15.6/20

aerosmith91
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Je suis moi même fan de Aerosmith , et moi je dis qu'il est et qu'il restera le plus grand groupe de Hard Rock Américain , le jeu est très bien réussi , on retrouve bien dedans les "bad boys from Boston" (=Aerosmith) , on retrouve également quelque unes de leurs meilleures chansons . Je ne suis pas du tout déçu par ce jeu , je le trouve ,au contraire, excellent .
Je tiens vraiment à féliciter le groupe pour sa grande participation , et puis après avoir terminé le jeu , voilà qu'ils vont retourner en studio pour leur nouvel album et ils vont également refaire une nouvelle tournée . Alors encore bravo pour le jeu ! Et vive Aerosmith !!!!!

[MangaTop]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pour un fan de la série, g ADORE ce jeu, surtout que j'avoue je ne connaissai pas ce groupe auparavant, je sais c'est la honte de ne pas connaître le meilleur groupe de hard rock de tous les temps, mais bon. Les chansons sont tip top, par exemple le fait d'avoir mis "Walk this way" avec Run DMC m'a tout simplement fait vivre un pur moment de plaisir en la jouant^^ Il y avait aussi quelque petites originalité comme quand on affronte le GRAND Joe Perry! Par contre, je trouve dommage de n'avoir pas mis le mode basse, moi qui suis bassiste, je suis un peu déçu. Sinon, je mets un 17/20 bien mérité!

GG33ICHIGO
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

j'ai bien apprécie ce jeu car gt en manque de défi depuis GH3
les animation et les perso sont mieux réussi.2 3 points négatifs.30 titres on en voit très vite le bout et surtout le mode expert souvent connu pour s'être arraché les cheveux dessus j'ai réussi a le finir en 1/2 journée. je conseil quand même ce jeu à ceux qui désespère de toucher une guitare jusqu'à GH4

Bardack66
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Etant fan de la série, je trouve que celui-ci est très décevant.
Ok c'est une extension de GH 3, mais bon ... ils auraient pu se fouler un peu +.

Certes, si on est pas fan d'Aérosmith, cela pose directement un problème. Mais hormis cela, les chansons sont molles et ennuyantes pour un jeu de guitare.

Le point le + négatif, pour moi, est la facilité du jeu. Le mode Hard passe comme une fleur du premier coup en 4-5 étoiles, et le mode Expert c'est pas bien différent.
Alors que je n'ai toujours pas finit GH 3 ...

Vraiment décu

powar
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il est parfait pour nous faire patienter pour GH 3 !
Les chansons sont très biens retranscrites, et l'on retrouve des tubes !
Les fans de Aerosmith sont comblés !
Seuls bémols : Le prix trop élevé (60€ quand même !!!!!), et le manque de nouveauté.
Ce jeu serait plutôt à classé comme un "add-on" de guitar hero III.
Pas aussi bien que le III, mais je le conseille vivement pour ceux qui attendent le 4 !