15.9/20

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon jeux! -Les graphisme sont bon : que se soit les personnages , les ennemies ou les décors ainsi que les cinématiques. -La bande son est bonne : elle nous plonge bien dans l'univers du survival/horror

ATTENTION AMES SENSIBLES JEU TRES FLIPPANT

Intakyana
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Celui-ci est très travaillé, bien plus beau graphiquement que le 2ème. Un peu plus de facilité pour la recherche d'objets car la lampe de poche aide beaucoup. L'histoire est magnifique et les sons, toujours aussi flippants. Par contre, je ne sais pas pour quelle raison ils n'ont rien fait sur ce point agaçant: la lenteur de déplacement de l'héroïne. Le combo mote/nunchunk répond correctement, mieux que le 2ème opus. Pour ceux qui aiment aussi les démons/fantômes à la jap, tel Ring ou The Grudge et bien d'autres, sautez sur cette série, elle est toute aussi macabre et bien écrite qu'un Silent Hill. De chouettes émotions vous attendent.

wmalain
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

jeux vraiment agréable pour les frissons qu'ils nous procure mais non de dieu avaient ils besoin de faire des héroïnes aussi LENTE????

mais tu vas te bouger GROGNASSE??? c'est du moins ce qu'on a envie de leur crier a tout moment de la partie... et ce qu'elles courent ou quel marchent! voila qui est particulièrement dommage sinon j'aurais mis un 15 au jeu!