Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

1  2  3  4  5  6  7
sheppard98
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

super jeu malgré quelques bugs en ligne, scénario un peu cour en solo mais jeu très agréable avec de bonne musique armes très original, je n'arrete pas d'y joué sans m'en lasser
je conseil vivement ce jeu
Excellent

the-malin_5
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Jeu sublime avec des graphismes époustouflant
et une jouabilité hors du commun je ne peut que féliciter les créateurs . :)
il y a de nombreuses maps ainsi qu'une quantité d'armes ( dont seulement 2 sont considérés comme "cheatés" il y a de moins en moins de personnes sur le jeu mais c'est quand meme rare de ne pas trouver au moins 3 joueurs dans sa partie ...
si vous êtes intéressés pour acheter le jeu , n'esitez pas et sotez sur l'occasion .

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen dans son solo. Une histoire confuse avec une fin wtf. Mais les phase de recherche d’élément pour s'acheter sa panoplie de combat rend la chose intéressante. Le gros point fort vient du multi avec une bonne communauté et des map intéressante. Le plus gros point fort du jeux vient de la personnalisations que l'on peu apporté a son personnage?

Axel_blase
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je mets 12 car le mode solo est nul je suis bloqué au premier niveau!!!!!!!!!!En plus tu ne peu pas attaqué par derrière car les ennemis se retourne sans même te voir. Les points son pour les sont le mode écran partagé et le mode multi-joueurs.

redwamp2001
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très bon FPS jouable à la nunchuck ou à la manette.
Tres grand choix d'armes et d'améliorations , de plus on peut customiser les personnages.
L'acquisition d'équipement ce fait par l'obtention de crédit ce qui permet à chaque joueur de s'équiper suivant ses envies.

Les seuls défaults du jeu sont des bugs (pas cool en mode invasion) et une durée de vie courte pour la campagne malgré les objets a trouvés

Pir0o76
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Trés bon jeu,le multi est correcte mais je le trouve mois bon que le off-line pour une simple raison:LA COMMUNOTEE.C'est vrai quoi dans une journée je tombe tjrs sur des smaw,TPC launcher,Carbonisateur etc...Mais un très bon jeu qui restera mon 1er FPS sur wii et qui m'aura beaucoup plus!

sheron36db
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal: il a un système de visée assez efficace une difficulté pas trop abusée ou adapté pour radis mais il a une durée de vie cruellement courte environs 4-5h donc il mérite une note moyenne.

alex-duf
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Lors de sa sortie en mars je l'attendais depuis longtemps avec impatience et j'ai été très déçu de ce jeu. Le scénario est mauvais et que dire des voix des personnages et des monstres qui sont horrible. Les missions ça âs si mal mais je me suis vite tanner. Les graphiques sont beau et la jouabilité moyenne le plus gors points positif est le mode online qui est assez bien réussi.

Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Après une premier épisode sympa mais loin de la tuerie annoncée, les petit gars de chez High Voltage décide de faire une suite reprenant la ou c’était arrêtée le premier. Cette fois ci compatible avec le Wii Motion Plus ce qui rend la visée plus précise, la jouabilité étant toujours aussi paramétrable et jouable. Des graphismes plutôt correcte sans plus, une histoire très nanardesques avec le doublage anglais, et un Multi toujours aussi fun, Conduit 2 est un épisode un peu en demi-teinte.

Roxaas[JV]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alor,deja parlons du scenario et bien ces pas de la crepe au nutella je vous le dit moi!Enfaite le scenario est tres cour (5 a 7h pour moi)ensuite le multijoueur je dirait pas mal,certain bug certe mais rien de grave une personnalisation des amelioration,armure ect...vous donnerat envie de jouer en profondeur et de vous customisée en gros tout sa vaut bien un 12/20 a cause du scenario encore et toujours pas genial.

cierra
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Graphique bon pour nintendo aventure a étudier pour comprendre mieux difficulter moyenne , le mode multijoueur est répétitif et l'aventure aussi a long terme. certaine "récompenses" sont difficile et les crédits sont parfois dures a obtenir.

rodryguez3
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très bien,notamment pour son mode multijoueurs et invasion(même s'il est difficile tout seul).Les Graphisme sont bien pour une wii.Je noterais que il n'y a pas assez d'armes en online,les contrôles ne ressemblent pas beaucoup a Cod ou Golden Eye et Les Bugs comme un joueurs qui traverse un mur me font dire 17/20

CaLLoFDuTY53
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Pour Moi, 17 suffit pour conduit 2 car le scénario est pas assez bien et trop court, et puis pour les graphismes: je dit que ça peut allez car la WII est + une console de famille qu'une "machine de guerre"... Sinon je le recommande car il est vraiment génial!! :)

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Conduit 2 est un FPS mais il ne fais pas fureur car d'autres FPS (Call of Duty) ont pris beaucoup de succès. Tout d'abord le mode campagne est pas mal (mais pas assez long à mon goût) mais cela permet d'avoir beaucoup de crédits pour des armes, améliorations, personnages, et bien d'autres options de jeu. Le graphisme est très fluide et il y a rien à dire sur ce sujet. Ce jeu est fait pour tous je trouve car il est facile à jouer et à comprendre les instructions. Le online n'a pas beaucoup d'inconvégnent, mon avis est que l'usage du casque pour discuter en multijoueur n'est pas d'application pour tous (car ça serait bien que l'on discute un peu :D ). Au niveau des équipements je dirais plutôt qu'il manque encore 1 ou 2 pour avoir au moins des variations (Armes, grenades compatibles). En générale, le jeu est très bien fait pas de problème pour le commencement. Bon jeu !

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Le genre n'etant guere represente sur la Wii sur ce coup Conduit est une des meilleur FPS sur la Console Nintendo. Mais si vous achetez ce jeu ce n'est pas pour sa campagne solo (qui est miserable avec une scenario et une bande vraiment nul) c'est pour son mode multijoueur qui est une veritable perles

1  2  3  4  5  6  7