15.7/20

Blakelf
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu pour un fan de AC/DC comme moi, cependant décevant sur certains points:
_Une tracklist pas très complète car elle contient uniquement 18 chansons (certes mythiques) provenant du live at donington (le meilleur à mon goût) mais de très bon morceaux ne sont pas présents.
_Le groupe? On voit des gens jouer ok mais on peut se demander "Where the fuck is AC/DC?" En effet, on voit des mecs inconnu se trémousser sur scène mais on ne peut pas jouer les membres du groupes... On est peut-être dans la peau d'Angus quand on joue de la guitare mais si on ne peut pas le voir à l'écran alors que le jeu porte le nom de son groupe...
_(Plus personnel je dirais) On ne peut pas créer nos propres personnages, créer nos instruments.... Ce qui nous empêche d'ajouter notre touche personnelle au jeu.

Malgré tout ce jeu reste le seul jeu musical avec du AC/
DC.
Pour moi ça sera 14/20.

MrPixel_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan d'AC/DC et je me suis donc empressé d'acheter ce jeu et j'en ressort très déçu notamment par 3 points : Premièrement, pourquoi le live à Donington ? En effet le live de 1991 comporte 18 chansons ce qui est peu pour un jeu de ce genre, pourquoi les développeurs n'ont pas fait un Rock Band : AC/DC tout court, car il y a plein de musiques géniales qui ne sont pas dans le live ! Deuxièmement, le jeu est facile et simplifié au maximum, on ne trouve pas beaucoup de plaisir à y jouer car certaines chansons deviennent soporifiques ! Troisièmement, la durée de vie du jeu est misérable ! 18 chansons, 2 modes de jeu et c'est tout ! Pas de mode en ligne, de tournoi ou de mode carrière ! Il n'y a même pas de bonus à débloquer ! En gros, ce jeu est plus réservé aux joueurs qui débutent à Rock Band et Guitar Hero mais même eux ce sentiront arnaqués car le jeu est méga-court !

angusmatt
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

18! Pour le seul jeu de musique avec une présence d'AC/DC c'est cool pour moi qui est un fan juste le reproche que ça se limite qu'à un live et pas à d'autres albums qui sont tout aussi géniaux ce qui explique le simple 18 ^^.

bencara
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une interface RockBand épurée, mais le simple fait de retrouver l'intégrale des chansons de la tournée Live de 90-91 valent leur pesant de cacahuètes.
Que du bon, du classique, du lourd qui envoie du bois. Bref, tous les plus gros hits du groupe AC/DC sur une même galette.
18 titres seulement, mais rien n'est à jeter !
C'est l'éclate totale de "Thunderstruck" à "For those about to Rock" !

-Jacks-
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Excellent !! Je suis un grand fan d'AC/DC et j'attendais depuis longtemps une extension dédiée !! Ce jeu est vraiment bien malgré la courte durée de vie... Mais il reste génial, je le conseille a tout les fans d'AC/DC !!

]nopseudo[
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Bien qu'un peu court ce jeu déchire juste par le fait de pouvoir ENFIN jouer du acdc sur un jeu de rythme. une tracklist extraordinaire (évidemment avec comme base le seul live de acdc dispo en CD mais aussi le meilleur) le difficulté est assez elevé lorsque l'on attaque les mode difficile. Essentiel pour tous les fans.