Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

1  2  3  4  5  6  7
retrogamer90
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Conduit 2 est un jeu truffé de bug en tout genre comme des qui aparaissent sans raison l'impossibilité de se déplacer.Le jeu n'est pas très original malgré ses armes.Il n'y a aucune intéractivité avec le décor.

critique6938
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Si il n'y avait pas le multijoueur, j'aurait mis un 5/20.Les graphisme sont bien mais il y a quelque bug.Avec le wiimotionplus la maniabilité est plus que pittoresque, faire un head-shoot même avec un sniper se révèle être un exploit. Je conseil donc de jouer a Conduit 2 avec la manette pro. La campagne est totalement désordonnée, aprés quelque minute de jeu Conduit 2 devient un Beat'em all(tiré sur tous ce qui bouge).Les gros point fort de se jeu est l'inventivité des armes.Les multijoueur est tous simplement génial.Avec des multitude de modes de jeu.Il y a aussi le magasin qui permet de personnaliser son personnage de A a z (arsenal,armure,type de personnage, ect..). Je lui met un 15/20 grâce a son multijoueur.je conseille ce jeu seulement si vous avez mis internet sur la Wii pour jouer en multijoueur. Sinon vous serez désagréablement surpris.

No-fake-is-bacK
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Conduit 2 est un bon jeux, je pourrais dire même un hit de la wii, il est incontournable pour les amateurs d'action, j'ai eu une bonne surprise concernant ce jeux,e le conseil il est vraiment très fun !

dangerous-boy
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord je dois admettre que je suis plutot du genre a noter un jeu tres severement ou le contraire
et quand j'ai enfin put jouer a ce jeu et vu les possibilités, j'ai écrit cet avis qui se base sur quatre note mais comme le test de jv.com ce n'est pas une moyenne
les voici en esperant que ça aiguisera certain lecteurs sur leur choix:
Tout d'abord le mode campagne: 13/20 car malgré un scénario pitoyable, il distrait suffisamment le joueur pour qu'il prenne le temps de le terminer. Il ne faut pas oublier que c'est un FPS et puis l'idée de départ n'est pas mauvaise. C'est dommage
ensuite le mode écran scindé:19/20
en fait, c'est plutot là le mode invasion (horde pour les connaisseurs de gears of war 2) qui est noté ici car la note pour les modes des jeux peut etre comprise dans le mode online
Donc le mode online:16/20 il pourrait avoir mieux sans des bugs quelque peu génants donc esperons que la maj resolve ce probleme. A part cela, on ne peut qu'aprécier l'ingéniosité des dévelopeurs
enfin la note générale du jeu (sur la présentation/les maps/les options): 17/20. Avec plus d'une dizaine de map différente que ce soit dans l'esthetique (d'ailleurs assez soigné pour de la wii il faut bien le souligner) et par leur taille, la possibilité de personnaliser son personnage est vraiment réussis car les développeurs on pris soin de ne pas le bacler. En bref un jeu a conseiller a tout les amateurs de FPS

cocoriconche
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Tigerll je te rappelle qu'il faut tester le jeu avant de donner son avis.
Ensuite, jusqu'à la sortie des kinect et PSmove la wii misait sur son originalité de gameplay pas sur ses graphismes.
Alors réfléchis avant d'écrire des co***ries.

matthieupz
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jeu sympa hormis certains défauts. très bon multi et campagne solo qui rempli sa mission de nous divertir mais un peu répétitif. De plus, les armes sont très fun. Malheureusement, l'IA est en dessous de tout, le moteur graphique accuse le coup de son âge. c'est le genre de jeu qui aurait dû sortir en 2003 sur une PS2 et GC.

samus-91
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

caonduit 2 est pour moi le meilleur fps wii qui n'a pas vraiment de défaut majeurs mais qui manque de peaufinage ce qui fait qu'a mon gout il ne peut pas rivaliser avec les fpsdes consoles HD .Il pourra quand même attirer tous ceux qui n'ont que la wii en recherche de fps et les adèptes de fps des console HD qui veulent changer un peut (la façon de jouer est totale ment différente qu'avec une manette de 360 oude ps3 )

[trool]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

très bon jeu sur wii avec des graphismes qui saura en surprendre, scénario bien foutu ( je trouve ) , bande son génial, multi ENORME, encore mieux qu'un Call of duty il tient vraiment la route, je vous le conseille vivement :ok:

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

yacinou93
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Conduit 2 ne sera pas le meilleur FPS sur Wii mais sera surement dans le top 10 des meilleurs FPS sur Wii.

Néanmoins,Conduit 2 ma impressionné,Scenario ratée mais la jouabilité et l'action mon fait vibré.

Major-Gold
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Minotaurus je ne voit pas l'interet de faire copier/coller des avis de segaworld69 et vahann mais bon...
sinon bon jeu scenario pas terrible comme JV l'a dit multi genial, je le recommande aux gamer online

-goodfella-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bon, c'est pas dans mes habitudes, mais je viens remonter la note sans même avoir joué au jeu.

Rien que d'avoir lu les avis de quelques kévins de 12 ans et demi qui ne jurent que par leur PS3 et leur beaux graphismes, qui n'ont évidemment pas touché au jeu non plus me file la nausée.

Au fait, "Illogisme" est bien un mot (cf un des boulets précédemment cité).

Minotaurus
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bon graphismes, varié, bonne ambiance, immersif, original, le scenario de science fiction n'est pas le plus original mais ca fonctionne plutot bien. De plus trouvable a 30 euros, donc à ce prix la, c'est vraiment une bonne affaire. Si vous avez été decu des graphismes de golden eye ou du manque de diversité de black ops je vous le conseil.Tres bon jeux, bon graphisme, bonne ambiance et bien meilleur que le premier que j' ai aussi aimé. les graphismes sont bien meilleurs que sur les vidéos postés (donc ne pas si fier) en somme je le recommande

Vahann

willthewill
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord j'ai envie de réagir suite aux differents avis dis precédemment. Petite precision , illogisme existe (=ce qui est illogique), mais bon , a part ca j'aimerai bien m'attaquer a ce petit kévin de TigerII qui détruit déja tout son test en disant "ca a l'air" et sans ne l'avoir jamais testé ni u joué. Car Oui , c'est une wii et non , les screen ne reflete pas les veritables graphismes ( voire vidéos officiel sur youtube).
De plus j'ai du mal a croire que l'on puisse mettre un 01 a un jeu quel qu'il soit mais peut etre est ce pour palier un manque de pouvoir dans ta vie , je ne sais pas aprés tout.

Car le jeu en lui même n'est vraiment pas mauvais, malgré un scénario dans lequel on ne se posera plus de question dés le debut du jeu , Conduit 2 nous fait voyager a travers de décors aussi varié qu'inégale de part leur texture et design ( surtout le futuriste , trés mal modelé).

On apprecirra particulierement les armes et leurs différentes capacités comme rendre invisible ou servir de bouclier , ce qui promet une bonne éclate en multi et qui change des call of ou on a le droit a 40 armes avec des stats presques identique (malgré tout j'adore call of...)

Si vous avez eu le courage de lire ce test , merci.

1  2  3  4  5  6  7