Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Clemortel :diable:

24Bowser24
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Super jeu, dommage qu'il n'y a pas de caisses à munitions. :/
Mais j'aime bien les crédits pour acheter armes, améliorations, personnalisations des personnages. =]
Le Mode Solo n'est pas terrible mais ce n'est pas grâve...
Le Online sans bug, ...
Super Jeu Sur La Wii.
Vivement le Conduit 3 sur Wii U. x)

alexandre1-9
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu, je lui donne 20/20 pour c'est graphisme super et pour son contenu en multi (armes, maps , améliorations...ect).
Ce jeu restera un des meilleurs fps sur wii d'après moi.
Un petit défaults, la durée de l'histoire qui n'est pas assez longue, mais en géneral ce jeu est super.

Raptorinor
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

ce jeux est exelent.Nivaux graphisme epoustouflen sur la wii, sincerement je ni croiyais pas que je jouer a la wii;mes plutot a une xbox 360 ou ps3 sincerement ji pancer.Mode histoir trés bien les personnage de plusieur sorte ,humain,cyborg,guerrier de jade,et les drone,san conté quil ya 3 boss.jouabillité exelente rien a dire les arme nouvelle son genial vous verre si vous aver achter ou vu le premier conduit certenne arme d'origine on plusieure opsiont vous verrez.le mode onligne est super genial on peux achtais des arme avec du credi gagné en solo et aussi personnalisé son personna et un plus on peux choisir sa race humain,drone,cyborg,guerrier de jade,et aussie un personnage quon deblok quan on terrmine le jeux il est tro baux.bref pour tous vous dirt que ses le meilleur jeux de fps qui est sur wii

[C2]LePiou
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'hésitais à acheter un Fps sur Wii, et pour finir, une très bonne surprise. Des graphismes bons pour la console, un scénario pas très poussé mais avec des idées tout de même, un multi "plein de bugs", il paraitrait (je n'en ai eu qu'une fois en deux mois), un paquet de modes de jeu, et une maniabilité plus que correcte. A acheter, pour les fans du genre.

Hinfamous92
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Vraiment,ce jeu m'a énormément surpris.Je l'attendai avec impatience,mais lorsque j'ai vu toutes les critiques assez mauvaises sur ce jeu,j'ai eu peur.

Eh bien,ce jeu est très réussi.Le mode solo,trop court à mon goût est très réussi,scénario simpa,personnages charismatiques et attachant et de magnifiques cinématiques.Côtés graphismes le jeu s'en sort bien sauf en écran partagé.Le offline et le online sont très réussi ce qui augmente lla durée.
Un FPS que je recommande vivement!

-yoyo68-
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne. La prise en main est acceptable, mais aurait pu être améliorée en s'inspirant des Metroid Prime, par exemple.
J'ai personnellement trouvé la bande son exécrable. Les aliens ont tous une voix affreuse et le manque de musique se fait sentir.
Le solo est décevant : les objectifs sont basiques et les environnement classiques. Comme dans le premier volet (que j'avais pourtant apprécié), on lâche un gros "WTF mais lol ??" quand on découvre la fin qui n'en est pas une.
Le multi rattrape un peu quoique vite répétitif. Un système muni de serveurs dédiés aurait été appréciable.

RaccO_On
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Je remonte la note. Meilleur fps online de la Wii ! Très fun, assez beau pour de la Wii, addictif. Que demander de plus ? Après un assez bon solo, le multi vous donnera des heures et des heures de plaisir, par rapport à Black Ops, où c'est toujours pareil ....

DieuNoelliste
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Conduit 2 .... le jeu incontournable de la wii :hap: quiconque n'est pas passé par C2 a raté quelque chose ...
Le wii speak est compatible ainsi que le Wii motion +
un bon solo un bon multi du bon son ...

Bref trés bon jeu conséillé :ok:

Terminator12Bar
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

LE FPS le plus réussi de la wii.Des graphismes extraordinaires,un gameplay génial,un multi énorme mais une campagne qui laisse à désirer.Dommage mais il reste excellent quand même surtout que je l'ai trouvé à 10 euros chez GAME.Donc c'est une affaire ce jeu pour tous ceux qui recherche un FPS digne des plus grands sur Wii

