valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

On peut se contenter de faire un seul compliment à Agent Hugo Lemon Twist : il est remarquablement fidèle à l'émission télévisée originale. Ce jeu est un ovni tout droit sorti du temps où l'on ne maîtrisait pas encore les subtilités qu'impliquait un jeu en 3D : les caméras vous montrent tout excepté ce que vous voulez voir, les sauts deviennent incroyablement compliqués car il est impossible d'estimer les distances... Il ne reste plus qu'à espérer que cet opus des aventures de Hugo soit bien le dernier.

Darwin_bis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu c'est parceque je trouvais la jaquette a mon gout et que ce jeu pouvais etre "amusant" et aussi parceque je m'apelle hugo donc sa ma fait rigolez,mais en le finissant en seulement 1h je me suis dit que se jeu était vraiment reservé au tout petit qui eux n'avais jamis toucher une wiimote...Je ne sais meme pas pourquoi j'ai mis 6 points peut-etre parceque l'agent s'apelle Hugo ;} !!

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Darwin_bis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

FRAISTONE
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

C'est vrai que meme si ce jeu manque de punch,il ne faut pas oublier que c'est plus pour les petits meme si je l'ais fini=). mais c'est vrai vous ete un êu severe

MisterPink75
Posté le 06 juil. 2015 à 00:15

Le jeu est d'une difficulté exemplaire. Le scénario à sans doute était produit par Steven Spielberg. L'aventure est remarquablement longue (1h de durée de vie). Après l'avoir terminée bien assis sur mon pouf je n'avais qu'une envie... Y rejouer, encore et encore !
Mais je ne saurait vous dire pourquoi... J'ai sorti le CD-ROM de ma Wii, Et j'ai mis FIFA 08 à la place. Allez savoir, parfois on change très vite d'avis !

greenangel143
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le test de jvc un peu sévère! Certes le jeu ne brille pas par sa réalisation, ni par sa maniabilité quelque fois approximative; mais le jeu s'adresse aux plus jeunes qui feront abstraction à ces défauts. Les plus anciens replongeront avec nostalgie dans l'univers particulier d'Hugo, d'autant que récupérer tous les citrons demande patience et dextérité! Pour finir j'ai la version anglaise, je ne pourrais pas juger sur la traduction française, mais il est rare qu'un jeu soit intégralement traduit, c'est un effort appréciable. En conclusion un jeu sympathique avec un challenge intéressant pour jeunes et moins jeunes!