8.8/20

laurie6873
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Franchement j'ai jamais vu un jeu aussi nul,c'est du foutage de gueule des jeux comme ça ! les defis sont vraiment naze, rien à voir avec l'hopital en plus ! et on comprend rien! la langue n'est meme pas sous titrée en français tout en anglais!UNE HONTE !! meme à 1€ ce jeu vaut pas la peine! je met 1 pour la couverture c'est tout !

eltonbrand
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Franchement j'ai jamais vu un jeu ossi bien. Les graphiques déjà : j'ai cru que je regardais la télé tellement c bo, les visages sont sublimement bien fais, quand j'ai vu mérédith j'ai direct eu la ....hum, et kan j'ai vu derek j'ai direct eu la ...humhum
Enfin je tiens à souligner ke miranda n'est pas noire dans la série mais que sa mère est berlinoise et son père portugais. Enfin le gameplay fume comme un bon saumon canadois !

laurie6873
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

eltonbrand
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Lord_Kankuro
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien. Mais le soucis, c'est que le jeu est sous-titré en français mais les personnages parlent en anglais... !!! Le graphisme laisse à désirer ... Les défis et autres je les trouvent un peu nièniè ... !!

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, il est simple mais il est différent des autres jeux qui sont sortis.! Je trouve que ça fait travailler la logique et la dexterité ce qui est très bien. Je mets donc un 16/20, car graphiquement c'est un peu négligé... Mais faut pas s'arreter à ça, le jeu est quand même trop bien ;)

fan-de-jeu-7
Posté le 24 août 2013 à 00:00

ce jeu est juste super, etant un grand fan de la serie, j'ai addorer retrouver mes personnages préferes, il y a des beaux graphismes, une histoire bien découpé, on croirait regarde un épisode geant de la serie tv. il y a cepandant quelque point noir, dont l'inégalité des personnages, on va beaucoup plus controlé Meredith,Cristina que Erica ou Lexie (qu'on contrôle tres tres peu!) et une petite durée de vie, de plus qu'on ne voit pas le temps passer en jouant
c'est pour cela que je lui met /20

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je m'attendais a beaucoup mieux vue la série qu'est Grey's Anatomy.Je pensait que l'on opérerais des gens et tous mais en faite se sont de vulgaire décisions et c'est très ennuyeux....Malgré la déception que j'ai eu au niveau du jeu, les graphiques sont très beau on a l'impression de regarder la télé.

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je m'attendais a faire des choses semblables à de la vraies médecines lorsque je l'ai acheté il y a quelques mais c'est tous sauf ça. il fau gérer les problèmes de coeur des médecins. Les mini-jeux de médecine sont assez rares et trop faciles à résoudre. Je n'ai pas aimé mais je donne les 2 points à cause que c'est un des premiers jeux de médecine qui n'est pas fait avce le style manga japonais. Bravo à Ubisoft pour avoir «essayer» d'innover

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

04/20Le jeu ne mérite pas plus ! Un jeu à la sauce "Dora, l'exploratrice" pour une séries qui connait un succès mondial ... Les mini-jeux sont très simpliste et vraiment naïf : "Aidez Meredith à trouver du courage, attrapez les bulles courages!" Vraiment déçu que l'on ai pas la liberté de répondre ce que l'on veut dans le scénario ... Bref, les 4 points sont vraiment pour le concept d'épisodes, d'actes et de scènes qui nous plonge dans l'univers de Grey's Anatomy.

Zolth
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Mon amie qui connait l'univers de Grey's n'arrive pas a se mettre dans le jeu comme dans la série. Le jeu est redondant, on a du mal a etre captivé. l'histoire est interressante mais ne laisse pas beaucoup d'options possibles. les minis jeux sont trop simplistes, et peu travaillés. les opérations sont sympas, mais restes trop peu fréquentes. les persos sont assez ressemblants, donc meme si le graphisme n'est pas extra, ca reste satisfaisant. Un Gros -1 pour la version anglaise sur la Wii !!! en conclusion : Adorateurs de la série, vous ne serez pas transis devant Grey's anatomy : Le jeu vidéo.

emeline54
Posté le 10 août 2009 à 00:00

idem que tout le monde, je suis decue de ce jeu, on passe plus de temps a lire les dialogues qu'a y jouer et jouer lorsqu'il s'agit de deplacer des nuages ou des boules... D'autent plus surprise que le jeu pour telephone portable etait beaucoup atrayant, il fallait deplacer le personnage dans l'hopital, trouver certains objets.. il aurait du adapter cette version la...

Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu nul. Je croyais qu'il allait plus ressembler à Trauma center où on fait de vraies opérations, qui ne dure pas 5 secondes chacunes.
Les graphismes ne sont pas géniaux et le jeu repose plus sur du dialogue et du scénario que sur des opérations.

LenaiK
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Bien que le fil conducteur de ce jeu soit assez sympa (on y retrouve assez bien l'ambiance et l'esprit des episodes télé) et que le graphisme des scènes soit tout à fait satisfaisant,les minis jeux n'apporte que peu d'attrait et leur jouabilité (surtout dans le dernier épisode) est vraiment à revoir. De plus, le manque d'actes chirurgicaux et médicaux est à déplorer. On passe en effet, plus de temps à jouer avec les sentiments des personnages qu'à soigner des malades. Un doublage français pour les dialoques pourrait être interessant afin de les rendres moins ennuyeux et de créer une ambiance plus familière pour les joueurs.

patakana
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Moi qui regarde la série depuis le début je suis très mécontent de ce jeu, les opérations sont très courtes et peu fréquente ce qui donne au jeu une sensation d'ennuie et très répétitf du début jusqu'a la fin, je pense que plus de 75% des joueurs ou joueuses qui ont commencé le jeu ne l'on pas fini.
A part les personnages de grey's anatomy il n'y a rien a voir dans ce jeu et lors des séquence de dialogue des mini jeux enfantins nous sont proposés pour pouvoire communiqué par exemple pour montré que vous être content vous devez cliqué sur les boules bleu et les rouge si vous n'etes pas content.
Le jeu ce résume a sa.

Peterop
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

gamres
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

il faut bien l'avouer le jeu ne représente pas du tout la série!!!! Et puis il est bien vrai qu'il ni a aucune liberté juste des"mini-games" en quelque sorte....Mais le pîre sont les graphismes pathétique de se jeux bien decevant ne représentant pas du tout les personnages de la série.