Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

1  2  3  4  5  6  7
ALCAPONE1712
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, meilleur FPS sur la machine procure de vrai moment de détente le jeu a avoir pour les amoureux du genre, graphiquement ont peut pas demandé plus a la Wii sinon j'aime pas trop le mode solo ...

jumpman11
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets cette note pour compenser les très basses qui sont totalement injustifiées. Sinon, je lui aurais mis 15. Un bon jeu dans la lignée du précédent opus. J'aime bien l'ambiance, même si la patte artistique est parfois très criticable et ça fait plaisir de retrouver du multi à 4 en splitté (chose qui a bizarrement presque disparue de nos jours).

mr_Weezy
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je remonte la note. Meilleur fps online de la Wii ! Très fun, assez beau pour de la Wii, addictif. Que demander de plus ? Après un assez bon solo, le multi vous donnera des heures et des heures de plaisir, par rapport à Black Ops, où c'est toujours pareil ....

benth
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Alors deja TigerII si tu met une note alors que tu as meme pas joué au jeu, que tu le juge aux graphismes (qui sont tres bons pour la wii), et que tu le compare a une ps3 ou une xbox 360 bah tu peux sortir. Ensuite tu englobes tous les jeux nintendo dans le paquet, super... Bref, vive les rageux ou autres kevins ;)
Sinon le jeu est vraiment sympa, surtout en multi car la campagne loin d'ètre excellente... Mais bon personellement moi les campagnes dans la fps ça m'inmporte peu et je trouve que sino ce jeu est tres agreable a jouer et qu'il merite bien le 17 que je lui attribue :)

Motorsports
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Et puis comme d'hab, pour noter objectivement un FPS Wii, encore faut-il jouer régulièrement à ce type de jeu sur ce support ! Campagne plus longue que la moyenne, mode multi à 4 en splitté (à part 007 qui propose cela sur d'autres consoles???) un online jouable à 12 en même temps et des graphismes vraiment bons sur cette console. Franchement, est-ce que les joueurs se font un FPS pour le scénario ??? C'est comique, dès qu'un bon jeu sort sur Wii, on lui trouve une foule de défauts en le comparant à ce qui se fait sur d'autres machines. Sur Wii, on se tape pas 2 FPS par mois pour info ! Et clairement, je suis d'accord avec nombre de joueur concernant la prise en main. Wiimote/Nunchuk, c'est juste l'idéal lorsque bien maitrisé....le pad, c'est dépassé sur le FPS. Pour moi, Conduit 2 dispose de toutes les qualités de Black Ops et 007 avec, il est vrai, un scénario plus cliché. Enfin avec ce style SF, nous sommes quand même clairement dans la veine de Perfect Dark avec des armes de folie ! En multi, bah c'est juste une tuerie !

MixMax88_ban

Je met cette note juste pour relever celle mise par " TigerII " :rire:
D'ou tu juges un jeu sur les screen maintenant ? Et sans y avoir joué ? :rire:

Sinon j'aurais mis plutôt 15 a ce jeu, mais je trouve qu'il ne vaut pas le multi de BO ...

ventus9000
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bon,vraiment (pour moi la réference des fps sur wii)
multi en béton .bref tre bon jeu je le recommande a tout les wiistes et les amateurs de frag en ligne.La campagne est pas ultre réussie mais elle reste sympa.

FaMouS_Dn-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Bon jeux pour ma part sans plus.Un mode multi sympas avec c'est vrai des moments dans le solo ou on ne sait pas pourquoi on y va. Mais en somme je suis satisfait. Un jeu aussi qui prend son interet aussi dans un multi bien fichue Et concernant le mot illogisme oui mon coco sa existe!! Cherche le mot avant de parlé ^^

SegaWorld19
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu en multi de la wii pour ce genre de jeu.
Bon graphismes, varié, bonne ambiance, immersif, original, le scenario de science fiction n'est pas le plus original mais ca fonctionne plutot bien. De plus trouvable a 30 euros, donc à ce prix la, c'est vraiment une bonne affaire. Si vous avez été decu des graphismes de golden eye ou du manque de diversité de black ops je vous le conseil.

1  2  3  4  5  6  7