13.2/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

De toute manière pour moi il n'y a pas mieux que les jeux sonic, je suis tombé dedans quand j'étais petit (^^) et j'avou m'être accrocher a cet hérisson bleu, et même si cet épisode est un Spin-Off il est génial, les testeur devrait être beaucoup moin indulgent et prendre du recule par rapport a tout les autre daube de jeux (pas tous non!) et la note remontra. Mais bon puisque J.V.com a la réputation de ne pas aimer sonic, je n'ai pas a trop trainer ici. c'était juste pour pousser mon coup de gueule... Vive sonic!

sas_epinal
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est incroyable
la difficulté est incroyable et les shadow blaiz sont plutôt bien intégrés
une maniabilité incroyable et des graphismes énormes
seul défaut l histoire est trop poussée sur la légende du roi Arthur on aurait pu intégrer mieux les personnages.

ce jeu mérite 18/20

steven-t
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien. Le gameplay n'est pas parfait mais tres jouissif ! L'histoire est tres bonne je trouve. La musique est excellente avec Crush 40 qui fait des musique qui ne collent pas a l'esprit de Sonic mais qui sont tres bien comme meme. Les graphismes sont ultrabeau pour de la wii. Gros defaut : sa durée de vie car j'adore ce jeu, mais il est vraiment trop court.

Si vous etes fan des Sonic, prenez le vous, car il ya peut etre des arrets, mais quand Sonic y va, c'est super rapide !
Quelque fan peuvent etr decu comme meme, mais je sui fan, et quel bonheur !

narutorayman12

Graphismes 16/20
Note Générale 14.6/20

#

Note Rédaction10/20

C'est en jouant à Sonic et le Chevalier Noir que l'on se prend à regretter la (relative) sévérité avec laquelle on avait accueilli Sonic Unleashed. Doté d'un gameplay assez bien centré sur des combats sommaires et un peu trop répétitifs qui hachent la progression dans les niveaux et nuisent à la sensation de vitesse typique de la saga, ce nouvel opus brille surtout par son level-design ,qui, remonte toutes les contraintes.

Voilà ^^ Pixelpirate ne sait pas noter.

SonicTailsFan
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

J'ai essayé le jeu, et il est super , les graphismes sont beaux, une bonne durée de vie en dehors du scénario, histoire originale avec un magnifique rebondissement à la fin, je lui met 19 car le problème est que l'on ne peut pas jouer tout seul aux jeux multijoueurs et qu'il faut une 2ème télécommande, donc n'écoutez pas les testeurs de jeuxvideo.com pour les tests de jeux écoutez les vrais jouurs comme nous.

Sonic-sama
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Ce Sonic est très bon ! La jouabilité n'est pas parfaite, c'est sûr. Mais les combats sont amusant pour moi absolument pas répétitif. Durée du scénario bien trop courte, c'est le gros défaut de ce jeu. Le style des cinématiques est lui aussi bon, j'adore ! Voilà pourquoi je regrette qu'il n'y en ai pas assez. Autre point tout bonnement excellent, la possibilité de sélectionner les voix japonaises ! Un plus déjà vu dans Sonic Unleashed et qu'ils ont la très bonne idée de laisser. En bref, ce Sonic est bon jeu, les fans peuvent l'acheter sans risques.

windaerix
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Etant fan de sonic je trouve ce jeu plutot bon et je lui aurai mis un 14 normalement mais j'augmente un peu parce que je ne suis pas d'accord avec jv.com

graphiquement déja , le jeu est beau , pas incroyable mais beau .
la jouabilité est plutot bonne dans l'ensemble , superieur a celle de TSR.
globalement j'ai apprécié ce sonic, meme si il y a tout de meme des points noirs , notamment au niveau du scénar qui ets plutot plat .

ce sonic ne vaut pas un S2battle ou meme un sonic megadrive , mais il rest ebon dans l'ensemble , a vrai dire j'ai quand meme prefere unleashed ( mode jour ^^) bon je retourne sur la 3.6 sur unleashed :D

Kynn-
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Je ne comprends décidemment pas l'avis des testeurs de jv.com.

Pour moi, oser mettre 13/20 à sonic and the secret ring et 10/20 à celui ci, c'est complètement inverser les rôles; oh que oui, celui ci est bien meilleur que son précédent opus dans les contes des milles et une nuit. Etant fan de sonic depuis un sacré moment, je me suis attardé sur tous les opus. Celui ci est très bien, la bande son est génialissime, les décors très jolis, et l'ambiance assez sympa. Seule chose à regretter, le manque de liberté vis à vis d'un Sonic adventure 2 ou d'un Sonic Unleashed; mais là encore, c'est un autre gameplay qui est testé, et celui ci n'ira pas pour décevoir les fans. J'assure à tous ceux lisant ce commentaire, que ce jeu vaut le coup d'être joué et que vous ne le regretterez pas!

Kichnifou

Vive sonic!

crazytarz
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Un jeu sympathique sans plus ni moins, c'est du Sonic comme on aime (ou pas).
Personnellement, j'aime bien cet opus, et il peut décevoir certains fans ou joueurs.
Comme même un bon petit jeu Sonic.

KetchupMayo[JV]
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Je ne vois aucun problème dans ce jeu pour moi il est l'un des meilleurs sonic au quel j'ai joué. Une très bonne originalité. Je trouve l'histoire très bien faite avec des adversaires/boss de plus en plus fort sans problème c'est un très bon jeu pour moi.

Captainmugiwara
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le plus foiré des jeux Sonic auquel j'ai jamais joué! Un gameplay pitoyable, une durée de jeu très courte, des missions pas intéressantes. La seule chose de bien est la bande-son sinon ce jeu n'a absolument aucun intérêt et vaut mieux s'en passer.

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux était génial, c'est dommage que les testeur ne sont pas capable de s'en rendre compte.
Le gameplay est basé sur la vitesse mais n'est ce pas la le principe d'un bon jeu sonic.
Les rebondissement dans l'histoire sont palpitant et donne vraiment envie de connaitre la fin.

pissenlit78
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

pour moi ce jeu est vraiment bien la jouabilité est exellente les graphismes aussi mais la durée de vie est un peut courte mais bon c'est pardonable.Il ne vaut pas 10 sur 20 il en vot 18 mais je lui mais un 20 pour faire remonter ca moyenne

blackdoom
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est excellent!!!!C'est trop facile ,j'ai tout les persos du mode bataille j'ai fini toutes les missions .je collectionne touts les sonic, sonic heroes sonic unleashed sonic rider et zero graviti.ce jeu est trop bien...

alexspiderman
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est trop bien . Je l'ai fini trop facilement surtout le boss final la reine noir. Mais je trouve que le boss roi arthur est plus dur , quand on le bat pour la deuxième fois.Moi j'ai fini toutes les missions.Mon perso préféré dans le mode bataille est silver.

ShawnTails
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Partout on dit: bla bla sonic si et sonic sa. Moi demon point de vue se jeux est super et je m'ennuis jamais en y jouant. Ces dommage que les joueur qui trouve les jeux de sonic bon son rendu envois d'instinction. Moi je lui resterai fidele a jamais.