12.5/20

[FeLiX-Le-CHaT]
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est nul:
Il aurait pu être très bien si par exemple chaque joueur choississait sa réponse sur la croix directionnelle, mais là celui qui connait la réponse clique à l'écran et les autres n'ont plus qu'à suivre, c'est sans intérêt.

[FeLiX-Le-CHaT]
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est nul:

]yeahyeah[
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

M'ouais, ça va, à plusieurs, il est clair que ce jeu peut être amusant, les question sont diversifiées et il est passible de passer un bon moment de dessus, mais mieux vaut y jouer occasionnellement plutôt que de rester plusieurs semaines dessus.

rezzix
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Jeu sympathique est accessible au grand public, les meilleurs gagnent facilement mais les moins bons peuvent se rattraper grâce à la roulette du hasard, les animations sont un petit peu répétitives, normal ce n'est qu'un wiiware qui rempli d’ailleurs son contrat de nous amuser pendant quelques soirée

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un sympathique jeu de quiz qui se laisse jouer entre amis lors de soirées. On répond à des questions le plus vite possible pour gagner de l'argent dans un jeu type « Questions pour un champion ». Les graphismes sont sympathiques tout comme la bande son typé jeux télévisés. On peut y jouer avec son Mii et il est aussi possible d'y jouer en ligne. On peut aussi voir ses stats et remporter des trophées donc pour 8€ difficile de faire la fine bouche.

Umar-place
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Graphismes 11 / 20 : C'est relativement moyen.
Jouabilité 13 / 20 : Gameplay honnête.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête aussi.
Bande son 13 / 20 : Honête aussi.
Note générale 13 / 20 : Honnête aussi.

Porcinet_007
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

TV Show King avec le présentateur débile !
Graphismes 12 / 20 : Un peu plus que moyen...
Jouabilité 13 / 20 : Jeu assez sympathique, maniabilité un peu agréable
Durée de vie 14 / 20 : Beaucoup de questions
Bande son 13 / 20 : Bande son honnête
Note générale 12 / 20 : Le jeu n'est pas mauvais mais il est loin d'être excellent !

mangaka62
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très fun surtout pour jouer en famille.
Un jeu très amusant et très réaliste on se croirait vraiment dans une émission de télé et ce jeu est très marrant pour jouer à plusieurs avec ses diverses questions et les façons différentes pour trouver les questions.
Bref ce jeu est très bien !!

zaytotchi
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment sympa c'est toujours bon de faire une petite partie quand on a des gens chez soi ^^

chez moi tout le monde a accrocher même mon grand père a la surprise de tout le monde ^^

c'est donc un jeu simple mais bien plaisant avec quelques questions corsées quand même je conseille a tous les gens qui on des wii points a dépenser de les mettre la dedans c'est une valeur sur
le présentateur est caricaturé et ça me fait bien rire ^^
le seul défaut que je lui reproche (c'est pour ça que je lui met 15 et pas 16) c'est qu'il n'y a pas de mode wi-fi mais bon c'est un jeu télécharger donc on ne peut pas avoir tout ^^

bref je trouve ce jeu très bon et il mérite bien un petit 15/20

Scorpio07
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Voici un jeu fun en multijoueur et ma côte ne reflète que ce mode. Quel intérêt d'ailleurs d'acheter ce genre de jeu pour jouer en solo, il y a moyen de trouver mieux dans ce dernier cas. La réalisation est fidèle a vrai plateau mais version cartoon. Bien qu'on n'y jouera pas des heures non stop, une petite partie ou deux de temps en temps est toujours fun. En plus, trois modes de difficulté de questions sont au rendez-vous. De plus, ces questions sont nombreuses et on ne retombe pas dessus. On peut aussi configurer le nombre de manche de 3 à 9 suivant le temps que l'on a. Enfin, la roue que l'on fait tourner après chaque manche, rajoute pas mal de piment tellement c'est quitte ou double ^^' Donc à conseiller en soirée à plusieurs. Maintenant, on aurait peut-être apprécié plus de contenu au niveau des modes de jeux. Deux seulement sont disponibles, le jeu traditionnel ou il faut gagner un max d'argent, et un où il faut enchaîner un max de réponse juste sans se tromper. Mais on aurait pu imaginer un mode où choisir les catégories de questions, ainsi que plus de variantes pour les questions spéciales (ici on a un truc où il faut gratter les réponses pour trouver la bonne, et un truc dans le noir où on joue avec une lampe pour voir les réponses) etc...

SoL0-R3d
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Bon petit jeu se basant sur les jeux d'argent à la TV, TSK (TV show king) vous proposera deux modes de jeu différents.

Le premier fait s'affronter 4 adversaires qui doivent accumuler de l'argent pour finir en tête. Pour cela il faut répondre correctement et rapidement aux questions, mais il est possible de tenter sa chance a la roue qui peut augmenter ou diminuer votre somme d'argent.
Ce mode de jeu est parfait a plusieurs et promet un bon fou rire.
Dans ce mode il est aussi possible de choisir la difficulté des questions (normal, champion ou génie).

Le deuxième mode de jeu met en scène votre Mii seul, et le but du jeu est de répondre aux plus de questions possibles sans se tromper 1 seule fois! Une erreur et c'est fini!

Je dirais donc que c'est un jeu plutôt réussi surtout que les questions touchent à tous les domaines et a toutes les époques.

On regrettera quand même le fait qu'il n'y ait pas de mode online, mais bon pour le prix faut pas trop en demander quand même ^^.