13.2/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

De toute manière pour moi il n'y a pas mieux que les jeux sonic, je suis tombé dedans quand j'étais petit (^^) et j'avou m'être accrocher a cet hérisson bleu, et même si cet épisode est un Spin-Off il est génial, les testeur devrait être beaucoup moin indulgent et prendre du recule par rapport a tout les autre daube de jeux (pas tous non!) et la note remontra. Mais bon puisque J.V.com a la réputation de ne pas aimer sonic, je n'ai pas a trop trainer ici. c'était juste pour pousser mon coup de gueule... Vive sonic!

sas_epinal
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est incroyable
la difficulté est incroyable et les shadow blaiz sont plutôt bien intégrés
une maniabilité incroyable et des graphismes énormes
seul défaut l histoire est trop poussée sur la légende du roi Arthur on aurait pu intégrer mieux les personnages.

ce jeu mérite 18/20

Superfk
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas si mauvais; en tout cas il vaut plus que 10.
De beaux graphismes qui ne ressemblent pas en tout à Sonic And The Secret Rings. Musique entrainante qui nous encourage à continuer le jeu. Le scénario n'est pas très important: on préfére jouer que regarder les cinématiques. Durée de vie très importante un nombre très conséquent de mission avec ensuite les disciples pour augmenter le niveau de Sonic.
Ce jeu est un peu mieux que The Secret Rings mais ce n'est pas encore un jeu Sonic sensationnel!

tails77
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! C'est l'un des rares jeu sur Wii que j'ai trouvée bien , les graphismes sont bien réalisés ainsi que le scénario que je trouve excellents . Par contre la jouabilité est un peu médiocre car certains mouvemants sont mal perçues par la Wii. Sinon ce jeu reste bien dans l'ensemble .

rallen97
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Graphismes:5/5 De très beaux graphismes pour la wii car les jeux qui sorte sur cet consoles sont toujour mauvais(regardez les graphismes de need for speed:hot pursuit sur 360 ps3 et sur wii,vous verrez(et se n'est qu'un exemple))Bande son:5/5 des suberbe musiques.Maniabilité:3/5 la wii capte mal les mouvement quand vous etes assis.Durée de vie:3/5 Le jeu se fini en 4 heures juste pour l'histoire.Mais sinon,y'en a pour 15/20 heures

Note Total:16/20

C'est un bon jeu a avoir chez soi.Il est vraiment suberbe,j'ai adoré

Shadow-Stef
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un joli 17! j'aime asser bien, c'est original de donner une épée au hérisson le plus speed du monde bien que sa lui va pas trop... mais pour les autres (Gauvain: Knuckles...) vu qu'ils sont pas taillé vitesse sa leur va asser bien (sauf shadow est vitesse mais on est abitué a le voir armé maintenant.) C'est dommage il y a des combat en permanence mais j'ai eu la bonne idée de prendre Gauvain (il vole avec ces 2 épée) pour survoler les ennemis et leur dire bye bye j'suis préssé, et ainsi évité les combat qui n'en finissent plus! Mais sinon l'histoire est bien (juste dommage les cinématique j'aurrais aimé quelles soient comme l'intro) les musiques sont comme d'ab', bien, et tout le reste aussi. mode 2joueur aurais pu ètre mieu. euh sinon voila c'est un bon jeu pour moi. après c'est vous qui voyez! a+

Livegames34
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Quand j'ai vu ce jeu, je me suis dit : Sonic avec une épée ? ouais, ça peut être intéressant au niveau du gameplay et tout, et en effet, ça l'est. L'histoire est sympa, les musiques sont géniales et les graphismes sont assez jolis. Les combats sont pas mal, mais assez répétitifs. Le jeu est à la fois simple et dur, au niveau des missions. Dommage pour le multi, il est vraiment pas intéressant, je dirais même inutile, je m'attendais à mieux.
Bref, un bon jeu, si vous aimez Sonic et manier une épée, achetez-le.

