18.4/20

Aknathos
Posté le 07 juil. 2018 à 15:24

2nd point'n click de la série "secret files", nous nous sommes laissés tenté par cet opus après avoir été très agréablement surpris et captivés par le 1er.

C'est une demi déception.

Le jeu est bon ,et apporte quelques petites nouveautés.
Malheureusement l'histoire ne nous a pas tenu autant en haleine, et les temps de chargements beaucoup plus longs et nombreux ont gâchés le rythme du jeu.

Même s'il y a de très bonnes énigmes et des moments vraiment sympas, on retiendra aussi un trop plein d'objets, et des solutions parfois trop tirés par les cheveux.

Il en reste un bon jeu, mais loin d'être parfait.

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'énigmes assez originales, qui se démarque de sa catégorie. Les graphismes sont beaux, le gameplay est plutôt pas mal, la bande son est bien mais un peu lassante. Il faut aimer se casser la tête pour joueur à ce jeu car certaines énigmes sont assez difficiles. Le jeu a une bonne durée de vie, étant donner la qualité des énigmes. Il est encore mieux que le précédent !

pauliine45
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'adore ce type de jeu ou l'on doit ce casser la tête pour trouver des indices et puis niveau graphisme ce jeu est génial tout comme la bande son et la jouabilité, Les personnages de cette série sont super attachant le seul point négatif est que le jeu ce termine trop vite a mon gout.

chat888
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Secret Files 2 : Puritas Cordis, un super jeux, un graphisme sympa pour la wii, on s'attache vraiment au superbe scénario qui est plus que passionnant, Le niveau est supérieur au premier titre, un des meilleurs jeux d' aventures de la wii c 'est certain ,Les énigmes sont très bien trouvés et bien ficelés, c'est un jeu de recherche et très complexe , mais cela n'empêche pas qu'on s'amuse à suivre Nina et Max, je le recommande à tous, je me suis bien amusé, ce fut un délice.

Lostman35
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Super jeux, graphisme sympas pour la wii. le jeu est vraiment prenant avec ses nombreux énigmes, un grand bravo aux créateurs pour leur imagination.Non conseillé aux personnes cherchant de l'action c'est plus un jeu de recherche.

dragonforcedu62
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

excellent excellent rien d'autre a dire pour ma part.on s'attache vraiment au superbe scenario qui est plus que passionnant.Les enigmes sont tres bien trouvé et bien ficellé .La durée de vie est correcte(12 heures).Le probleme du jeu est sa difficulté ,il est trés complexe mais cela n'empeche pa qu'on s'amuse.

heyoo
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Le 16 est amplement mérité ! Ses points positifs sont nombreux ; décors, scénario, prise en main. Le niveau est légèrement supérieur au premier titre, le jeu est assez attrayant pour tous les fans de point'n click.
Pour avoir fait le premier ce titre m'a paru moins compliqué peut être cela est-il du à mon expérience précedente ?
En tous cas Secret Files 2 est un jeu abordable.

mambo2
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Le scénario est vraiment prenant, les graphismes et les vidéos sont vraiment très plaisant à regarder, un des meilleurs jeu d aventures de la wii c est certain et qui va faire exploser votre imagination