yoyodu421
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jouer le live de AC/DC, avec l'instrument de son choix...quel pied !!! Ce song pack est particulièrement adressé au fan du groupe british. Ici, pas de groupe supplémentaire, vous aurez du AC/DC, uniquement du AC/DC. Par contre, soyer informé que contrairement à Green Day et Beattles, nous n'avons pas sur ce disque de modélisation des membres. Peu importe je dirais car en jouant, il est compliqué finalement de regarder le comportement de son avatar à l'écran ^^. J'ai le jeu sur PS2, et il est encore facile de le trouver pour moins de 5€. Au delà, il est vrai que j'hésiterais. Le bémol supplémentaire que je ferais sur ce jeu est l'isolement des différentes partie musicales (guitare, voix, basse, batterie). Sur les autres jeux, il m'était possible d'extraire facilement ces partie. Ici, nous avons des pistes uniques avec rabaissement sonores du morceau joué (au lieu d'un Mute Control). Essayer un entrainement en vitesse normal sur nimporte qu'elle morceau avec la guitare. Posez votre manette plastique...et vous entendrez malheureusement encore un shouia la guitare en fond. Dommage. Mais ça me pousse quand même à mettre une très bonne note à ce jeu

laulaufilmo
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

cest normal que la voix ne ressemble pas a bon scott, il est mort. c'est brian johnson qui chante sur le jeu. Le jeu est vraiment cool les 18 piste se retrouve ( en ordre) sur le DVD AC/DC LIVE AT DONINGTON.

jeresuisse
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Trop bon ce jeu on s'éclate trop surtout à la guitare
un seul problème la voix ne ressemble pas trop à celle de bon skot (chanteur du groupe) on peut dire que c'est presque identique mais voila quoi.
Moi ça fait une semaine que j'y joue car je suis en suisse et il est déjà sorti.