jeu tout à fais acceptable. J'ai aimé, je n'ai pas étais déçu. Je ne sais pas si je vais le recommander, mais il très bien! Je me suis énormément amusé dessus, et je l'ai trouvé mieux que certaines jeux qui mériteraient de bons 5/20. Franchement, Indiana Jones sur DS est superbe, et il vaut le coup!

Veyre66
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

L'archéologue le plus célèbre de tous les temps revient, et il semblerait qu'il n'ait pas pris une seule ride. Les Graphismes sont assez appliqués (plus appliqués que Star Wars - Le Pouvoir de la Force), certes je n'en suis qu'au début mais pour l'instant le scénario est pas mal, les attaques sont variées (entre le fouet, les coups de poings, le pistolet et les objet que l'on peut saisir), le jeu utilise les boutons et le stylet et pour finir il reprend les musiques des films. En bref, il a tout d'un bon jeu.

Superstar-Saga
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Veyre66
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

cartapiou
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement une bouse. Indigne de notre héro.
Aucun intérêt, jouabilité minable, les combats sont plus qu'énervant tellement l'écran répond mal. C'est lent, c'est moche, bref une vrai arnaque à 30€.
Si vous hésité ne gaspillé pas votre argent.

supermactonight
Posté le 14 janv. à 13:39

Un petit jeu d'action bien fait, système de combat intéressant et fun à jouer, quelques énigmes plus ou moins bien faites, les passages vraiment fun avec les gouttes d'eau à diriger avec l'écran tactile et des musiques et scénario propre aux films. On peut quand même se plaindre de la durée de vie assez limitée (environ 3 à 4H de jeu). On pourra noter que ce jeu est en réalité une adaptation d'un des romans indiana jones et non d'un des film, bref un petit jeu sympa.

Amandine4100
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu très dur même si j'ai moins de 16 ans j'ai réussis des jeux qui paraissait très dur, très inconfortable de frappé les ennemies avec le stylet, niveau graphisme c'est pas mal mais je met 10/20 et encore c'est très sympas !

Simon-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Vraiment pas un bon jeu... À ne SURTOUT pas acheter, vous seriez très décourager!!! Ce jeu, je l'ai fini en pas grand temps et ce jeu n'est vraiment pas diversifié. Il ne ressmble pas au film et la musique est quasi inexistente.

siranthony1er
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Les seuls screenshots ou l'on voit Indy dans la narration sont souvent hideux, le jeu n'a pas d'ambiance et est parfois trop facile alors que la diffuclté de certains passages sont mals dosé au point d'en être injouable, cela, combiné avec une réponse aux actions imprécises. Ah oui il y a aussi un mini jeu tout sauf amusant ou vous devrez déplacer une boule dans un labyrinthe truffé de piège qu'il vous sera impératif de compléter à maintes reprises tout au long de cet aventure incroyable. En résumé ne pas avoir d'Indiana Jones sur DS aurait été beaucoup mieux que d'avoir ça.

lesexperts742
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

étant fan des indiana jones je pensais que ce jeu reprenait l'esprit du film ,hélas ce jeu n'a rien des films "indiana jones" son scenario est incompréhensible , il n y'a aucun boss a combattre il m'a fallu 2 heures pour le finir , la musique est quasi inexisante ,a part au début la musique originale des indiana jones qui produit toujours un petit effet.la jouabilité est nulle ( indy donne des coups dans le vide alors qu 'on voulait qu'il se serve du fouet).Un jeu à ne surtout pas acheter

DS 24.90€