Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

1  2  3  4  5  6  7
[xFreeKilled]
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, ce FPS futuriste a fait preuve sur la Wii. Le mode Multijoueur Coopération " Horde " pour moi, est exellent a 2 Joueurs. Le mode en Ligne est pas mal. Ce FPS est un bon rival face a Call Of Duty : Black OPS. Il mérite 20/20.

manolo18
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Apres avoir fini The Conduit 2 je me permet de laisser mes impressions ! Hors le multi le jeu es un copié coller du 1er avec je dois le reconnaitre des graphismes amelioré . La Maniabilité es vraiment au top rien a dire non plus . Ou je suis un peu decu c de me retrouvé finalement presque devant un add on de Conduit 1 . Les armes sont identique le scenario est enoore plus flou que le 1er on ne se sent pas du tout dans la peau de personnage et finalement le but du jeu c de degommer de l'alien... Clasique me dirais vous ? Bof pour moi ! Par contre chapeau bas pour le multi le jeu ne s'achete qu'a la condition de jouer en multi et il faut le reconnaitre c tres bon.

One-Star-21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Jeu assez complet qui ne s'adresse pas à un publique casual ( un exploit sur wii lol). Une possibilité de personnalisation un peu superficielle... Un gameplay agréable et instinctif. Un solo plutôt travaillé mais l’essentiel du jeu est dans le multi en coop qui je l'avoue est un peu dur à assimiler au départ. Au final, le meilleur FPS sur la wii depuis Red Steel 2 !

Espio2
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Conduit 2 un excellent FPS sur wii. Ce jeu est énorme, ses nombreuses armes qui vont du sniper classique au lanceur de trou noir en passant par le fusil qui peut viser des cibles au travers des murs, celui qui rend invisible et j'en passe...
Si je met 18 c'est avant tout pour son mode multijoueur, en effet pas moins d'une quinzaine de mode de jeu sont disponibles jouable de 2 à 4 en écran partagé et en ligne. La personnalisation du personnage en multijoueur est bien pensée, on peut changer toutes les pièces de l'armure modifier notre couleur et surtout notre équipement de départ. Ici on nous propose de sélectionner 2 armes et 4 améliorations (Mouvements plus rapides, plus de dégâts avec des balles, s'accroupir pour regagner de la vie plus vite...). Tout est achetable avec les pièces gagnées dans le mode invasion ou il faudra repousser des vagues d'ennemis de plus en plus nombreuses et coriaces afin de gagner de l'argent pour s'acheter du matériel.
Enfin je dirais que le solo n'est pas mal, on se contente de dégommer tout ce qui bouge sans comprendre l'histoire, dommage...

On regrettera quand même la présence de bugs gênants et notamment le fait de parfois, sans raison, ne pas pouvoir soigner ses alliés en multi et ainsi perdre une vie bêtement.

pogo_sim
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément énorme !
1 : les armes sont originales
2 : le mode multi online et en écran partagé sont exellent et complet.
3 : le mode invasion est exellent ( on peut aussi y jouer en écran partagé ).
4 : la campagne est tres bien ( même si je l'ai fini en tres peu de temps ).

Le point négatif est évidement le scénario qui est moin bien que dans le premier.
Et j'ai aussi remarquer que dans beaucoup de forum vous parlez énormement de bug !
Je n'en ai rencontré aucun !

Je ne mets pas 20/20 a cause du scénario déscevant.

mesuta
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Alors,depuis le temp que je l'attendait celui la!Je ne suis pas dessus :1:le multi le plus complet de tous les fps wii.
2:un meilleur graphisme que les autre fps wii.
3:une meilleur maniabilite que les autre fps wii.

Donc en conclusion si vous aimez les fps et que vous avez une wii vous devez vous le procurer
ps:seul point negatif les tres nombreux bug,mais des patch arrivent bientot.

[VB]Lift
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu depuis une semaine et je dois avouer qu'il est mieux que COD en ce qui concerne le multijoueur car c'est plus complet. En revanche ce qui m'a déçu c'est la campagne car je n'ai rien compris. A part ça il reste très bon.

paulouis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le solo de conduit 2 n'est pas terrible mais les graphismes et le multijoueur de ce jeu rattrape tout. Je met donc un 18 pour ce jeu qui me semble tout a fait correct hormi le solo qui n'est pas interressant.

