Conduit 2
  • Wii

16.4/20

Tryphon_3D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. De très bons graphismes, une maniabilité au poil, de bonnes musiques... Le jeu est fun et dynamique. Le multijoueurs est excellent. Son point faible est son scénario sans queue ni tête, dommage. Mais si vous aimez les FPS, celui-ci s'impose comme une référence sur Wii.

clemortel
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Moi franchement,ce jeu m'a épaté je lui mettrai 20 si il n'y avait pas tout ces bugs en OnLine et si la campagne solo aurai été plus longue.Mais a part sa,ce jeu est génial : les armes sont originales,les personnages sont marrant et les terrains sont plutôt convainquant.Pour moi ça aura été mon jeu préféré sur WII.Je le conseille fortement :oui:

Clemortel :diable:

1  2  3  4  5  6  7
Slimmw3
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial problème il n'y a pas assez de maps en invasion comme précipice et site du crash. Mais le multi est excellent avec un grand choix de maps. Les armes sont puissantes et bien imaginées, le mode histoire est assez facile (fini en 5 heures). Dommage pas de code de triche pour l'argent 18/20 car rien n'est parfait.

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Conduit 2 un excellent FPS sur wii. Ce jeu est énorme, ses nombreuses armes qui vont du sniper classique au lanceur de trou noir en passant par le fusil qui peut viser des cibles au travers des murs, celui qui rend invisible et j'en passe... Si je met 18 c'est avant tout pour son mode multijoueur, en effet pas moins d'une quinzaine de mode de jeu sont disponibles jouable de 2 à 4 en écran partagé et en ligne. La personnalisation du personnage en multijoueur est bien pens ée, on peut changer toutes les pièces de l'armure modifier notre couleur et surtout notre équipement de départ. Ici on nous propose de sélectionner 2 armes et 4 améliorations (Mouvements plus rapides, plus de dégâts avec des balles, s'accroupir pour regagner de la vie plus vite..). Tout est achetable avec les pièces gagnées dans le mode invasion ou il faudra repousser des vagues d'ennemis de plus en plus nombreuses et coriaces afin de gagner de l'argent pour s'acheter du matériel. Enfin je dirais que le solo n'est pas mal, on se contente de dégommer tout ce qui bouge sans comprendre l'histoire, dommage... On regrettera quand même la présence de bugs gênants et notamment le fait de parfois, sans raison, ne pas pouvoir soigner ses alliés en multi et ainsi perdre une vie bêtement.

onrerash05
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

un très bon jeu fps sur wii , les graphismes sont vraiment bon pour une wii ( je dis ça parce que quand tu passe de la xbox a la wii t as quand meme un bon gros changement ) , la durée de vie peut etre très longue si les fps ne vous ennuient pas ( ce qui est évidemment mon cas ) , la maniabilité est au début un peu dure à prendre en main mais petit à petit vous commencerez à vous dire que c est vraiment bien pensé , scénario et bien de toute façon je pense pas que vous acheterez ce jeu pour son scénar' ma foi pas très poussé ça se contente à aller d un endroit à l autre en tuant tout ce qui bouge ( mais on commence à avoir l habitude avec les jeux fps de ce genre ^^ ) , la bande son est plutot bonne , bon on entendra rarement de la musique mais sinon au niveau des bruitages ça reste bon , voilà pour mon opinion sur ce jeu un 17 bien mérité :)

intokook
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tout simplement super!!
Cependant, je ne mets pas 20, et pour cause, les graphismes même pour la console de salon japonaise, laissent à désirer. Cependant, les maps et modes de jeux m'ont plutôt conquis en ce qui concerne le multi. Le point fort, c'est qu'on peut personnaliser son personnage, (armures et armes), selon moi le systeme de déblocage d'armes et atouts bien qu'un peu long est parfaitement approprié. Pour conclure, la campagne n'est pas trop chiante :).

OriginalMicOrni
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce FPS est vraiment génial mais il manque un sniper, même si le fusil spectral s'en approche. Les graphismes sont bon, les armes aussi, les améliorations, les persos , etc sont vraiment pas mal, et le mode invasion et extra.

furi-dark
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Jadore se jeux poure moi c le meiller fps wii , avec son multi epaten , son avanture a couper le soufle seule movai poin son senario , mais le reste 20/20 domage poure le senario qui a enlever un poin a se bijou doc 19/20.

Mirando90
Posté le 04 mars 2015 à 17:43

meillleur fps mes jenleve un point pour les bug :p un online souvent rempli des gens merveilleux et le mode histoire a te couper le souffle............................................................................................

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je dirais que le solo n'est pas mal, on se contente de dégommer tout ce qui bouge sans comprendre l'histoire, dommage...

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un des seuls bons FPS sur Wii, les graphismes sont biens mais la campagne ne dure pas très longtemps, environ six heures. Il faut un petit moment pour arriver à déplacer le curseur correctement et le mode écran scindé permet de s'entraîner avec ou contre un ami.

xenobade
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

super jeux... surtout en multi
je me rappel encore de mes grandes parties multijoueurs avec mes potes en mode invasion ultra épique^^
j'ai vraiment adoré ce jeu fps, avec des armes complètement déjantées..
J'attend vivement le conduit 3 sur wii u.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. ouwzd

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Super jeu. De bon graphisme pour une wii, beaucoup d'armes, beaucoup d'éléments pour customiser son personnage, beaucoup de personnages, beaucoup de talents... Un très bon contenu. le solo est bien, malgré la durée de vie trop courte et le scénario assez basique.
Un multi très complet avec plein de modes, une posibilité de jouer a 12...
Le seul petit problème sont les bugs en multi et des fois en solo qui obligent a éteindre et rallumer la console.

attu2244
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des armes variés, un mode solo un peu court mais un multi super addictif et encore peuplé, le meilleure fps sur wii pour moi ,( ne l'achetez pas que pour le mode solo vous seriez désu.)

NikKershaw
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'ai beaucoup adoré ce jeu c'est peut être pas les meilleurs graphismes mais il vaut le coût d'être acheté.
Un super multijoueurs au lequel on ne s'ennuie pas. Une campagne sympa avec des bosses.
Beaucoup d'arme varié, un mode survie ce jeu vaut un 18

LesContributioN
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ah, conduit 2, le meilleur fps sur wii !
Son solo vous fera visiter des tonnes de terrains différents, vous plongera dans un solo épique.
Son multi contrebalance tous ça en proposant 14 mode différents.
Je conseille vivement ce jeux à tous possesseur de wii.

1  2  3  4  5  6  7