17.9/20

Hento
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

AH bah tout simplement génial :)
Avec une maniabilité plus bonne que la gamecube, de bons graphismes y a pas mieux :)
Je vous conseille de l'acheter car tout le monde va l'adorer!!
Donc je donne une note de 20/20 19/20 sur gamecube+ 1 pour la maniabilité sur WII !!

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est tout simplement génial ! Ca y est, c'est officiel : Metroid Prime sur GameCube est abandoné ! Pourquoi s'obsiner à jouer avec un joystick inmaniable alors que Metroid Prime est le bienvenu sur la Wii? Rien à dire de plus sur ce jeu fabuleur a part qu'il l'est encore plus sur la Wii !

Sweetygarfield
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ah, il n'y a pas que des 20.
Je me retrouve donc plus avec le 2/20.

C'est très juste dans mon cas aussi, je m'attendais à quelque chose de très costaud, je n'avais jamais touché à un metroid.

Et quelle déception, de l'ennui, c'est médiocre.

Graphiquement potable tout de même, mais rien n'y fait ce n'est pas pour moi, ça n'a pas pris.
Les contrôles c'est marrant au début, ça m'a tenu jusqu'a ce que je commence à m'ennuyer sèchement. Je ne peux pas dire que ça m'a plu ça serait mentir.

PS : Le minimum les enfants c'est de respecter les avis des autres, surtout quand on a autant d'objectivité "olol cé tro d4rk je mé 20". Chacun ne prend pas le même plaisir sur un jeu, aussi vous n'avez pas à vous acharner sur quelqu'un qui ne met pas 20.

santawasaskin
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un des pire fps jamais créé à ce jour : des graphisme déjà limittes sur gamecube qui me laisse complétement attéré devant l'éxistence même de cette réédition sur wii.
Une histoire plutôt séduisante au départ, mais on se rends vite compte de l'erreur qu'on a fait en l'achetant : une héroïne aussi charismatique qu'une huitre, des monstres et des boss ridicules font de ce titre une déception pour tout fan de fps qui se respecte!