13.2/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

De toute manière pour moi il n'y a pas mieux que les jeux sonic, je suis tombé dedans quand j'étais petit (^^) et j'avou m'être accrocher a cet hérisson bleu, et même si cet épisode est un Spin-Off il est génial, les testeur devrait être beaucoup moin indulgent et prendre du recule par rapport a tout les autre daube de jeux (pas tous non!) et la note remontra. Mais bon puisque J.V.com a la réputation de ne pas aimer sonic, je n'ai pas a trop trainer ici. c'était juste pour pousser mon coup de gueule... Vive sonic!

sas_epinal
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est incroyable
la difficulté est incroyable et les shadow blaiz sont plutôt bien intégrés
une maniabilité incroyable et des graphismes énormes
seul défaut l histoire est trop poussée sur la légende du roi Arthur on aurait pu intégrer mieux les personnages.

ce jeu mérite 18/20

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu !!
J'aime beaucoup ce jeu !! Les graphismes sont bons et la bande son aussi. Très bonne histoire, très originale !!
J'ai été déçue par les cinématiques, je ne les pensaient pas faites comme ça.
La durée de vie est un peu courte.

spidey11
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Dans ce jeux,sonic se met en mode "chevalier" et va tenter de sauver le royaume d’Arthur du chevalier noir.Un nouveau gameplay s'impose donc.Manier l'épée avec la wiimote est un vrai plaisir.Par contre,le jeu ne dépassera jamais les opus megadrive.

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Il s'agit de mon premier sonic sur console. Et pour ma part, je le trouve pas si mal contrairement au test de JV, dont les testeurs l'ont surement tester avec leurs culs sans lui laisser la moindre chance. Sans doute que ce sont des incapables et qu'ils ne supportent pas la difficulté. C'est vrai que ça change de courir d'un point A à un point B avec comme boss de fin, le dr Eggman. Équiper d'une épée, on cours et on défonce tous les ennemis qui nous barrent la route, j'adore. Il y a une bonne impression de vitesse, les graphismes sont vraiment pas mal pour la WII, celle-ci gère assez bien le déplacement et les décors. Et surtout, j'adore cette ambiance rock/médiévale pour la musiques. Bref, j'aurai mis volontiers 17 mais j'ai décidé de lui attribuer un point de plus à cause de la naïveté des joueurs qui sont trop coincés pour ne pas accepter la nouveauté et leurs manque de finesses dans leurs arguments (ce jeu est nul! je met zéro!!!).

Halo_U
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu que l'on peut considérer comme un remake de Sonic and the Secret Rings mais dans Camelot, alors, bande-son bien adapté au jeu et au style médieval (d'accord avec toi Superpanda), graphismes offrant un contraste merveilleux, scénario bien travaillé, mais la durée de vie est faible et la jouabilité est mauvaise, mais Sonic et le Chevalier Noir (ou Sonic and the Black Knight, c'est classe quand même) reste un très bon jeu .

Vokiil
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que allier Sonic à une épée n'est pas bête,celle ci lui donne plus d'agilité et de force !
Les graphismes sont plutôt bien faits,mettre des dessins quelque fois dans l'histoire ne m'a pas déplu.
La jouabilité n'est pas super pour donner des coups d'épée mais pour le reste ce n'est pas gênant.
La durée de vie... c'est vraiment le défaut du jeu,celui ci est fini bien trop vite malheureusement.
La bande son est très bien je la trouve en rythme avec Sonic.
Le scénario n'est pas trop recherché à part les chevaliers de la table ronde.J'ai trouvé marrant de voir les personnages de Sonic dans la peau d'un chevalier.
Voilà pourquoi je lui donne un 15/20.A+ ;)

blacklagiacrus1
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

bon, faut avouer que sur se coup là, j'ai cru que SEGA nous avait pondu une grosse blague. pour etre franc, je ne voulais pas vraiment ce jeu, je l'ai eu en promo. mais... ce jeu m'as réservé un beau paquet de bonne surprise! deja, la bande son: du power metal, c'est pas ce qu'il y a de plus adapté, mais sa rend bien. les decors et les couleurs sont adapté, et les perso et les épées sont sympa. il est bien mais pas top, donc 13/20

