12.5/20

Tontonbernard
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Et bah clairement, je trouve ce jeu pas si mauvais ! Je mets 20 juste pour remonter la note mais en vrai il vaudrait un 14. Certes les graphismes sont pas top, mais le jeu en lui même reste correct. La note de 5 est juste abusé... Agent Hugo est donc pas mal.

MrJeanGuy
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Agent Hugo : Lemoon Twist est certainement le plus mauvais jeu sur Playstation 2 auquel je n'aie jamais joué de toute ma vie !
Parlons des différents points du jeu :
- Les graphismes, absoluments dégueulasses pour un jeu sorti sur cette console, avec un framerate de 5 images par secondes, ce qui engendre des lags lorsque 3 ou 4 ennemis apparaissent à l'écran
- Le gameplay, complêtement nul à ch*er, avec une caméra ingérable qui peut nous empêcher d'atteindre une plateforme à cause de son changement de positions constant
- La durée de vie que je ne pourrais juger, vu que je n'ai jamais eu le courage de passer le 2e niveau tellement le jeu est chiant à attraper un cancer
- La bande son, aussi monotone que ennuyeuse, que cela concerne les musiques presque inexistantes, les bruitages de merdes et les répliques sans ambitions parfois risibles
Agent Hugo : Lemon Twist est très en retard pour un jeu PS2, surtout ni nous prenons en comptes que certains jeux tels que Ratchet and Clank et Jak and Daxter sont sortis 7 ans avant, que leurs protagonistes sont bien plus attachants, mais aussi qu'ils sont bien mieux réalisés sur les différents points dont j'ai précédemment parlé en critiquant ce jeu !