17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

grizli22
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

bon jeu d'action et d'aventure.pour avoir de nouvelle attaque ,il faut améliorer les autre attaque,c'est bien trouver mais c'est par moment énervant ,trouver les objet pour créé des choses qui sont importent pour continuer . un bon jeu pour passer le temps et aussi marrant

monky-d-luffy71
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

c'est vraiment pas mal mais le problème c'est que il y a des choses vraiment compliqués comme par exemple capturer toute la faune terrestre, il y a des insectes vraiment très très bien cachés ou qui sont entrainement difficiles à capturer d'autant il y a un empêchement quand on est bloqués par un boss et que l'on veut du matériel de l'île suivante pour fabriquer des objets en médecines favorables pour battre ce boss ou augmenter la portée et résistance de la canne à pêche pour avoir des recettes en cuisine qui augmenterai beaucoup vos stats.

nanashis
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu .
Vous jouez l'équipage de luffy au chapeau de paille . Votre but est de vous vengez et de venger Gabi .

L'histoire ne suis pas le manga , on croise des personnages de l'animé a battre et a gagné dans le mode duel comme shanks le roux , barbe blanche , crocodile ...

La durée de vie dépendra de si vous voulez tout gagné et refaire le jeu en plusieurs mode encore plus difficile ou juste finir l'aventure rapidement . Mais elle sera sans doute d'une vingtaine d'heure de jeu pour finir une fois l'aventure.

Les graphismes sont bien .
La musique est agréable .
Le Thousand Sunny a exploré est sympathique .

Les techniques des personnages sont assez varié et se débloque au fur et a mesure en utilisant soit les techniques , soit crée des recettes ou des inventions .

Désolé des fautes d'orthographe .

QSdu06
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu adapté d'un manga génial. Les graphismes sont pas mal et assez fidéles a l'anime du manga. Le gameplay est sympa, facile a prendre en main mais peut être un peu léger. Les musiques s'accordent bien avec le jeu et les doublages sont les même que ceux de l'anime. Et la durée de vie (l'un des points forts du jeu) est juste excellente : plus de 20h pour finir l’aventure la première fois, on a toujours envie de recommencer l'aventure en mode difficile voire unlimited pour certains, et finir le jeu a 100% prend un temps énorme (au moins 50h). Sinon le top du jeu (pour moi) est bien sur le mode VS. Pas mal de personnages assez variés, j'y ai passé un temps incroyable et je trouve toujours quelque chose a faire.
Un bon jeu vraiment prenant même pur ceux qui ne suivent pas le manga.

[Toshiro-Sama]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

One Piece !! Voilà ma réaction quand j'ai vu ce jeu dans un magasin, et je ne suis pas déçu de l'avoir pris. Enfin un One Piece qui sort en Françe(Ce qui est rare). Dans ce One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros nous pouvons contrôler chaque membre de l'équipage & "switcher" entre eux, n'importe quand & n'importe ou. Mais(Il y'a toujours un "Mais") L'histoire n'a rien à voir avec le Manga ce qui m'a refroidit, Le Mode Versus est horriblement mal fait, Chaque personna a entre "3 à 5" points & nous pouvons prendre n'importe quel personnage sous une limite de 10 points. Donc si vous n'avez pas compris je vait expliquer clairement. Si vous prenez Luffy(en mode Versus)avec Kid vous ne pouvez pas sélectionner un autre personnage car Luffy=5 points & Kid=4 points donc 5=4= 9 points & comme je l'ait dit plutot vous avez une limite de 10 points & aucun personnages ne consommes 1 points ( le minimum étant de 3 points). Tout ça pour dire que le mode Versus est complétement rater. Mais le coté aventure du mode "solo" ne m'a pas déplut. Ce qui fait les points ofrts de ce jeu est de pouvoir jouer avec n'importe quel membre de notre équipage préférer. Je conseille ce jeu au fans de One Piece.