alec0907
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

la campagne: bacclée: sur le premier niveau, on a une qualité technique très élevée, avec les effets des vagues et de l'eau, les textures des intérieurs, le boss... Et plus on avance,plus le jeu est laid. Le dernier niveau, aussi est une preuve que le jeu a été bacclé: certains niveaux sont assez longs, la, on a en gros deux grandes salles, puis on revient dans notre repère et on affronte le boss de fin. La bande son n'est pas terrible non plus et participe au manque "d'ame" de ce jeu, à son manque de peps. Ce jeu est assez loin derrière black ops et goldeneye.Après, on note tout de même quelques petits efforts, avec quelques boss assez bien faits, une petite variante de gameplay avec un niveau ou on pilote des tourelles sur un vaisseau, mais la aussi, assez moche, à comparer par exemple à Sin and Punishment... Il y a pas mal de bugs, des enemis qui se retrouvent coincés e le boss de fin, vous pouvez vous mettre derrière un poteau et lui tirer dessus en vous mettant dans l'angle, il restera bloqué sans bouger...
Le multi: assez sympa, mais par contre, la différence entre les armes créent un trop gros désanvantage. Je le conseille quand même à ceux qui veulent varier le plaisir et qui veulent voir autre chose que Goldeneye et black ops. Un regret tout de même: les modes de jeu ecran splitté ne sont pas présents en ligne, notamment le mode horde.
un jeu qui vaut 30€

TonioTrance
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J’ai acheté le jeu le jour de sa sortie car j’avais bien aimé le premier (qui était mon premier FPS sur Wii) et je m’attendais à ce que sa suite soit meilleure. Je n’y ai joué que 11 heures car je ne pouvais pas, c’était un enfer ce jeu ! Le clou c’était quand même le bug de la porte fermée (qui aurait dû être ouverte) dans le mode solo, nous bloquant pour le reste de l’aventure et nous obligeant carrément à recommencer la partie.
Malgré ça je me suis décidé à y rejouer car parfois le temps nous aide à apprécier un jeu que l’on détestait. Malheureusement non, mon impression est toujours la même. Paradoxalement pour moi le plus gros défaut de ce jeu est sa maniabilité à la Wiimote. Je ne comprends pas car elle est archi-paramétrable mais je n’arrive pas à trouver la maniabilité qui me convient. Elle est peut-être trop paramétrable, je ne sais pas car je n’ai eu aucun souci à prendre en main GoldenEye 007 ou Black Ops. D’ailleurs je pense que c’est ça mon principal frein à ce jeu, car sans une bonne maniabilité il est quasi impossible de jouer, en tout cas de bien jouer et donc de s’éclater. Il n’y a pas de blocage du viseur sur les bords de l’écran donc si on a le malheur de tourner trop vite et de dépasser le champ de la TV on est foutu car le viseur se bloque n’importe où sur l’écran et l’ennemi a tout le temps de nous flinguer. Si on veut tourner en diagonale, donc par exemple en haut à droite pour viser un ennemi qui s’y trouverait, il ne suffit pas de placer le curseur dans le coin de l’écran, non, ça aurait été trop simple, il faut pointer le viseur en haut de l’écran et ensuite on tourne vers la droite, ou inversement, donc deux fois plus de mouvements. Ensuite pour zoomer on doit appuyer sur un bouton et pour dézoomer rappuyer sur le bouton ! Et pourquoi pas une combi à la Street Fighter pour zoomer et une autre à la DBZ pour dézoomer ? Je trouve ça complètement stupide ! Ca aurait été plus simple et surtout plus rapide de zoomer en maintenant un bouton appuyé. Concernant le online on a plusieurs modes de jeu, le souci c’est qu’on ne peut pas les choisir. Si on veut, par exemple, faire un match à mort par équipe on doit attendre que le vote nous le propose parmi les deux propositions et que ce mode remporte la majorité des suffrages de l’ensemble des joueurs. Je ne parlerai pas des autres nombreux défauts décrit dans le test de jv.com ou dans les commentaires des joueurs.
On voit dans ce jeu des défauts que l’on ne voyait plus sur cette génération de console ! Je pense que l’équipe d’High Voltage a du talent, mais on voit que le budget (et donc le temps) lui fait cruellement défaut. Conduit 2 est un jeu qui n’est pas terminé. En y repensant je crois que c’est ma plus grosse erreur sur Wii car j’ai acheté cette démo au prix fort. De toute façon même pour 30 euros je me serais senti arnaqué.

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Se jeu et magnifique pour la wii le mode invasion et incroyable.
J'adore y jouer en ligne ou a deux
20 sur 20 vus qu'il y a pas plus.
J'adore le spas 12 et le lance guêpe..................Le meilleur jeux de guerre sur wii

roro42660
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Il est extra je le trouve super malgré quelque bugs il est génial pour tous les fans de jeux de science fiction et la mode multijoueurs est sensationnel.
ENFIN je le conseil.
Voila pk je mais 20 sur 20.

1  2  3  4  5  6  7