sn1p3rx21x
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement un des meilleurs jeu de la console, principalement par son gameplay hallucinant ! La durée de vie du jeu me semble très bon grâce à son multi très intéressant. Il est vrai que l'histoire de Conduit 2 est un peu décévant, surtout si on a pu suivre celle du premier qui me paraissait assez riche. Le scénario n'est donc sans doute pas son point fort et la campagne est plutôt rapidement terminée, cependant on peut noter certains points positifs tels que la diversité des armes, surtout par-rapport aux premières opus, les graphismes ou même l'ambiance du jeu qui est assez immersif. Le système du multijoueur, également en écran splitté a été fortement amélioré, ce qui ne peut que plaire !! Cependant, quelques bugs apparaissent tout de même. Note : 17/20 (19 pour faire augmenter la note globale). En somme, un jeu fascinant, riche, varié, qu'il faut absolument se procurer sur wii, du moins si vous êtes un adepte du fps !

badgm
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a quelques défauts certes comme ses bugs ou sa campagne illogique . Mais en écran scindé ou en multi on s'éclate bien et c'est l'essentiel . La wii est plutôt une console familiale, donc c'est un peu normal de trouver le mode solo moins cool que le mode multi . Donc je lui met un 17 car ce jeu remplit très bien son contrat, nous éclater , sans étre un hit non plus .

jilojim
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! Le meilleur fps avec goldeneye 007 et COD 7 . Niveau graphisme c'est lui le meilleur , la maniabilité on s'y fait tout de suite , la bande son est assez bonne , l'histoire est potable , et le meilleur pour la fin le mode online : Tout à fait génial : de divers armes , grenades , de très bonne carte , on peut également personnaliser son personnage . Le mode Online m'a fait penser à Halo ^^ . Bref , si vous voulez un Fps sur wii choisissez celui-ci .

master_sonic2
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Conduit 2 est pour moi le meilleure FPS online de la Wii. Le gameplay est toujours aussi excelent et les quelque rajout comme le bouton sprint et les tirs secondaire est très appréciés. Le mode multijoueur est tout simplement excelent : on y trouve du splitscreen, un mode invasion (il faut éliminer plusieurs vagues d'ennemis) et un online. Le online a améliorer : il y a plus de map, plus de mode de jeu diversifier, de atout et des morceaux d'armure pour personaliser votre personnage, plus de niveau à augementer, des succés et des médailles. Il y a aussi plusieurs nouvelle armes originale. Le plus gros point noir du jeu c'est son solo qui est trop court mais diversifier avec des bosses amusant à combattre. Trés bon en online et splitscreen, je le recommande au fan de FPS et de science fiction.

xavier694
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement genial, le gameplay est l'ideal pour la wii, les graphismes ne sont pas tellement mauvais, la bande-son est elle-aussi bonne (surtout la voix de ford), le scénario n'est pas vraiment évolué O.K., mais je trouve que Conduit 2 est plus dans la lignée d'un quake-like, le scenario on s'en fous de qui compte c'est le frag. Je lui ai mis 18, à cause des nombreux bugs et du fait que les dialogues ne sont pas doublés en Français

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ne vous y trompez pas, Conduit 2 est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) FPS sur la Nintendo Wii. Tout d'abord graphiquement on constate une évolution assez importante notamment au niveau des effets de lumières et de particules. Au niveau de la jouabilité, on est presque à l'identique du premier volet ; seul l'ajout du Motion Plus accroit la précision (on ne voit que légèrement la différence). La campagne solo est très classique mais efficace avec des armes originales, un système de pièces pour acheter des nouvelles armes...Le mode invasion est très appréciable en solo et en coop. Le splitscreen est au rendez vous avec des modes variés(...) Enfin, le multi est lui aussi excellent mais souffre de latence et de bugs. Quelques problèmes de framerates sont à prévoir mais ne gâcheront en aucun cas l'expérience de jeu... Vous avez aimé The conduit 1? Vous aimerez encore plus Conduit 2!

Conjonction
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Excellent. C'est à peu près un bon résumé pour un FPS qu'on attendait depuis très longtemps. Autant dans le premier le solo était plus une façon de s'adapter à la Wiimote qu'autre chose, autant le solo de Conduit 2 est très agréablement surprenant. Il est très bon, réparti en 4 modes de difficultés, assez long pour un FPS en plus. Il est surtout bourré de références (Mario, DBZ) et contient une touche d'humour dans les dialogues sans même aller dans le nian-nian. Le scénario quand à lui tient bien la route. Le multijoueur quand à lui est tout simplement parfait. Un arsenal d'arme immense (enfin de l'innovation dans les FPS!) ainsi qu'une tonne de modes de jeux, et des personalisations infinies. Ce qui fait que le jeu ne mérite pas un 18 ou un 19? Les quelques bugs du jeu en mode invasion, et quelques uns en solo et en multi.

1  2  3  4  5  6  7