Gims_2012
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Se déroulant juste après les événements du premier volet, One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros se destine avant tout à ceux qui ont terminé Le Trésor Sous les Flots et qui souhaitent poursuivre le voyage en compagnie de Luffy et son équipage. Le soft nous donne d'ailleurs la possibilité de récupérer les données de sauvegarde du premier jeu, ce qui devrait rassurer les joueurs ayant passé des heures à booster leurs personnages dans One Piece Unlimited Cruise 1. D'autant que la plupart des objets durement obtenus sont également conservés durant le transfert. Pour les autres, pas de panique, la progression se révèle nettement plus rapide que dans le volet précédent, et la plupart des objets clefs nous sont donnés quasiment dès le départ. C'est le cas notamment de la pioche destinée à casser les rochers, de l'aspirateur qui permet de chasser les gaz toxiques, du filet à papillons et de la canne à pêche. Pour peu qu'on ait passé un peu de temps sur le premier opus, on retrouve donc ses marques immédiatement.

Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

20/20 pour ce jeux "One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros" qui est trop bien, le mode aventure est splendide, la duré de vie est trop super et le mode versus et bien aussi,
c'est un jeux super trop bien.

Ds-Lucario
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble, j'ai bien aimer le jeu. Les graphisme sont pas trop mauvais mais pas super génial non plus. En ce qui concerne le scénario, je le trouve assez mauvais, et sa se répéte un peu (battre des méchant sortit d'une graine...) Bien sur, on retrouve l'humour du manga ! Au niveau des combats, les personnages de l'équipage ont une panoplie de coup assez vaste, mais bon, tuer des pantins de boue, sa devient ennuyeux au bout d'un moments. Le mode VS n'est pas super quand on à pas beaucoup de personnages. Par contre, quand on a au contraire, beaucoup de personnages, ses assez impressionant, on veut recommancer les grands combat vue dans le manga mais malheuresement, on s'en lasse vite !

Aprés une longue hésitation je vais mettre 13.

namaxuto997
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

vraiment ce jeu est...comment dire ...

MAGNIFIQUE!!!et je pèse mes mots .
je conseille ce jeu a tous les amateurs de one piece possedant une wii,mais aussi aux personnes qui helas ne connaisse pas ce manga fabuleux!!!
pourquoi un 19/20 et non un 20/20 et bien tout simplement car je trouve qu il aurait été sympa de faire le mode survie a deux joueurs. malheureusement il ne l on pas fait .
cela n enleve rien a la qualité de ce jeu !!!
Vraiment la je dit bravo gambarion!!!

ana91150
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Jeu fidèle a l'univers du manga. Qui offre beaucoup de possibilité. Jeu plutôt beau graphiquement.
La durée de vie pour le finir a 100 % est considérable...
Cependant jeu réservé aux amateur de one pîece je pense ...

necrons666
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu, mais le mode versus reste le même que dans le 1. Un peu rébarbatif mais dans l'ensemble correct. Le principe est exactement le même que dans l'opus précédent et le résultat est toujours aussi bon. Les quelques défauts du titre s'effacent au profit de ses qualités, à commencer par sa liberté totale et sa durée de vie impressionnante.

Kinzdizwitte
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Super jeu rien a dire si ce n'est le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder la partie a tout moment du jeux...ce qui m'a fait criser lorsque je faisait un Game over ^^ et d'autre petit détaille insignifiant .
Juste une question: A quand la soluce ?

moruto2
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'est adorée le 1 et le 2 est bien évidemment meilleur, mais même si j'aurait mis une meilleur note pour le premier opus je trouve que le mode multijoueur est denouveau franchement médiocre ce qui est franchement décevant par rapport au nombre de perso disponible....
Comme on l'a déja dit, il y a très peu de différence par rapport a son prédésseur.
Je conseille ce jeu seulement a ceux qui n'ont pas déja le 1 ou qui s'énnuies et qui veulent faire une nouvelle aventure avec l'équipage en reppartant de 0.

Beber3
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est comme le 1... excellent !
trés grande durée de vie, libérté total ce qui est important pour moi, c'est beaucoup mieu que les jeux ou tu ne peus que faire des combats... alors que la on a 4 iles trés vaste a explorer librement.
Dans cette épisode nous pouvons personnaliser les attques de ne persos ce qui n'était pas le cas dans le 1...
et plein d'autres choses qui font que ce jeu est si excellent !

RYoGA_Toocky
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Tout comme le premier volet dont il est fait du même moule, One Piece Unlimited Cruise 2 est un jeu d'aventure simple mais extrêmement addictif. C'est clairement un produit pour les fans de la série, qui seront aux anges, mais aussi un très bon défouloir pour les adeptes de jeux d'aventure-action-exploration. Une très bonne initiative sur Wii que la sortie de ces deux jeux en Europe !