Terrafin2000
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Après Sonic and the Secret Rings que j'ai beaucoup aimé, voilà Sonic et le chevalier noir avec son gameplay très caractéristique, je trouve les combats et l'histoire pas trop mal fait, mais le point fort est évidemment les graphismes, bref, un très bon jeu qui en tout cas, m'a plu

faste77
Posté le 17 août 2012 à 00:00

ce jeu tres bien beaucoup de defauts au niveau de la maniabilites. les graphismes son corecte histoire est bien il aurait tres bien pu mettre des meilleurs video au mieux de cette ancien papier je donnne 15 20 je conseille se jeu au gamer passient.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Il est bon comme jeu le principe est bien j'adore excalibur le roi arthur en chevalier noir et une epée qui parle c'est vraiment cool et en plus au coeur de cette aventure épiqe sonic
il faudrait quand méme le doc.egman en plus.

Theevildoom
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a de la vitesse , mais avec une épée , ce sonic se basse plutot sur la légende des chevaliers et des dragons , les graphismes 16/20 , jouabilité 18/20 , scénario 20/20 , le jeu ne vaut pas grand chose en question de théme sur sonic , acheter le si vous voulez il vaut le coup .

Sweetygarfield
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bon, l'épée en accessoire contenue dans le pack n'est pas monstrueuse, je l'ai très vite enlevée, mais au début c'était marrant.

Au niveau du scénario, ça ne casse pas 3 pattes à un canard c'est vrai, mais ça a le mérite de captiver un petit peu, histoire qu'on reste éveillés.
Cela dit on est assez loin des sonic standards, c'est vraiment du combat à l'épée.

Les graphismes sont corrects, ce qui est tout de même un bon point pour un jeu wii, là où on n'attend pas spécialement le summum.

En revanche, le côté le plus attrayant du jeu vient de la grande diversité des personnages à jouer, aussi on regrette de ne pas pouvoir jouer partout avec gauvain/lancelot/perceval.

La durée de vie est tout de même conséquente de ce fait, avec les plusieurs personnages à jouer l'ennui est plus long à venir, et le temps d'essayer les différents styles de jeu comme paladin/chevalier et de récolter les objets pour faire les armes, on a quand même du temps devant nous.

Un jeu pas forcément exceptionnel, mais un bon jeu.

Jae-Guyz
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve que c'est beaucoup mieux que sonic & the secret ring le contrôle est beaucoup mieux tous est bien mais je trouve que l'histoire est trop simple. Sinon je vois pas grand chose qui me dérange.

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal; il a de bons graphismes; un bon scénario; une bonne duré de vie; de la bonne musique et effets sonores; ect... Mais il est parfois un peu trop dure; dommage.
J'ai bien aimé ce retour dans le passé vers l'époque Médiévale.

New-Tailsteam
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Alors pour mètres 10a ce jeux fo ètre blaser de la vie é ne rien apréciés.En premier les musiques ses tous simplement la pur perfection,aprés graphiquement magnifique,la jouabilitée ses énorme l'épée pour sonic sa va trés bien.Je dis pa qu il fo que sa remplace les sonic normaux mes tres bonne idées.D'urée de vie corect pa mal de mission en complément.Et pour finir ses pas parsque sega fait intervenir sonic dans un monde ou il a une épée,qu'il fau dire qu'ils ont tuées sonic.Sa aporte de la variétée a sonic tous en restant rapide bleu cool fun sonic quoi!!
Franchement je suis dégouter de la note qu'on lui a mis je contest !!!

mattt_mattt
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu. Mais, Sonic à changé. La sonic team a remplacé le bon vieux jeu de plate-forme par un jeu de combat simple, rapide et moins intéressant. Quand comprendront-ils que nous, fans de sonic, aimerons revenir au jeu de plate-forme qui est classique mais beaucoup plus intéressant? Le graphisme aurait pût être mieut travaillé et la bande son mieut développée.
Cela reste néanmoins un bon jeu.