12.8/20

Umar-place
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Graphismes 12 / 20 : Le moteur de ce TV Show King est honnête.
Jouabilité 14 / 20 : La maniabilité est bonne et le jeu est bon mais c'est quand même pas Buzz !.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 13 / 20 : Honnête.
Note générale 15 / 20 : Mieux que sur Wii !

cycy999
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

trés bon jeu, avec un rapport qualité prix trés intéressant si on compare à Buzz.
Les questions sont trés variées, dans tous les thèmes.
Le jeu prend son envol sur les parties sur le web.
à 4 sur une meme PS3, fous rires garantis.
Les graphismes sont corrects, le déroulement est sympathique.

Umar-place
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Graphismes 12 / 20 : Le moteur de ce TV Show King est honnête.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 13 / 20 : Honnête.
Note générale 15 / 20 : Mieux que sur Wii !

cycy999
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Les questions sont trés variées, dans tous les thèmes.
Le jeu prend son envol sur les parties sur le web.
à 4 sur une meme PS3, fous rires garantis.
Les graphismes sont corrects, le déroulement est sympathique.

llodi
Posté le 24 août 2016 à 17:36

Un jeu plutôt sympa pas mal fait ; la roue apporte effectivement un retournement de situation qui ne peut déplaire qu'aux mauvais perdants : ainsi ce n'est pas forcément le plus rapide et le plus cultivé qui s'assure la victoire ! À l'heure où je tape ce commentaire, le mode online est complétement abandonné ; plus personne n'y joue, c'est bien dommage car il peut être une très bonne distraction vituelle occasionnelle entre potes

cynthiiaa11
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

On m'a offert ce jeu sur le store. Je ne le regrette pas. Il est sympa surtout si ont jouent à 4 chez soit ; on s'éclatent beaucoup ;)
Le online me déçoit beaucoup... Très peu de personnalisation et surtout pratiquement personne ! Sinon les graphismes sont correct, les questions très varié, la roue est formidable sans elle le jeu ne serais rien (petit hic: à force le jeu deviens plus facile car les questions reviennent mais c'était obligé pour un jeu comme ça...)
Pour ceux qui jouent souvent entre amis je recommande ce jeu sinon il n'en vaut pas la peine.

fabiem
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté pour 0,99 euros. Mais 3 choses sont rédhibitoires :
-une difficulté des questions très basse, ce qui fait que le jeux se résume à un jeu de rapidité entre participants qui connaissent toutes les réponses
-les parties au sisaxis inutiles
-cette p...n de roue de m...e, qui permet aux noobs de s'en sortir mais limite l'intérêt des parties

worms62
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Jeux assez sympa, a jouer en famille. Je ne trouve pas souvent beaucoup de monde sur les serveurs se qui est vraiment dommage. Sinon, il y a des question facile et des questions difficile. Pour ceux qui cherche un jeu de quiz pas cher, tv show king est pour vous. il est actuellement a 5€ et a ce prix il les vaut.

Stupefaction
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Sympa pour jouer entre ami(e)s, possibilité de choisir la difficulté. Jouable en ligne jusqu'à 4 joueurs, 3 modes de jeu disponible (le meilleur sur toutes les questions, celui qui répond mal est eliminé...désolé mais je ne me rappelle des noms du mode...). Le hic, les questions reviennent systèmatiquement au bout d'un moment, évidemment faut mettre la main à la poche pour un dlc (s'il existe).

magellan-83
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment sympa pour le prix (6,99€).
Des questions variées (plus de 5000) d'un bon niveau sans être impossible non plus. L'ambiance jeu Télé rend le jeu très fun, surtout avec des amis.

Je recommande donc ce jeu à tous les fans de quiz style Trivial Poursuit. De plus les quelques trophées (une vingtaine je crois) sont pas trop dur à débloquer.

Debiruman
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympa pour 7€, malgré ses lacunes... le jeu est fun, les questions variés, mais c'est un peu moche, ça serait moche même pour de la Dreamcast lol

Les possibilité d'édition de persos sont extrêmement limitées, il est impossible de créer un avatar satisfaisant (sans parler de la 3D sommaire, quand vous mettez une paire de lunettes à votre avatar, elles ne sont pas modélisée en 3D, c'est juste une texture collée sur la tête lol), et lors des parties en ligne, on se retrouve vite avec des persos qui se ressemblent, ce qui peut déranger par moment.

Le jeu est juste bon, alors qu'il aurait pu être excellent s'il avait fait preuve d'un chouilla plus d'ambition, une réalisation juste un peu plus poussée, l'éventuelle possibilité d'utiliser la caméra ou l'oreillette, ce genre de chose... ce qui agace le plus en fait, c'est de savoir que le jeu ne sera probablement jamais mis à jour pour l'améliorer un peu...

Mais bon, pour 7€, on peut déjà bien s'amuser, en attendant de trouver les sous pour acheter un Buzz lol

manushell
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,fun,rythme,avec du suspense jusqu'a la derniere minute avec son coté hasard.Je ne regrette pas mon achat.
Les differents niveaux de difficultés sont bien adaptés,et ce n'est jamais les memes questions qui reviennent.

chocolat88
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

C'est un Très bon jeu pour un jeu de playstation store, il me fait penser à la roue de la fortune.
Les règles sont amusantes et le fait de pouvoir jouer en ligne est bien pensé. Je mets 16 car le jeu est amusant, on se croirait dans un jeu télé.

hallebop
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeu a première vue sympatique souffre de quelques défauts comme l'obligation de revenir au menu principal pour recommencer une nouvelle partie, des animations et des graphismes moyens et des commentaires irritants à la longue. Le gameplay varie peu, et les passages ayant recours au sixaxis sont particulièrement agaçants (et inutiles!).
Pour nous autres Européens (maîtrisant la langue de Shakespeare, c'est un impératif), certains questionnaires enfantins pour les Anglais et les Américains deviennent de vrais casse-têtes: sports (vous connaissez bien le football américain et le baseball, vous?), shows télévisés, musique... Très énervant: il est impossible de paramétrer les affrontements en y sélectionnant uniquement certaines catégories de questions. Ainsi, vous tomberez toujours tôt ou tard sur la variété télévisée américaine ou le baseball... Bon courage!
Bilan: Peu recommendable, surtout pour nous autres Européens!