8.7/20

Little_Italy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ouais bon ok, c'est vrai que ce jeu n'est pas le meilleur jeu du monde, loin de là ! Je trouve qu'il a un petit côté " Trauma Center ", mais en mieux, les graphismes sont pas mal, malgrès l'absence des vraies voix. Mais bon ce jeu peut bien divertir, et pour les fans de la série à la TV, je vous le conseil ! :)

allanv
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

moi qui aime bien Grey's anatomy , ce jeu m'a plu de certain côtés et moins dans d'autres côtés , les graphismes sont bien et différents des autres mais la résolution 800/600 ma déplu ,
le scénario est plutôt bien réalisé le temps de jeu est assez long ( 10 h et je ne l'ai pas fini ) la jouabilité est nulle,est les mini-jeux sont trop répétitifs et lassant . je le conseille a ce qui aime Grey's anatomy , et au amateur de mini-jeux !

Little_Italy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

allanv
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

tania6201
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est pas mal, l'histoire ressemble à la série, et les personnages tiennent bien leur rôle. Or, les enigmes sont trop répétitives et on a tendance à se lasser. Toutefois, le jeu m'a assez plus.

l'installation de mon jeu, c'est fait très rapidement !
à recommander si vous êtes fan de la série, et que vous aimez les enigmes.

Nilav18
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Ce jeu n'a rien de génial. Pas que la source soit mauvaise, une p'tit jeu sur Grey's Anatomy, je me suis dit qu'avec ma copine qui me fout ça à chaque nouvelle saison à la téloche, on apprécierait le jeu vidéo mais tu parles. Qu'est ce que c'est chiant, il n'y a pas d'autres mots. Trop de mini jeu qui coupent toutes les séquences, des persos pas toujours fidèle, on ne se console même pas avec les dialogues qui n'ont pas droit aux voix des acteurs... Vraiment mauvais.
J'ai quand même écrit mon p'tit article amateur sur le jeu mais sans conviction sinon une grosse déception :

valentin-1995
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20 mais il ne mérite ni 5 ni 3 je réequiblibre donc un peu.
1. Il a mis 10 min à s'installer sur un ordi de 3 ans alors 3 heures quel âge a ton ordi?...
2. Tu n'es pas obligé de t'inscrire à Ubisoft

Et le jeu est satisfaisant et original

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

MrSamir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

BOF Ce jeux ne mérite pas ce prix il est vraiment pas intéressant j'ai étais très déçus le seul point positif ce sont les graphismes sinon pour ce qui est de jouer c'est vraiment nul. Donc mon conseil ne l'acheter pas neuf ou attendez qu'il passe la barre en dessous des 10 € car il ne vaux pas plus

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

02/20info greys anatomy - je débute ce jeu après 3 heurs pour l installer et enregistrer le produit chez UBISOFT Pour l instant c est vraiment un jeu débile - faire une suture en suivant douze points, un jeu d 'enfant de relier les points entre eux - comme les petits puzlles d autrefois - aspirer du sang avec un genre de tube , on se croirait dans un jeu d enfant mais si vous pouvez télécharger une démo avant de l acheter n hésitez pas - en plus langue anglaise, sous titre français je confirme que c est un jeu a éviter il est pour les enfants honnetement comment peut on vendre ce style de jeu : - mettre un catheter il suffit d appuyer sur la souris - regrouper des bulles ensemble et en éviter d 'autre uniquement des petits jeux de plateforme plus débiles les uns que les autres -

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

injhal
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Et bien ce jeu se vends, ma femme l'a acheté aujourd'hui, je lui ai installé sans soucis (pour une fois), les voix sont en anglais sous titré francais. Je dirais que c'est un jeu regroupant des minis jeux sur le theme de l'hopital avec en " l'ambiance" grey's anatomy.
Les graphismes sont quand a eux simples, on reconnait les acteurs de la série mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fidele. Ce jeux prend 4 gigas a lui seul ! Avant on avait mieux sur un cd de 700Mo ... Comment font ils ???

Bref, pour les femmes qui aiment la serie et surtout les jeux bien debiles, achetez le, sinon passez votre chemin ou prenez la demo, elle vous suffira largement.

jacgeo
Posté le 13 mars 2009 à 00:00