HyperDarkSonic
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Durée de vie assez longue , un très bon graph' , gameplay convenable ! Le boss final est pas mal , la transformation Excalibur-Sonic Change du Super Sonic &Co.Lui rajouter une épée est une très bonne idée ! Les 2 défaut :

Un peu trop facile a mon gout

Multiplayer pas comme le solo ... Dommage

Tenshikonran
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Alors, ça fait une paye qu'on m'a pas vu, et j'avais posté qu'une fois pour défendre le jeux Shadow the Hedgehog je crois... Bon, alors, je ne vais pas répéter les point graphisme, son,... Point de vue réalisation, c'est magnifique. L'histoire, j'ai aimé. Je l'ai déjà dit avec Shadow : Le fait de leur donner une arme n'enlève rien! Au contraire, je trouve que c'est une bonne évolution, et que ça donne un nouveau style à la série. J'aimerais voir ce genre de chose un peu plus souvent, ça pourrait être intéressant. Pourquoi? Parce que ça donne un petit coté plus mature, et pourrais amener à une renaissance de la série dans un style plus manga, qui plaira probablement plus aux gens que le style plutôt comics/cartoon de Sonic (même si j'aime bien ce coté là aussi ). Je dis creusé par là : Des combat épique, des perso un peu plus mature mentalement... Et le succès reviendra.

Kidizi
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'ai essayé ce jeu chez un ami et je peux dire qu'il n'est pas regrettable. D'accord ce n'est pas du haut niveau de jeu nonplus, mais je me suis quand meme bien amusé. Un peu déçu de la durée de vie un peu trop courte, mais c'était quand meme.

Supersonic98
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu il est super , ça nous change vraiment des chaos emeralds et du Dr Eggman !

bref en gros j'adore ce jeu , je le conseille a ceux qui ont envies de changer un peu dans l'univers de Sonic !

Alpinespio-476
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Déjà je constate que les notes proviennent des goûts du testeur plutôt que de la qualité du jeu en général(tout comme pour sonic
t.h 2006)Les graphismes sont superbes, la bande-son géniale et très bien associée à l'univers du jeu:rapide ,médiéval et sonic!
Ceux qui disent qu'avant sonic n'était que du style de S.T.H megadrive, se trompent parce qu'à la même époque il y avait aussi sonic drift, sonic spinball, sonic labyrinth etc... Sonic a toujours eu d'autres variantes de styles de jeux.Voilà
une autre nouvelle variante tout aussi bien réussie!

Dynamite-47
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Daccord avec fragilewakka et Tailsteam tous ce qu'ils ont dit sont parfaitement vrai ça je le confirme car quand on met une note de -de 15 pour un Sonic ça veut dire que ça vole pas HAUT!!!
Car moi je lui donne une note qui lui convient parfaitement pour graphismes,musiques,jouabilité,scénario,durée d vie ect...

Tailsteam
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Alors pour mètres 10a ce jeux fo ètre blaser de la vie é ne rien apréciés.En premier les musiques ses tous simplement la pur perfection,aprés graphiquement magnifique,la jouabilitée ses énorme l'épée pour sonic sa va trés bien.Je dis pa qu il fo que sa remplace les sonic normaux mes tres bonne idées.D'urée de vie corect pa mal de mission en complément.Et pour finir ses pas parsque sega fait intervenir sonic dans un monde ou il a une épée,qu'il fau dire qu'ils ont tuées sonic.Sa aporte de la variétée a sonic tous en restant rapide bleu cool fun sonic quoi!!

FragileWakka
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Les gens n'aime pas les nouveaux sonic car Sega change le hérisson du départ qui court en 2D a toutes vitesse.Mais merde tout les jeux changent personne n'a critiquer mario quand il est passé en 3D avec super mario galaxy au contraire, et sans oublier tout ses transformations bizarres(abeille,ressort,fantome etc...) qui sont bien pire que sonic werehog dans sonic unleashed(un jeu que j'apprecis grandement.)Donc ne pas aprecier se jeu juste parce que sonic a une épée ses vraiment etre bete dans sa tete.Le pire se serai que les gens n'aime pas sonic 4 épisode 1 le retour en 2D du hérisson je crois que je serai fout

PS:j'adore mario mais les gens ne le critique jamais a comparer avec sonic

nathan1394
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ces l'un des plus beau jusqu'à maintenant sur la wii. Par beau, je veux parler du graphisme oui mais de la maniabilité et le nouveau concept de l'épée intégrée dans ce jeux. Malgré les avis dégradent, je vous conseil de suivre votre instinct car, pour moi, j'ai aimé ce jeux comparé à Sonic Unleashed qui ne m'a pas du tout plût (J'en cherche encore la raison).

yaso93
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Moi je trouve que se jeux et trés bien les graphimes sont super pour la console wii peut etre dans les niveau c'est un peu toujour la meme chose mes au moin c'est une des premiére fois que on a un sonic avec une épéé et en plus il a shadow et les autre ou on peut faire une aventure avec eu aussi etc.. moi je lui met 17/20 et encord je pouvait lui mettre plus